Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

abonnements

#15

PICARD-GIRARD a écrit :
rom82 a écrit :

Est considéré comme "couple" mari femme mais aussi père fils ou fille, mère fils ou fille, frère sœur

en résumé , la famille tuyau de poêle !!!! lol lol lol:lol:

ma femme est enceinte combien va t'on payer ? J'ai vu gros qui prends 2 places dans la tribune ... tarif avec supplément ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16

TPR, une p'tite vidéo sympa :

#17

Jolie video. Je me demandais ce que c'était à 0'19" l'ustensile de maquillage en rouge et blanc. Je me disais "trop pros les tarbais !!!!" et puis... et puis... ça m'a dit quelque chose.... ........... ...... .... vous êtes pistés les gars !!!!

Dernière modification par Le Biérofrogue (17/06/2015 23:21:20)

#18

Merci à Farfouille : L'abonnement USAP 2015/16 :

#19

Abonnement ouvert à Aix aujourd'hui. 2 tarifs : 120 euros la grande tribune et 70 la plus petite (on voit très bien dans les 2...) avec des tarifs réduits pour les moins de 12 ans. C'est pas excessif l'abonnement pour l'année. Aix continu sont projet séduction et cherche à fidéliser ses supporters avec des prix plutôt attractifs.

#20

Tarifs Colomiers

#21

Pit'Och a écrit :

Abonnement ouvert à Aix aujourd'hui. 2 tarifs : 120 euros la grande tribune et 70 la plus petite (on voit très bien dans les 2...) avec des tarifs réduits pour les moins de 12 ans. C'est pas excessif l'abonnement pour l'année. Aix continu sont projet séduction et cherche à fidéliser ses supporters avec des prix plutôt attractifs.

Un grand bravo à AIX ! Rien que pour ça, je leur espère du succès à n'en plus finir ! Le rugby est un sport populaire, en France, et le maintenir accessible, c'est grand. Pour la peine, je promet d'aller y faire un tour dans la saison pour y soutenir les noirs !

#22

RCT-10 a écrit :
Pit'Och a écrit :

Abonnement ouvert à Aix aujourd'hui. 2 tarifs : 120 euros la grande tribune et 70 la plus petite (on voit très bien dans les 2...) avec des tarifs réduits pour les moins de 12 ans. C'est pas excessif l'abonnement pour l'année. Aix continu sont projet séduction et cherche à fidéliser ses supporters avec des prix plutôt attractifs.

Un grand bravo à AIX ! Rien que pour ça, je leur espère du succès à n'en plus finir ! Le rugby est un sport populaire, en France, et le maintenir accessible, c'est grand. Pour la peine, je promet d'aller y faire un tour dans la saison pour y soutenir les noirs !

Et je rajoute des places en tribune latérale à 5 euros (tribune Ouest) et 8 euros (tribune Simon ex tribune Est)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#23

Sergueï le tracteur russe a écrit :
RCT-10 a écrit :
Pit'Och a écrit :

Abonnement ouvert à Aix aujourd'hui. 2 tarifs : 120 euros la grande tribune et 70 la plus petite (on voit très bien dans les 2...) avec des tarifs réduits pour les moins de 12 ans. C'est pas excessif l'abonnement pour l'année. Aix continu sont projet séduction et cherche à fidéliser ses supporters avec des prix plutôt attractifs.

Un grand bravo à AIX ! Rien que pour ça, je leur espère du succès à n'en plus finir ! Le rugby est un sport populaire, en France, et le maintenir accessible, c'est grand. Pour la peine, je promet d'aller y faire un tour dans la saison pour y soutenir les noirs !

Et je rajoute des places en tribune latérale à 5 euros (tribune Ouest) et 8 euros (tribune Simon ex tribune Est)

C'est vrai que c'est sympa de la part des dirigeants de maintenir des prix attractifs et quand on voit le recrutement, nul doute que le stade sera plein à chaque rencontre!! Ils veulent garder la dynamique des phases finales de Féd.1 qui a vu le nombre de spectateurs exploser big_smile

Dernière modification par MousticAix (30/06/2015 17:19:44)

#24

A un moment au stade Français, c'était carrément gratuit l'entrée... Comme quoi, faire des tarifs attractifs, c'est un pari intéressant, qui peut emmener loin... si on en juge par cette saison ! lol

#25

j'ai encore donné 100 euros pour mon abonnement à l'USM qui n'a pas bougé depuis la F1 ! mais on est en F3 je n'ai pas du tout comprendre..... ou alors le prix est "hors" marché !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pro D2