Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

On ouvre les paris ...........

#43

PICARD-GIRARD a écrit :

Regardez bien DANS QUEL ORDRE se déroulent les évènements ...........la DNACG regarde d'abord les 2 basques ........une fois ceci fait , qui doit elle recevoir et examiner son budget ? la logique voudrait que ce soit LILLE puisque selon le sort qui lui est fait (ou devrais je écrire ''réservé" ??) , elle convoquera ou non , DAX , susceptible de remplacer les nordistes .........de ce qu'on lit ds la presse , DAX aurait déjà fait remonter son dossier ds le cas où ...............vs trouvez ça normal ?

Bien sûr que c'est normal Lille (à bon droit) use de tout le temps disponible pour faire appel Dès lors elle pousse le calendrier aux maxi, il est plutôt sain d'anticiper l'examen du remplaçant éventuel si l'appel n'aboutissait pas. (Et cela ne présage en rien l'issue de l'appel, car si les éléments sont corrects et concrets, Lille sera en PRO D2)

#44

CHICKEN , ce serait normal et c'est normal d'avoir tjrs un plan B au cas où le plan A ne fonctionne pas mais en l'espèce , j'ai qd même des doutes ..........il me semble qu'on est davantage ds la configuration ds laquelle certains connaissent les cartes de la partie adverse pr abattre les leurs en tte connaissance de cause ............tt ceci est il bien impartial , en tte équité , bref REGLO ??? j'ai qd même qques doutes , ce feuilleton a connu des rebonds étonnants qd même ..........le rugby n'en sort pas grandi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

PICARD-GIRARD a écrit :

CHICKEN , ce serait normal et c'est normal d'avoir tjrs un plan B au cas où le plan A ne fonctionne pas mais en l'espèce , j'ai qd même des doutes ..........il me semble qu'on est davantage ds la configuration ds laquelle certains connaissent les cartes de la partie adverse pr abattre les leurs en tte connaissance de cause ............tt ceci est il bien impartial , en tte équité , bref REGLO ??? j'ai qd même qques doutes , ce feuilleton a connu des rebonds étonnants qd même ..........le rugby n'en sort pas grandi

Une seule solution : Lille en pro D2 et souhaitons à Dax de remonter dés l'année prochaine. Priorité aux résultats terrain. 58% sur sponsoring.lmr. Pas mal.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#46

ça c'est fait

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

Pro D2