Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#351

Romulus a écrit :
le tos a écrit :

les as ont peut être pas été faite encore.

Salut Tos , c'est quoi les as.

les A.S sont les documents que l'on remplis pour faire la icence.

Allez la ferraille!!!

#352

Merci Tos .

#353

bababa71 a écrit :

Mornat pour raiqon professionnelles, Garcin a Saint Raphael et Mansour au stade dijonnais

Merci

#354

En ce qui concerne les départs, le président à évoquer que ceux qui sont officiels.. Mais effectivement, Medhi partira bien au Stade Dijonnais pour la nouvelle saison. Avez vous des informations sur la poule du Coc?

#355

pas de poules avant mi juillet!

Allez la ferraille!!!

#356

Romulus peux tu me dire commbien de licences blanches seront obligatoires sur la feuille de match la saison prochaine ,il me semble qu'on est passé de 7 à 9 ,mais j'en suis pas sur ,si tu pouvais me renseigner ,merci.

Dernière modification par WebbEllis71 (02/07/2015 19:19:41)

#357

Je n'ai pas compris ce système de licences blanche, qqun peut m'expliquer svp?

#358

il me semble que Ali et Adrien Dubois sont licences blanches ( règlement sur les anciens espoirs du aux changements de catégories)

Allez la ferraille!!!

#359

D'accord merci bien Romulus

#360

Romulus a écrit :

Moreau et Dichant même s'il sont partis ailleurs un an auront des licences blanches.puisqu'ils ont déja joué plus de 4 ans au COCB.

Es-tu certains ? La saison dernière, un joueur formé chez nous est revenu d'1 saison chez un voisin ce qui a fait qu'il n'a pas eu de licence blanche puisque son retour était issu d'une mutation .....Ce qui pour moi était une hérésie puisqu'il avait été formé chez nous ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#361

j'ai pas d'info

Allez la ferraille!!!

#362

Romulus a écrit :

Le Tos si tu passes par là, peux tu nous communiquer la liste des départs et arrivées du COCB des mutations libres . D'avance merci.

Qu'est ce que "mutations libres" ?

#363

Francomtois a écrit :
bababa71 a écrit :

Mornat pour raiqon professionnelles, Garcin a Saint Raphael et Mansour au stade dijonnais

Merci

Que devient Hmiddouch ?

#364

J ai entendu parler du départ de M. Ragot à Autun.

Fédérale 2