Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13119

bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

ça étonnera du monde mais le club joue aussi a fond la carte de SM.... et soutient logistiquement l'initiative bénévole...

il donne des coups de cravache aux généreux donateurs ? lol

si ça te fait plaisir je peut lui demander...1€ le coup( mini 10 coups) le pire c'est qu'il en est capable le bougre

c'est pas mon truc alors je donne rien na. wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13120

Bruno t'as vraiment du mal avec le X à la fin du peu.. ou du veu..pour un mec qui s'apprête à défendre le SM...coquin...

#13121

Et vous avez pas vu la suite ( en matière de recrutement ) :-))))

#13122

machado a écrit :

C'est toi qui gère le recrutement? En attendant du Munster au Maroilles bravo pour l'O deal...ça commence à sentir bon la Pro D2 avec ce recrutement de qualité, les trous de gruyères bouchés par le peuple, l'Osa Iraty et l'Etorki sauvés, je ne vois pas les corbeaux faire tout un fromage de nos boulettes d'Avant... On va bientôt pouvoir s'offrir une bonne bière à frometon pour fêter ça... T'as plus qu'à persuader SM de manager un peu...c'est aussi un brasseur après tout ! Turinui...essaie de le garder quand même... Je crois en toi...

Loin d moi cette prétention juste savoir a qui j'ai affaire, parce que c'est facile de balancer derrière un clavier ,devant un verre c'est quand m^me plus convivial et plus franc surtout ,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13123

Moi je vous filerais bien 10 balles mais imaginez que vous ne montiez pas et que vous nous fassiez descendre l'an prochain lol

Dernière modification par rume (01/07/2015 20:12:55)

#13124

à noter que c'est SM qui a contacté le club pour proposer ses sévices wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13125

SM de chez SM big_smile

#13126

Sponsoring lmr : inaccessible ..... c'est une cyber attaque des dacquois ???

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13127

bruno1 a écrit :

Lille recrute l'ailier/arrière du Munster, Luke O'DEA (24 ans, 1m77, 84kg). SOURCE ACTU PRO D2

il semblerait que vous ayez coiffé l'USAP au poteau. le Munster voulait le garder, mais lui proposait un contrat de trop courte durée même s'il semblait bien revenu de ses blessures qui ne l'ont pas épargné. Luke voulait une nouvelle expérience pour lui, sa femme et leur futur bébé. tout sauf une recrue au rabais, de bons appuis qui ont bien aidé à 7. bon vent à Luke et au LMR.

#13128

denardinho a écrit :
bruno1 a écrit :

Lille recrute l'ailier/arrière du Munster, Luke O'DEA (24 ans, 1m77, 84kg). SOURCE ACTU PRO D2

il semblerait que vous ayez coiffé l'USAP au poteau. le Munster voulait le garder, mais lui proposait un contrat de trop courte durée même s'il semblait bien revenu de ses blessures qui ne l'ont pas épargné. Luke voulait une nouvelle expérience pour lui, sa femme et leur futur bébé. tout sauf une recrue au rabais, de bons appuis qui ont bien aidé à 7. bon vent à Luke et au LMR.

MERCI, s'il pensait venait à lile pour ne pas avoir a s'acclimater météorologique ment çà doit lui faire tout drole lol 37° à l'ombre hier

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13129

@ cabiste : un indice stp, j'adore les jeux de piste ! tongue

#13130

bruno1 a écrit :
machado a écrit :

C'est toi qui gère le recrutement? En attendant du Munster au Maroilles bravo pour l'O deal...ça commence à sentir bon la Pro D2 avec ce recrutement de qualité, les trous de gruyères bouchés par le peuple, l'Osa Iraty et l'Etorki sauvés, je ne vois pas les corbeaux faire tout un fromage de nos boulettes d'Avant... On va bientôt pouvoir s'offrir une bonne bière à frometon pour fêter ça... T'as plus qu'à persuader SM de manager un peu...c'est aussi un brasseur après tout ! Turinui...essaie de le garder quand même... Je crois en toi...

Loin d moi cette prétention juste savoir a qui j'ai affaire, parce que c'est facile de balancer derrière un clavier ,devant un verre c'est quand m^me plus convivial et plus franc surtout ,

Tendu le Bruno il a ti pas besoin d'un peu de vacances avant de passer la barre des 10000 posts à "balancer derrière le clavier" car c'est un peu ça le principe d' un forum moderne...et tous ces journalistes qui font rien qu'à balancer derrière leur clavier... la mauvaise herbe!... et dis donc curieuse méthode de vouloir voir les papiers pour savoir à qui on a affaire....ouh ça fait froid dans le dos... pourquoi tu t'appelles Bruno toi? plutôt bruno Masure ou bruno bellone ou bruno Carette??? pourquoi on s'appelle Pole nord, Bouquin, Picard....ce ne sont pas des vrais noms???Papiers!Cv!montre moi ce que tu as fais et je te répondrai.... Suis supporter du Lmr, avec mon cousin à la présentation SM on s'est interrogé sur l'absence de Turinui aux cotés de l'entraineur géorgien...voilà tout..parce que c'est le coté sportif qui nous sensibilise...et que du sport on en cause pas beaucoup!!...

#13131

machado a écrit :
bruno1 a écrit :
machado a écrit :

C'est toi qui gère le recrutement? En attendant du Munster au Maroilles bravo pour l'O deal...ça commence à sentir bon la Pro D2 avec ce recrutement de qualité, les trous de gruyères bouchés par le peuple, l'Osa Iraty et l'Etorki sauvés, je ne vois pas les corbeaux faire tout un fromage de nos boulettes d'Avant... On va bientôt pouvoir s'offrir une bonne bière à frometon pour fêter ça... T'as plus qu'à persuader SM de manager un peu...c'est aussi un brasseur après tout ! Turinui...essaie de le garder quand même... Je crois en toi...

Loin d moi cette prétention juste savoir a qui j'ai affaire, parce que c'est facile de balancer derrière un clavier ,devant un verre c'est quand m^me plus convivial et plus franc surtout ,

Tendu le Bruno il a ti pas besoin d'un peu de vacances avant de passer la barre des 10000 posts à "balancer derrière le clavier" car c'est un peu ça le principe d' un forum moderne...et tous ces journalistes qui font rien qu'à balancer derrière leur clavier... la mauvaise herbe!... et dis donc curieuse méthode de vouloir voir les papiers pour savoir à qui on a affaire....ouh ça fait froid dans le dos... pourquoi tu t'appelles Bruno toi? plutôt bruno Masure ou bruno bellone ou bruno Carette??? pourquoi on s'appelle Pole nord, Bouquin, Picard....ce ne sont pas des vrais noms???Papiers!Cv!montre moi ce que tu as fais et je te répondrai.... Suis supporter du Lmr, avec mon cousin à la présentation SM on s'est interrogé sur l'absence de Turinui aux cotés de l'entraineur géorgien...voilà tout..parce que c'est le coté sportif qui nous sensibilise...et que du sport on en cause pas beaucoup!!...

conneries que vous racontez là encore , tous les gens qui ont voulu me rencontrer l'ont fait...et pas tendu du tout, pas agressif j'entends je trouve que la communication de vive voix est toujours plus constructive que de lire des gens qui deversent leur fiels , aprés si c'est votre plaisir j'espère que celà vous fait du bien.......,c'est sur qu'avec de personnes de votre style on a bien envie de de faire une pause et morgan était bien présent at tir na nog ,

Dernière modification par bruno1 (02/07/2015 10:08:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13132

Je ne sais pas s'il est Australien, Néo Zélandais ou Tongien car j'ai tout vu sur le web wink Mais c'est un pilier qui s'appelle Richard...

Allez Marcquois !!!

3° mi-temps