Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#841

des news de l'AG ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#842

USTyoung a écrit :

Car il était question qu'ils viennent?

Oui mais ils étaient trop gourmand financièrement ! Et après ils se disent amoureux du club LOL

Dernière modification par Daff (23/06/2015 20:32:51)

#843

Daff a écrit :
USTyoung a écrit :

Car il était question qu'ils viennent?

Oui mais ils étaient trop gourmand financièrement ! Et après ils se disent amoureux du club LOL

Cela veut donc dire que l'UST a trouvé les ressources que Blois n'a pas ? Hum, hum, hum................. Histoire de bassin ? Reste à savoir un bassin pour quel usage.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#844

Mister Foot a écrit :

Cela veut donc dire que l'UST a trouvé les ressources que Blois n'a pas ? Hum, hum, hum................. Histoire de bassin ? Reste à savoir un bassin pour quel usage.

Non je pense qu'ils ont préférés rester avec un groupe qu'ils connaissent !!

#845

Daff a écrit :
Mister Foot a écrit :

Cela veut donc dire que l'UST a trouvé les ressources que Blois n'a pas ? Hum, hum, hum................. Histoire de bassin ? Reste à savoir un bassin pour quel usage.

Non je pense qu'ils ont préférés rester avec un groupe qu'ils connaissent !!

Bah, ils n'ont eu foncièrement tort.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#846

USTyoung a écrit :

En lisant l'article de ce matin, je me dis qu'on a vraiment de la chance que Xav soit si amoureux de ce club et c'est pareil pour pas mal de joueurs. Sait on pourquoi Julien Seyries part ? ou ?

Il a signé à Rumilly. Bonne recrue??

#847

ALLEZ L'OM a écrit :
USTyoung a écrit :

En lisant l'article de ce matin, je me dis qu'on a vraiment de la chance que Xav soit si amoureux de ce club et c'est pareil pour pas mal de joueurs. Sait on pourquoi Julien Seyries part ? ou ?

Il a signé à Rumilly. Bonne recrue??

En demi-teinte cette année mais à sa décharge un contexte personnel peu propice à s'éclater semble-t-il.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#848

On m'a dit que Zemzem restait à Tours, très bonne nouvelle. Quelqu'un sait qui va remplacer Seyries au centre ? un gars du coin ? et sinon quelle jeune de Rt+ intègre la une ? Ducellier?

#849

je comprends pas comment on peut laisser partir d'autres jeunes du pole ou cerf partir dans d'autres clubs de fed2, avec des villes bien moins sympa quand on a 18 19 ans.. merde quoi

#850

Faut arrêter les jeunes font leurs choix c'est tout ! et qui ?

#851

Des nouvelles concernant les arrivés, pour remplacer Seyries et Darthevel ? des solutions en interne ? Ducellier et de Lauson ? une ou deux recrues seraient pas mal quand même histoire d'avoir un peu plus de densité physique (au centre et en troisième ligne) quelqu'un sait si le très bon jordan Marmier rejoue cette année?

#852

Pour Ducellier on oublie il part à Angoulême.....

#853

News.... Bordenave signe quelqu'un connait ce joueur? un peu maigre un mec de fed3 pour remplacer J.Seyries j'espère me tromper... Donc uniquement une voir éventuellement deux recrues pour l'an prochain. On jouera le maintien

#854

ce joueur Pierre Bordenave vient du club de Chinon trois quart mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il avait annoncé sa retraite pour une question de disponibilité de travail pour les entrainements déjà pas faciles pour lui la saison dernière à Chinon aurait-il changé de travail alors ????

Fédérale 2