Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#673

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

C'est pour cela qu'on aime ce jeu et son indéfectible "plaisir de recevoir" .... Quel était le prénom de l'étudiante-infirmière Green Bridge ? Nous devons être de la même génération ....

désolé mais j'ai complétement perdu de vue cette charmante future infirmière et j'ai oublié son prénom. Pittiiinngg!!! ça, ça me gave aussi sad remarque je l'appelais Bédiste et elle m'appelait Dugrade ) Pendant ces années d'école Infirmières 89/92 a peu près, c'était vraiment une acharnée (il me semble qu'elle jouait a cette époque) je me souviens la voir entrer les Lundi qui suivait un Béda/Aubenas ( et inversement ) au Bar en hurlant BEDA! BEDA! BEDA! alors qu'il n'y avais que des supporters a l'heure du Kawoua belle ambiance, cette fille avait une sacrée pêche et une belle joie de vivre, une belle personne KWOUAH!

Maman ? y-dit qui connaît bien maman ? hmm

Dans mes bras mon petit! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#674

Avec tout ça, j'espère au moins que nous avons détendu un peu l'atmosphère PeyrehorAnnécienne lol Tout ça en Septembre seras oublié dès le coup d'envoi du premier match. cool Comme toujours. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#675

A moins qu'on soit dans la poule de Peyrehorade big_smile On sait jamais avec les facéties de la fédé.

#676

Bravo pour cette histoire d'étudiante infirmière qui m'a fait bien rire malgré toute la nostalgie qu'elle peut engendrer sur...le temps qui passe. Et puis si on est capable d'oublier le prénom d'une telle personne ça veut dire qu'on oubliera bien plus vite encore cet imbroglio entre Peyrehorade, Annecy et la fédé....

#677

Pitingggg !!!!!! je ne savais même pas qu'il y avait du rugby à Annecy roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#678

papajoxet a écrit :

Pitingggg !!!!!! je ne savais même pas qu'il y avait du rugby à Annecy roll

Si si, c'est même nous qui avons inauguré le stade en phase finale il y a plus de 30 ans contre La Voulte, un terrain neutre pour un match de montée comme seule la FFR sait les choisir !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#679

papajoxet a écrit :

Pitingggg !!!!!! je ne savais même pas qu'il y avait du rugby à Annecy roll

Comme quoi voir plus loin que le bout de sa rue, passer le panneau de sa ville/son village, ça permet d'apprendre des trucs, de faire tomber bien des préjugés.

#680

Vu sur le Facebook de Peyrehorade : Peyrehorade Sport Rugby 26 juin, 16:00 · . « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! » Après maints rebondissements politico-administratifs avec notre pitoyable fédé, la déception légitime du peuple vert digérée, une nécessité s'impose : IL FAUT SE DÉPLACER A GRUISSAN pour laver cette humiliation, ce déni de justice. Vous l'avez compris, l'enjeu est important pour les joueurs (et ils sauront faire ce qu'ils ont à faire, nous en sommes certains) et pour les supporters ! Et encore une fois, vous nous bluffez! Là, nous serons 380 !!! Chapeau ! C'est magnifique! Nous serons bien 16 sur le terrain, même si ce n'est pas tout à fait...la règle. émoticône wink Et ce rôle de 16ème homme, nous comptons sur vous pour l'assumer, dans le respect des joueurs d'Annecy, des nouveaux arbitres et autres officiels de la rencontre. Nous insistons sur ces points, il est absolument indispensable d'être exemplaires, de respecter les règlements (et il y en a pour les supporters...) et de ne pas donner de prétextes à ceux qui chercheront une nouvelle fois à nous salir, ne serait-ce que pour valider le verdict indigne rendu cette semaine. Que chacun tempère son voisin s'il dépasse les bornes. Ceci étant, chantez comme vous savez si bien le faire, mettez une grosse ambiance et manifestez votre soutien pour nos joueurs........ dans le stade J. Dabadie, déplacé le temps d'un dimanche dans l'Aude. "ICI, ICI C'EST DABADIE". A dimanche, nous avons hâte d'y être,vous êtes FORMIDABLES !!!!!!!! #GreenArmy ALLEZ LES VERTS!!!!!! Les Présidents Jean-Louis Bareigts, Julien Pédelucq et Thierry Ladonne

#681

Bertrand74 a écrit :

Vu sur le Facebook de Peyrehorade : Peyrehorade Sport Rugby 26 juin, 16:00 · . « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! » Après maints rebondissements politico-administratifs avec notre pitoyable fédé, la déception légitime du peuple vert digérée, une nécessité s'impose : IL FAUT SE DÉPLACER A GRUISSAN pour laver cette humiliation, ce déni de justice. Vous l'avez compris, l'enjeu est important pour les joueurs (et ils sauront faire ce qu'ils ont à faire, nous en sommes certains) et pour les supporters ! Et encore une fois, vous nous bluffez! Là, nous serons 380 !!! Chapeau ! C'est magnifique! Nous serons bien 16 sur le terrain, même si ce n'est pas tout à fait...la règle. émoticône wink Et ce rôle de 16ème homme, nous comptons sur vous pour l'assumer, dans le respect des joueurs d'Annecy, des nouveaux arbitres et autres officiels de la rencontre. Nous insistons sur ces points, il est absolument indispensable d'être exemplaires, de respecter les règlements (et il y en a pour les supporters...) et de ne pas donner de prétextes à ceux qui chercheront une nouvelle fois à nous salir, ne serait-ce que pour valider le verdict indigne rendu cette semaine. Que chacun tempère son voisin s'il dépasse les bornes. Ceci étant, chantez comme vous savez si bien le faire, mettez une grosse ambiance et manifestez votre soutien pour nos joueurs........ dans le stade J. Dabadie, déplacé le temps d'un dimanche dans l'Aude. "ICI, ICI C'EST DABADIE". A dimanche, nous avons hâte d'y être,vous êtes FORMIDABLES !!!!!!!! #GreenArmy ALLEZ LES VERTS!!!!!! Les Présidents Jean-Louis Bareigts, Julien Pédelucq et Thierry Ladonne

Et bien je pense que les Présidents n'ont pas été très entendus sad

#682

Mais du coup tu nous l'auras fait lire 2 fois. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#683

Bertrand 74 Il y avait 9 officiels de la Fédé lors de la seconde demi finale.Qu'ont-ils acté sur leurs rapports?

#684

Il y a un article sur le site de peyrehorade, beaucoup de blesses pouf cd dimanche peut etre 5.

#685

guitou74 a écrit :

Il y a un article sur le site de peyrehorade, beaucoup de blesses pouf cd dimanche peut etre 5.

Des plaintes ont-elles été déposées?

#686

Pont-Vert a écrit :

Mais du coup tu nous l'auras fait lire 2 fois. lol

Et donc nous pouvons convenir que même twoâ Toc'ardéchois a saisi lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 3