Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#295

et pourquoi aucune nouvelle de Biarritz qui passait aussi devant la DNACG ce mardi ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#296

BILAN a l'equilibre en fin d'année avec apport mairie 1,5 M€ plus cheque kampf.... pour le previsionnel....c'est flou en effet

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#297

Extrait de SUD OUEST ce matin !!!! 85% de oui Ce mardi donc, soit une semaine après le premier vote, les membres du BO Omnisports étaient à nouveau appelés aux urnes. Et le résultat fut tout autre. Sur les 382 inscrits, 309 ont voté oui pour le projet d'union. Soit 85,12 % des exprimés. quel ''revirement '' !!!! simulacre de démocratie !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#298

PICARD-GIRARD a écrit :

Extrait de SUD OUEST ce matin !!!! 85% de oui Ce mardi donc, soit une semaine après le premier vote, les membres du BO Omnisports étaient à nouveau appelés aux urnes. Et le résultat fut tout autre. Sur les 382 inscrits, 309 ont voté oui pour le projet d'union. Soit 85,12 % des exprimés. quel ''revirement '' !!!! simulacre de démocratie !!!!

Un des commentaires liés à cet article: "J’étais présent lors des deux votes,lors du 1er j'ai eu l'impression d"être sur une autre planète.Hier présence d'un huissier,procurations nettes et précises passage obligatoire par l'isoloir chaque bulletin mis dans une enveloppe avant de déposer dans l'urne,les portes d’accès a la salle fermées pendant le scrutin .Toutes ces choses que je vous communiquent n'ont pas eu lieu lors du 1er scrutin et certaines personnes ont profitées de la situation". Peut-être que le "simulacre" a eu lieu lors du premier vote ?

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#299

depuis le début , rien n'est clair !!! possible que le 1er acte ait été bien pourri de l'intérieur mais comme le bureau du BOO n' a pas voulu révéler les ''faits troublants ' qd il a décidé de revoter , on en saura rien !!!! et après tt , c'est le BOO qui a mal organisé le 1er vote , !!! autre remarque , pourquoi les votes des 2 clubs n'ont il pas été organisés simultanément ? pourquoi les chiffres comptables varient selon qu'on est avant un vote de l'un des clubs ou après le vote de l'autre ............grosse partie de poker menteur !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#300

PICARD-GIRARD a écrit :

depuis le début , rien n'est clair !!! possible que le 1er acte ait été bien pourri de l'intérieur mais comme le bureau du BOO n' a pas voulu révéler les ''faits troublants ' qd il a décidé de revoter , on en saura rien !!!! et après tt , c'est le BOO qui a mal organisé le 1er vote , !!! autre remarque , pourquoi les votes des 2 clubs n'ont il pas été organisés simultanément ? pourquoi les chiffres comptables varient selon qu'on est avant un vote de l'un des clubs ou après le vote de l'autre ............grosse partie de poker menteur !!

Je faisais uniquement allusion au condition de vote des sociétaires du B.O.O. Pour le reste ....

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#301

Yapluka retrouver un moyen de refaire voter bayonne

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#302

LE 2nd vote du BO = PYONGANG ..STYLE

#303

Non , tu crois ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#304

bruno1 a écrit :

BILAN a l'equilibre en fin d'année avec apport mairie 1,5 M€ plus cheque kampf.... pour le previsionnel....c'est flou en effet

Pour l'AB plus de af flelou big_smile lol big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#305

Ça y est BIARRITZ maintenu en Pro D2 dixit le Midol . Donc il ne reste plus que Lille soit rétabli dans ces droits pour que tout ce tapage finisse comme il aurait du normalement se dérouler . Dans l'affaire LILLE va bénéficier d'un surcroit de fonds, il va pouvoir faire venir des joueurs plus intéressants, à moins que la DNACG refuse pour un autre motif fce droit de jouer en prod 2

#306

Vous croyez qu'ils vont revoter ?? lol

#307

Ce qui est étonnant ds l'article , c'est la raison pr laquelle la reprise est repoussée !!!! on aurait pu penser que soulagés , ils étaient pressés de rattraper le temps perdu et de se mettre au taf ............bizarre tt ça , non ? je crois que le feuilleton n'est pas achevé !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#308

PICARD-GIRARD a écrit :

Ce qui est étonnant ds l'article , c'est la raison pr laquelle la reprise est repoussée !!!! on aurait pu penser que soulagés , ils étaient pressés de rattraper le temps perdu et de se mettre au taf ............bizarre tt ça , non ? je crois que le feuilleton n'est pas achevé !

Et on certain du resultat du passage devant la dnacg ? Je veux dire d'une façon officielle ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Pro D2