Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence 2015/2016

#1

Après l'AG du comité de provence du 20 juin, voici la poule prévisionnel : Vaison Vitrolles Vidourle Marseille Huveaune St Remy de Provene Beaucaire Gardanne Pertuis Manosque Uchaud

Dernière modification par Al13 (20/06/2015 21:02:02)

#2

Gros point d'interrogation sur une équipe sénior à Manosque à mon avis.

#3

Jojolamitraille a écrit :

Gros point d'interrogation sur une équipe sénior à Manosque à mon avis.

Si ma mémoire ne flanche pas, l'équipe de MANOSQUE a été forfait l'an dernier en 2ème série; il serait logique -si elle repart- que ce soit en 3ème série, mais je peux me tromper (comme toi qui ne sais plus compter jusqu'à 10!!!.....) et je précise que je n'ai rien contre MANOSQUE surtout qu'il faut défendre le rugby bas-alpin.

#4

Ben la logique voudrait qu'ils repartent en 3/4ème série, mais après est-ce que la logique sera respectée??? Au niveau des jeunes ils seront en entente avec Oraison du coup est-ce que cette entente ne s'étendra pas jusqu'aux séniors?

#5

C'est Oraison qui devrait monter et Manosque qui devrait redémarrer de Zéro selon moi, après croyait vous vraiment que Manosque va sortir 30 joueurs de son chapeau ????

#6

Honnêtement je ne pense pas... Bien malin celui qui pourra nous sortir la poule. On verra bien d'ici la . Si ça reste comme ça je pense que Vitrolles partira favoris avec leurs deux belle saison et apparemment ça continue de s'étoffer . Idem pour junas qui ferra sa seconde saison et qui a était l'équipe surprise l'an dernier. A Marseille comment va se passer le changement d'entraîneur ? St Remy Gardanne Beaucaire Pertuis sortent d'une saison compliqué .Comment vont il rebondir ?! Vaison petite saison l'an dernier seront il capable de redresser la barre ? Manosque à mon avis c'est mort. Et nous nous montons juste et découvrirons un tout autre niveau en espérant pouvoir regoutter aux phases finales malgré nos nombreux départ.

#7

Jojolamitraille a écrit :

Ben la logique voudrait qu'ils repartent en 3/4ème série, mais après est-ce que la logique sera respectée??? Au niveau des jeunes ils seront en entente avec Oraison du coup est-ce que cette entente ne s'étendra pas jusqu'aux séniors?

En effet nous serons en entente chez les jeunes ( des M14 jusqu'aux M18 ). L'entente s'arrête là. Nous avons l'effectif nécessaire pour tenir une saison. L'année dernière, une fois le forfait de Manosque prononcé j'avais tenté un rapprochement des seniors qui est resté lettre morte du côté de Manosque. Il est évident qu'à moyen terme si nous ( club du 04 ) voulons exister ailleurs qu'en serie en Provence il faudra passer par des ententes, mais c'est un éternel problème d'ego ... Donc a l'heure actuelle le REP repart seul en senior tout comme Manosque même si j'émets de gros doute quant à la capacité du club de trouver 30 gars pour faire une saison. A moins de s'entendre avec Greoux ou avec nous s'il en émette le souhait bien sur

Dernière modification par Patatou04 (30/06/2015 20:52:15)

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#8

Pas sur que saint remy reparte en l'etat actuel...

Al13 a écrit :

Honnêtement je ne pense pas... Bien malin celui qui pourra nous sortir la poule. On verra bien d'ici la . Si ça reste comme ça je pense que Vitrolles partira favoris avec leurs deux belle saison et apparemment ça continue de s'étoffer . Idem pour junas qui ferra sa seconde saison et qui a était l'équipe surprise l'an dernier. A Marseille comment va se passer le changement d'entraîneur ? St Remy Gardanne Beaucaire Pertuis sortent d'une saison compliqué .Comment vont il rebondir ?! Vaison petite saison l'an dernier seront il capable de redresser la barre ? Manosque à mon avis c'est mort. Et nous nous montons juste et découvrirons un tout autre niveau en espérant pouvoir regoutter aux phases finales malgré nos nombreux départ.

#9

en effet il parait qu'il y a le feu a St Remy !!!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#10

Avec toutes ses rumeurs d'équipes seniors qui ne repartiraient pas on va se retrouver avec un championnat 1ère/2ème ensemble et un autre 3eme/4ème ensemble . Ou alors 1ère seul, 2ème/3ème ensemble et 4ème seul.

Dernière modification par Patatou04 (02/07/2015 21:34:51)

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#11

De toute façon, tant que l'on ne sera pas groupé avec la Cote d'Azur on ne pourra pas avoir de vrais championnats de série. Les contraintes sont trop grandes pour les clubs, et d'autant plus quand tu es dans une région comme Sorgues, St Rémy ou il y a un club tous les 10km et du coup tu peux très bien aller jouer ailleurs. 1 championnat 1/2ème série n'aurait aucun intérêt sportif je pense tellement le niveau entre les équipes est hétérogène.

#12

Bonjour, Reprise du côté d Uchaud avec 25 gars et quelques nouveaux... On a pas mal transpiré les excès de l'été. En attendant les poules, bonne reprise à tout le monde !

#13

Qui repart ? 2eme série : Vitrolles Vaison Junas Marseille Beaucaire uchaud ok Gardanne St Remy Pertuis Manosque ? 3/4 Série Oraison Graveson Bollene Plan Gemenos Roquemaure ok Pont Apt Greoux ? Réserve Orange Tarascon Gap ? St gilles ne fera pas de réserve. Si vous avez des news...

#14

Le comité va se faire des nœuds au cerveau. Nous on croise les doigts.

Dernière modification par Bouly04 (20/08/2015 10:11:42)

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

1ère / 2ème série