Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

On ouvre les paris ...........

#29

trop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en rayant Lille et en sauvant ....DAX on reste entre nous dans le Sud-ouest, et on recommence l'an prochain

#30

ma signature a écrit :

trop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en rayant Lille et en sauvant ....DAX on reste entre nous dans le Sud-ouest, et on recommence l'an prochain

Lille pas encore mort : 56 % de l'objectif sur sponsoring lmr. On va y aller !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#31

ma signature a écrit :

trop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en rayant Lille et en sauvant ....DAX on reste entre nous dans le Sud-ouest, et on recommence l'an prochain

+ 1000 lol

#32

quand on sait pkoi Montluçon par exemple est rétrograder en F2 ça en devient risible le feuilleton BO/AB! y'a plus qu'a virer Lille smile franchement le chemin que prend le rugby me dégoute...mon fils arrête et je vais le suivre à la pêche lol

Dernière modification par kilhoo (30/06/2015 22:33:41)

#33

vieuxlille a écrit :
ma signature a écrit :

trop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en rayant Lille et en sauvant ....DAX on reste entre nous dans le Sud-ouest, et on recommence l'an prochain

Lille pas encore mort : 56 % de l'objectif sur sponsoring lmr. On va y aller !!

je vous souhaite de tout cœur de rester en pro D2, car vous l'avez amplement mérité sur votre saison

#34

kilhoo a écrit :
ma signature a écrit :

trop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en rayant Lille et en sauvant ....DAX on reste entre nous dans le Sud-ouest, et on recommence l'an prochain

+ 1000 lol

Car AB possede des fonds Propres !! lol et le BO des fonds publics Plus blanc que Blanc(o) !!!!!!!:lol: lol lol

#35

Et LILLE racle les fonds de tiroirs.................qd la forme prend le pas sur le fond !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

La dégradation de l'image quotidienne que donne les instances du rugby est révélatrice de l'esprit de clocher qu'ont encore les personnages à la tête de celles-çi. Il y n'a rien a faire il sont "indécrotables" L'image que donne le rugby français depuis un mois laisse rêveur. Ce sport dans sa version actuelle (mais qui se cherche chaque jour) ne va-il pas sombre en voulant cacher ses zones d'ombres et défendre son petit esprit de clocher. Quand on voit la moyenne d'âge et d'où viennent ceux qui la compose on a tout compris.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#37

ça donne vraiment envie de tout renverser l'an prochain à l'occasion des élections à la fédé ........certains vont prendre la porte et d'autres choisir LAPORTE !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

PICARD-GIRARD a écrit :

ça donne vraiment envie de tout renverser l'an prochain à l'occasion des élections à la fédé ........certains vont prendre la porte et d'autres choisir LAPORTE !

Ah personnellement, avec NOVES en EDF, le choix judicieux c'est LAPORTE à la fédé : deux caractères, ça va faire des étincelles, mais une chose est sûre les choses vont changer ! et à grands pas !

#39

ma signature a écrit :

trop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en rayant Lille et en sauvant ....DAX on reste entre nous dans le Sud-ouest, et on recommence l'an prochain

c'est le pire scénario pour nous, j'ai bien peur que même avec les fonds, il nous coupe la tête, l'occase est trop belle pour ces messieurs de faire payer un vieux litige et de faire plaisir aux copains d'à coté

#40

Jonathan Hart a écrit :
ma signature a écrit :

trop forts à la fédé, ils ont réussi à sauver le BO, puis Bayonne, éviter un long déplacement en rayant Lille et en sauvant ....DAX on reste entre nous dans le Sud-ouest, et on recommence l'an prochain

c'est le pire scénario pour nous, j'ai bien peur que même avec les fonds, il nous coupe la tête, l'occase est trop belle pour ces messieurs de faire payer un vieux litige et de faire plaisir aux copains d'à coté

Si c'est ça , il va y avoir du boulot pour les avocats. Franchement , je pense qu'il est important pour le rugby de s'étendre géographiquement. A la fédé , ils le savent tres bien , mais cœur ne rime pas toujours avec raison .....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#41

Regardez bien DANS QUEL ORDRE se déroulent les évènements ...........la DNACG regarde d'abord les 2 basques ........une fois ceci fait , qui doit elle recevoir et examiner son budget ? la logique voudrait que ce soit LILLE puisque selon le sort qui lui est fait (ou devrais je écrire ''réservé" ??) , elle convoquera ou non , DAX , susceptible de remplacer les nordistes .........de ce qu'on lit ds la presse , DAX aurait déjà fait remonter son dossier ds le cas où ...............vs trouvez ça normal ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

extrait de SUD OUEST de ce mercredi matin !!!! 85% de oui Ce mardi donc, soit une semaine après le premier vote, les membres du BO Omnisports étaient à nouveau appelés aux urnes. Et le résultat fut tout autre. Sur les 382 inscrits, 309 ont voté oui pour le projet d'union. Soit 85,12 % des exprimés. à mourir de rire qd même !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2