Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13749

andy58 a écrit :
thierry a écrit :

Merci Thierry. On s'y croirait!

en plus , si, comme sur le dessin du JDC , on joue à 10 contre un seul adversaire, je ne vois pas comment on ferait pour ne pas monter big_smile

Dernière modification par thierry (30/06/2015 18:35:53)

#13750

thierry a écrit :
andy58 a écrit :
thierry a écrit :

Merci Thierry. On s'y croirait!

en plus , si, comme sur le dessin du JDC , on joue à 10 contre un seul adversaire, je ne vois pas comment on ferait pour ne pas monter big_smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13751

Un stade à l'anglaise, comme je les aime, où le 16ème joue véritablement un rôle, s'il le veut... Ce stade ressemble de plus en plus au Welford Road Stadium des Leicester Tigers! Espérons que le club nivernais devienne l'égal référence! Bon y'a encore du boulot. Mais le fils Wheaton pourra donner certaines pistes.... big_smile

#13752

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#13753

fabien a écrit :

Bayonne et Biarritz ont "les fesses propres" dit la DNACG . Affaires classées donc. Reste Lille.... … 8-6075.php

Dernière modification par andy58 (30/06/2015 22:14:20)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13754

Amis neversois, MONTLUCON RUGBY budget déficitaire au 30 juin 2014. Situation rétablie quelques jours plus tard = dépassement de date donc rétrogradation en fédérale 2 un an après. BIARRITZ et BAYONNE (d'accord ils sont pros) en déficit de ...quelques millions d'euros... en fin de saison = maintien en ProD2 pour les 2 clubs. Eh oui, il vaut mieux être implanté dans le Sud Ouest qu'au centre de la France. Vive le rugby mais pas l'égalité des chances ......!!!!

#13755

YBGUR a écrit :

Amis neversois, MONTLUCON RUGBY budget déficitaire au 30 juin 2014. Situation rétablie quelques jours plus tard = dépassement de date donc rétrogradation en fédérale 2 un an après. BIARRITZ et BAYONNE (d'accord ils sont pros) en déficit de ...quelques millions d'euros... en fin de saison = maintien en ProD2 pour les 2 clubs. Eh oui, il vaut mieux être implanté dans le Sud Ouest qu'au centre de la France. Vive le rugby mais pas l'égalité des chances ......!!!!

Dominique Debreyer, le coordinateur de la commission de contrôle des championnats professionnels, il n'y a pas de risque de rétrogradation administrative : "Sur l'exercice passé, tout est réglé. Il n'y a rien à boucher, ni à Biarritz, ni à Bayonne." Il s'agit seulement d'examiner les budgets prévisionnels pour la saison 2015-2016 "" C'est comme un avion, on va vérifier qu'ils sont en état de voler.""" Source Sud-Ouest !!! cool

#13756

YBGUR a écrit :

Amis neversois, MONTLUCON RUGBY budget déficitaire au 30 juin 2014. Situation rétablie quelques jours plus tard = dépassement de date donc rétrogradation en fédérale 2 un an après. BIARRITZ et BAYONNE (d'accord ils sont pros) en déficit de ...quelques millions d'euros... en fin de saison = maintien en ProD2 pour les 2 clubs. Eh oui, il vaut mieux être implanté dans le Sud Ouest qu'au centre de la France. Vive le rugby mais pas l'égalité des chances ......!!!!

Ces Messieurs les censeurs ont fait du zéle contre Montluçon. Et Lille ne reprendra pas sa place. Dax est bien installé.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13757

andy58 a écrit :
YBGUR a écrit :

Amis neversois, MONTLUCON RUGBY budget déficitaire au 30 juin 2014. Situation rétablie quelques jours plus tard = dépassement de date donc rétrogradation en fédérale 2 un an après. BIARRITZ et BAYONNE (d'accord ils sont pros) en déficit de ...quelques millions d'euros... en fin de saison = maintien en ProD2 pour les 2 clubs. Eh oui, il vaut mieux être implanté dans le Sud Ouest qu'au centre de la France. Vive le rugby mais pas l'égalité des chances ......!!!!

Ces Messieurs les censeurs ont fait du zéle contre Montluçon. Et Lille ne reprendra pas sa place. Dax est bien installé.

+1. Et je sais de quoi je parle lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#13758

Je me souvenais pas avoir vu ce reportage sur l'école de rugby... Je vous la remets, peut-être suis-je pas le seul big_smile

U.S.O.N.

#13759

viinc58 a écrit :

Je me souvenais pas avoir vu ce reportage sur l'école de rugby... Je vous la remets, peut-être suis-je pas le seul big_smile

Merci pour la rediffusion.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13760

#13761

lionel58 a écrit :

wink Quelqu'un de prévu pour le remplacer la saison prochaine.?

#13762

pas plus d'infos. A mon avis çà doit être récent donc il faut le temps de contacter un remplaçant.

Fédérale 1