Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1681

que faire laisser partir des licences blanches et faire la place à des jeunes qui sont aussi des licences blanches ou continuer avec des joueurs de 35 ans et + pour les recrues, elles seront connues en temps et en heure reprise des entrainements pour le 11 aout. encore 6 semaines, mais les programmes de mise en forme sont distribués.

Dernière modification par la trousse (27/06/2015 17:17:26)

#1682

peni tora et benoit andré,ils arretent ou ont ils signés ailleurs??

#1683

Ils ont signé ailleurs wink Benoit André est un peu jeune pour arrêter lol Je sais pas où va Tora mais Benoit André rejoint les espoirs d'Aurillac il me semble wink

#1684

Sur le site Wikipédia de Lionel NALLET il est marqué qu'il a signé au GSF pour l'année prochaine¨¨ Alors es une blague ou PAS ?

#1685

Lionel Nallet est déjà venu à Figeac,il y a quelques temps, pour raison professionnelle ( visite chez Ratier ) ,mais de là à y jouer... ? Si c'était le cas,ce serait une chance et un grand honneur pour le GSF! Un bel exemple pour tous ,quoi qu'il décide.

Dernière modification par bob dylan (29/06/2015 21:33:35)

#1686

C'est de l'intox, Nallet a pris sa retraite et je ne crois pas que le GSF ait les moyens de se payer une pointure pareille, il vaux mieux investir dans les jeunes et c'est bien ce qui semble se faire pour la saison prochaine et c'est tant mieux !!

#1687

Bover a écrit :

C'est de l'intox, Nallet a pris sa retraite et je ne crois pas que le GSF ait les moyens de se payer une pointure pareille, il vaux mieux investir dans les jeunes et c'est bien ce qui semble se faire pour la saison prochaine et c'est tant mieux !!

L'un n'empêche pas l'autre : les jeunes seraient inspirés !

Dernière modification par bob dylan (29/06/2015 21:36:48)

#1688

Ce serait magnifique pour la ville. Mais je pense plutôt au poisson de juin.

#1689

C'est finalement une intox ! Lionel NALLET ne viendras pas au GSF. Dommage... smile

Dernière modification par Supporter_Figeacois (30/06/2015 19:16:14)

#1690

Supporter_Figeacois a écrit :

C'est finalement une intox ! Lionel NALLET ne viendras pas au GSF. Dommage... smile

parole volé a 1 aktrice / chanteuze : Parlez-moi d'moi Y a qu'ça qui m'intéresse

#1691

asdepic a écrit :
Supporter_Figeacois a écrit :

C'est finalement une intox ! Lionel NALLET ne viendras pas au GSF. Dommage... smile

parole volé a 1 aktrice / chanteuze : Parlez-moi d'moi Y a qu'ça qui m'intéresse

?

#1692

Nouveau départ

#1693

figeac a écrit :

Nouveau départ

Des informations sur ce joueur qui nous arrive ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1694

Phil d'aveyron a écrit :
figeac a écrit :

Nouveau départ

Des informations sur ce joueur qui nous arrive ?

Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question ? C'est pourtant clair ; Centre Presse te dis que : Chili, football, Copa America, Stade Rodez Aveyron, Simon Pardakhty famille allemande d’origine iranienne, deuxième ligne, 3e ligne, la Mecque du rugby, Nouvelle-Zélande, Blacks trois-quart centre, Figeac il est annoncé à Rodez comme un garçon pétri de talent. Avec un tel CV , tu m'étonnes qu'il n'aurait pas droit de jouer à Humm big_smile Phil : c'est mon humour et il me "joue parfois des tours" mais là je n'ai pas pu résister. Plus sérieusement et sincèrement ; je souhaite que ce soit un apport supplémentaire au SRA. neutral

Fédérale 2