Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#673

PICARD-GIRARD a écrit :

On prend le classement général national 2015 aux points terrain (et non aux places de classement) on fait les poules avec le serpent on ventile par tirage au sort les 4 éliminés des quarts de féd 2 ensuite les 4 participants aux demies il n'y a plus de géographie et ça donne NEVERS BOURG MACON CASTANET VALENCE BLAGNAC BOBIGNY IL MANQUE LE 32 EME plus 2 promus AUCH ROMANS LORMONT BAGNERES BERGERAC TULLE LIBOURNE LORMONT plus 2 promus CHAMBERY ANGOULEME TYROSSE LIMOGES ST NAZAIRE ROC MAULEONS AGDE plus 2 promus VANNES AUBENAS OLORON CHALON RODEZ LA SEYNE GRAULHET COGNAC plus 2 promus A l'issue de la 18ème journée on fait un classement national aux points terrains (et non aux places de classement) , et pr la montée , on retient les 6 premiers clubs postulants à la montée qui apparaissent ds l'ordre de ce classement national personne n'est protégé , pas de poule faible ou supposée de la mort , tt le monde à sa chance soit pr la montée , soit pr le bout de bois

Et à la fin la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Vous triturez pas le cerveau comme ça de toute façon la fédé va pondre des poules qui risque de ne ravirent pas grand monde alors en attendant mi juillet profitez de la canicule, d'un petit jaune, d'un petit rosé ou d'un petit blanc et vive le feu d'artifice winklolcool

Dernière modification par TIMAT (29/06/2015 20:43:08)

#674

Ben si on se triture ce qu'on veut, y a pas de match avant le 5 Septembre. Tiens je vais même te donner les arbitres des matches du Boucau Tarnos pour la saison.

#675

Article aujourd'hui dans Sud Ouest : Les poules probables avant d'éventuelles décisions administratives :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#676

Mon Stade de rugby a écrit :

Article aujourd'hui dans Sud Ouest : Les poules probables avant d'éventuelles décisions administratives :

J'aime beaucoup la conclusion de l'article smile Il est également possible que nous n'ayons pas complètement compris le projet de la FFR...

#677

Baleine a écrit :
Mon Stade de rugby a écrit :

Article aujourd'hui dans Sud Ouest : Les poules probables avant d'éventuelles décisions administratives :

J'aime beaucoup la conclusion de l'article smile Il est également possible que nous n'ayons pas complètement compris le projet de la FFR...

Ben y'a pas que sur RF qu'on patauge et qu'on parle pour peut être ne pas dire grand chose !!! Eh oui ça occupe avant septembre !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#678

Broussard a écrit :
Baleine a écrit :
Mon Stade de rugby a écrit :

Article aujourd'hui dans Sud Ouest : Les poules probables avant d'éventuelles décisions administratives :

J'aime beaucoup la conclusion de l'article smile Il est également possible que nous n'ayons pas complètement compris le projet de la FFR...

Ben y'a pas que sur RF qu'on patauge et qu'on parle pour peut être ne pas dire grand chose !!! Eh oui ça occupe avant septembre !

Le gros avantage (ou inconvénient, c'est selon) de ce sac de noeuds artistique, c'est que ça permet toutes les combinazione puisque tout est arbitraire sans l'être tout en l'étant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#679

Je me suis livré au calcul des indemnités (long déplacement) que le FD devrait verser pour la poule 1 (seulement, c'est un peu long !) : 91 200 € / an 90 000 € x 4 poules = 360 000 € 360 000 € + perte/timbres FFR = CHER !!!! PS : je tiens mon tableau Excel à votre disposition !

Dernière modification par RAM16 (30/06/2015 09:13:48)

#680

on te fait confiance RAM 16 !!! c'est bien ce que je mettais ds le message 652 .....encore quelque chose qui va coûter !! et on sourit qd on lit le CR partiel du congrès , sujets finances et plst particulièrement ds l'article consacré au financement du grand stade , je cite l'article MIDOL de ce lundi......... ''le trésorier prévoit un bénéfice de 1 703 000 euros et il kance une gde campagne de réduction des dépenses ac des mesures telles la généralisation des visio conférences ds les comités pr éviter des AR onéreux à Marcoussis ...''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#681

Toujours pour la poule 1, c'est près de 90 000 km parcourus par les 10 équipes.....

#682

RAM16 a écrit :

Je me suis livré au calcul des indemnités (long déplacement) que le FD devrait verser pour la poule 1 (seulement, c'est un peu long !) : 91 200 € / an 90 000 € x 4 poules = 360 000 € 360 000 € + perte/timbres FFR = CHER !!!! PS : je tiens mon tableau Excel à votre disposition !

Tu peux y rajouter les 1€40/km pour les deplacements au delà de 170km A/R en moyenne (Article 641 : 2 - Phases préliminaires et qualificatives • La recette est conservée par l’association recevant ; • Les frais des matches sont exclusivement à la charge des associations participantes ; • Pour les associations dont le total des kilomètres parcourus par déplacement (match joué) pour la saison est supérieur à 170 km aller et retour en moyenne. La F.F.R. allouera une indemnité kilométrique de 1,40 € le km pour la distance totale dépassant ce kilométrage. De plus, il sera accordé aux équipes une indemnité de « grand déplacement » spécifiée à l’article 659.1 du présent titre. Pour info la Caisse de blocage (issue principalement des recettes des phases finales qui elles vont à la Fédé) pour la Fed 1 est de 1M€ qui servent entre autres a ces indemnités et dont le surplus est redistribué. Cout pour la FFR 0€ puisque c'est déjà budgété mais c'est une petite compensation pour les clubs 'voyageurs'.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#683

Broussard a écrit :
RAM16 a écrit :

Je me suis livré au calcul des indemnités (long déplacement) que le FD devrait verser pour la poule 1 (seulement, c'est un peu long !) : 91 200 € / an 90 000 € x 4 poules = 360 000 € 360 000 € + perte/timbres FFR = CHER !!!! PS : je tiens mon tableau Excel à votre disposition !

Tu peux y rajouter les 1€40/km pour les deplacements au delà de 170km A/R en moyenne (Article 641 : 2 - Phases préliminaires et qualificatives • La recette est conservée par l’association recevant ; • Les frais des matches sont exclusivement à la charge des associations participantes ; • Pour les associations dont le total des kilomètres parcourus par déplacement (match joué) pour la saison est supérieur à 170 km aller et retour en moyenne. La F.F.R. allouera une indemnité kilométrique de 1,40 € le km pour la distance totale dépassant ce kilométrage. De plus, il sera accordé aux équipes une indemnité de « grand déplacement » spécifiée à l’article 659.1 du présent titre. Pour info la Caisse de blocage (issue principalement des recettes des phases finales qui elles vont à la Fédé) pour la Fed 1 est de 1M€ qui servent entre autres a ces indemnités et dont le surplus est redistribué. Cout pour la FFR 0€ puisque c'est déjà budgété mais c'est une petite compensation pour les clubs 'voyageurs'.

tout à fait en précisant que les clubs vont perdre une bonne partie du fonds de blocage (La fameuse redistribution) et donc au final ils n'auront pas d'aide réelle pour pallier au surcoût transport. ---- Et objectivement c'est plus juste ainsi, les clubs qui se déplacent le + toucheront le + (même si c'est pas facile de perdre ses privilèges pour ceux qui avaient l'habitude de toucher sans se déplacer!!!)

Dernière modification par chickenbresse (30/06/2015 10:16:48)

#684

Petite comparaison suggérée par un forumeur : Si on considère que ces poules sont représentatives, alors budget Transport + 50%

Dernière modification par RAM16 (30/06/2015 13:27:42)

#685

beau boulot !!! ..........mais pas de panique ................le montant de 91 200 euros , c'est à peine plus que la prime promise à CHACUN des joueurs bleus s'ils décrochent la CDM ............donc la fédé peut augmenter les versements de la prime transport aux clubs !!!!:lol: lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#686

PICARD-GIRARD a écrit :

beau boulot !!! ..........mais pas de panique ................le montant de 91 200 euros , c'est à peine plus que la prime promise à CHACUN des joueurs bleus s'ils décrochent la CDM ............donc la fédé peut augmenter les versements de la prime transport aux clubs !!!!:lol: lol

Je serai la Fédé s'il y avait du fric a mettre quelque par je ne ferai pas sur les 40 clubs de fed1 ni sur les 240 des fédérales mais sur les plus de 1600 autres qui galèrent pour simplement déplacer leur école de rugby... (sauf le Servette big_smile ) Il faut parfois être un peu logique et regarder un petit peu plus loin que le bout de son stade... le rugby ne s'arrête pas plus à la frontière entre Bourg et Viriat que celle entre Vienne et Chasse/Rhône ! .... D'autre part les (il en manque une dans le calcul celle de l'art 641) primes de transport viennent en déduction de la répartition du fonds de blocage versé en fin de saison, certains y gagneraient un peu ceux qui n'ont pas l'habitude de bouger y perdraient plus ...cela représente 25 000 de moyenne par club cette caisse de blocage. Mais moi ce qui me gène le plus c'est l'augmentation de 60% des déplacements supporters (hors organisation par les clubs), c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir des têtes connues quand on est un peu loin. Il va probablement faire avec, les règlements ne vont pas changer d'ici le 15 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1