Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#141

Undu63 a écrit :

C'est, en effet, le bon sens. Reste une inconnue : à cette époque de l'année, un bon 9 avec de l'expérience doit devenir l'oiseau rare... A moins que des contacts ne soient très avancés (et on comprend que rien ne soit dévoilé avant accord définitif ), nous risquons bien de n'avoir guère de choix. Enfin, jusque-là, le recrutement paraît plutôt judicieux. Espérons qu'il continuera à l'être !

UNDU 63, les 9 "français" sont peut être plus rares sur le marché..par contre du coté des "étrangers", il doit y avoir plus de possibilités je pense. On verra bien.

#142

Présentation officielle dans le journal La Montagne de ce jour d'une des recrues du MR : SIMON CAUSSE ex 3ème ligne espoirs ASMCA

#143

Yacine Saaoui n'est plus à Montlulu ?

#144

Non pas conserver

#145

A mon avis, si vous êtes en F2, anticipez le départ de KVIRIKASVILI . Il a fait le coup à Saint Junien et Figeac. Ils sont descendus et ....il est parti.

#146

BERET GRINCHEUX a écrit :

A mon avis, si vous êtes en F2, anticipez le départ de KVIRIKASVILI . Il a fait le coup à Saint Junien et Figeac. Ils sont descendus et ....il est parti.

BERET GRINCHEUX, je ne pense pas qu'il nous fera "un petit dans le dos", Mérab a toujours privilégier la sélection géorgienne surtout quand elle a la chance de participer à la coupe du monde..Si celle ci fera un parcours honorable, il pourra rejoindre ensuite le MR avec l'esprit libre et détendu pour aider ses potes pour la suite du championnat.. C'est du moins comme cela que je vois la situation.

#147

On verra....

#148

Si ma mémoire ne flanche pas, MOREAU qui entraine la réserve a joué demi de mêlée en féd1 il me semble cela peut-être un point d'appui! Un joueur étranger arriverait cela ne m'étonnerait pas allez un argentin(Luciano connaît peut-être). On pense toujours à lui!!

#149

Rochebut a écrit :
Undu63 a écrit :

C'est, en effet, le bon sens. Reste une inconnue : à cette époque de l'année, un bon 9 avec de l'expérience doit devenir l'oiseau rare... A moins que des contacts ne soient très avancés (et on comprend que rien ne soit dévoilé avant accord définitif ), nous risquons bien de n'avoir guère de choix. Enfin, jusque-là, le recrutement paraît plutôt judicieux. Espérons qu'il continuera à l'être !

UNDU 63, les 9 "français" sont peut être plus rares sur le marché..par contre du coté des "étrangers", il doit y avoir plus de possibilités je pense. On verra bien.

On joue maintenant dans la même division mais j'ai l'impression d'être sur le post d'un club de pro d2 quand je lis ça. Un monde d'écart entre nos 2 clubs

#150

Groupe à disposition de l'équipe 1 - saison 2015/2016 : 1ère ligne : SIPIELSKI - MODEBADZE- (KRUGER)- AUGAUDY - BLANC - X.... Talonneurs - RAMONE - (LEGON) - ARBONA - X....... 2 ème ligne : MICHAUX- CABANTOUS -(MERLE) - PRUNIER 3 ème ligne centre : CABRETON - (BRANESCU) 3ème ligne aile : (CAUSSE) - (ARTHUS B.) - (LEGON) - CUBIZOLLES - BEROT Mêlée : X....... - ALAMARTINE - DUVAL Ouverture : KVIRIKASVILI ( botteur)- BALDY ( botteur)- X.......( botteur) 3/4 centre : PERRIN - GIGAURI - GOURGOULHON - X.......... 3/4 aile : CATELIN - IOANNIDES - X....... Arrières : (CAPDEVILLE - botteur) - PSZONAK (en renfort si besoin) - FORICHON soit 36 joueurs pour 14 licences blanches . NB : entre parenthèses ( ) recrues qui ont signé. X......... correspond aux 6 ou 7 recrues qui vont arriver dans les prochains jours. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/07/2015 12:46:23)

#151

Si le forum en fédérale 1 était très animé , ce n'est pas le cas en fédérale 2, tout du moins pour l'instant. Il est vrai que nous sommes à l'inter-saison et en début de vacances estivales..... Alors, attendons patiemment ......... notamment les annonces d'arrivées de nouveaux joueurs et la reprise des entraînements, pour la plupart, la 1ère semaine d' août. Vive le rugby.

#152

YBGUR, après seulement 8 jours d'existence, le post du MR en fédérale 2 a enregistré plus de 150 interventions directes (soit 19 par jour en moyenne !) et il a été consulté par plus de 11000 forumeurs, ce qui en fait à l'heure actuelle l'un des posts les plus actifs du forum ! comme quoi notre MR fait encore parlé de lui, on ne peut que s'en réjouir.

#153

apres les recrues parlons des supporters quand sera du prix des places en federale 2 ainsi que des abonnements ? merci

#154

Autre chose, les matches amicaux. Nous ne savons pas les dates mais ce que je n'accepte pas comme l'an dernier leur déroulement à l'extérieur. Il serait bon de changer le fusil d'épaule et d'en avoir au moins un par correction à La Loue c'est la moindre des choses et j'irais même plus loin cela tutoie aussi la politesse vis à vis des supporters et surtout des sponsors. Il n'est pas du tout interdit de présenter tous les joueurs avant un match amical et aussi les principaux sponsors! La durée de l'exercice 10 mn. Cela s'appelle aussi de la bonne communication.

Fédérale 2