Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13301

Moi je commence à y croire sérieusement. J'attendais un peu pour donner ma contribution financière, mais demain je me lance. Avec la publicité faite sur France 2 à l'occasion du tour de France, ça peut entrainer un engouement de dernière minute auprès des "nordistes". L'idéal serait que F2 en parle encore demain.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#13302

Alors si les Ricky and co finissent par être convaincus et participent, c'est presque dans la poche ! Arracher le feu vert de cette façon à la dernière minute, ce sera pour vous quasiment aussi jouissif que l'essai de Giorgi contre l'USON !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#13303

rume a écrit :

Sur le groupe du LMR, un monsieur dénommé Daniel Sirven annonce la montée de Lille, la décision annoncée demain et les poules jeudi. Je ne connais pas ce Monsieur, je ne sais pas s'il s'invente une vie, mais en tout cas j'aimerais bien qu'il ait raison, qu'on connaisse enfin le dénouement et qu'on puisse tous râler un coup ! cool

pas encore vu, mais je ne connait pas non plus ce monsieur...( dur de gérer 4000 pers) il n'est pas de lille à priori

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13304

bienvenue chez les fous lily wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13305

bruno1 a écrit :
rume a écrit :

Sur le groupe du LMR, un monsieur dénommé Daniel Sirven annonce la montée de Lille, la décision annoncée demain et les poules jeudi. Je ne connais pas ce Monsieur, je ne sais pas s'il s'invente une vie, mais en tout cas j'aimerais bien qu'il ait raison, qu'on connaisse enfin le dénouement et qu'on puisse tous râler un coup ! cool

pas encore vu, mais je ne connait pas non plus ce monsieur...( dur de gérer 4000 pers) il n'est pas de lille à priori

vous êtes certains que ce n'est pas Alfred Sirven tongue je me méfierais , vous allez en avoir des "affaires" sur les bras wink

#13306

Ricky69 a écrit :

Moi je commence à y croire sérieusement. J'attendais un peu pour donner ma contribution financière, mais demain je me lance. Avec la publicité faite sur France 2 à l'occasion du tour de France, ça peut entrainer un engouement de dernière minute auprès des "nordistes". L'idéal serait que F2 en parle encore demain.

Ricy69 va nous claquer 20000 sur SM big_smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13307

allez Massy a écrit :

Alors si les Ricky and co finissent par être convaincus et participent, c'est presque dans la poche ! Arracher le feu vert de cette façon à la dernière minute, ce sera pour vous quasiment aussi jouissif que l'essai de Giorgi contre l'USON !

Tu as les yeux de Chimène !!! "Collectif" l'essai, même si c'est bien Giorgi qui aplatit. big_smile

#13308

Il est de Carcassonne et n'a pas l'habitude de raconter des saucisses. Étonnant d'ailleurs pour quelqu'un quii ne poste pas sous pseudo.

Dernière modification par Le Biérofrogue (07/07/2015 20:44:33)

#13309

Le Biérofrogue a écrit :

Il est de Carcassonne et n'a pas l'habitude de raconter des saucisses. Étonnant d'ailleurs pour quelqu'un quii ne poste pas sous pseudo.

Un officiel qui annonce une bonne nouvelle en utilisant son propre nom, bravo le courage politique ! Ceci dit c'est une bien bonne nouvelle si elle se vérifie ! Je vous souhaite plein de réussite l'année prochaine en Pro D2 ! Vivement demain que ce soit officiellement officiel wink

ALLEZ USON !

#13310

thierry a écrit :
bruno1 a écrit :
rume a écrit :

Sur le groupe du LMR, un monsieur dénommé Daniel Sirven annonce la montée de Lille, la décision annoncée demain et les poules jeudi. Je ne connais pas ce Monsieur, je ne sais pas s'il s'invente une vie, mais en tout cas j'aimerais bien qu'il ait raison, qu'on connaisse enfin le dénouement et qu'on puisse tous râler un coup ! cool

pas encore vu, mais je ne connait pas non plus ce monsieur...( dur de gérer 4000 pers) il n'est pas de lille à priori

vous êtes certains que ce n'est pas Alfred Sirven tongue je me méfierais , vous allez en avoir des "affaires" sur les bras wink

c'est marrant j'y avais pensé lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13311

thierry a écrit :
bruno1 a écrit :
rume a écrit :

Sur le groupe du LMR, un monsieur dénommé Daniel Sirven annonce la montée de Lille, la décision annoncée demain et les poules jeudi. Je ne connais pas ce Monsieur, je ne sais pas s'il s'invente une vie, mais en tout cas j'aimerais bien qu'il ait raison, qu'on connaisse enfin le dénouement et qu'on puisse tous râler un coup ! cool

pas encore vu, mais je ne connait pas non plus ce monsieur...( dur de gérer 4000 pers) il n'est pas de lille à priori

vous êtes certains que ce n'est pas Alfred Sirven tongue je me méfierais , vous allez en avoir des "affaires" sur les bras wink

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13312

Le Biérofrogue a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Je suis calme, c'est juste que je sais pas faire "Bêêêêêeee" ;-)

Oh mais c'est qu'il faut lui faire réviser l'alphabet depuis le début ? Tu vous la savonnette, là ? Tourne toi, Ramasse-la on va commencer par AAAAAAAAAH !!!! sad big_smile

Désolé mais dans les douches, j'ai toujours préféré distribuer quelques petites claques sur les fesses de mes coéquipiers que de jouer avec des savonnettes ;-)

#13313

Jonathan Hart a écrit :
kiritou a écrit :

Faut vous calmer les gars wink Il vaut mieux que les dirigeants utilisent tout leur temps et toute leur énergie à draguer les sponsors. Ne vous inquiétez pas , le LMR jouera en pro D2 cette saison. Mettez vous à l'ombre, buvez frais et validez vos dons sur sponsorise me !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis calme, c'est juste que je sais pas faire "Bêêêêêeee" ;-)

Fait Mêêêêêê !!!!!!! lol Les dirigeants prendront la parole au moment opportun , ils vont pas nous faire du "RF" !! en direct !! lol lol

#13314

Sont-ils réelement capables de déceler les moments opportuns ? Dans ce cas pourquoi tant d'approximations, de flou non-artistique. Un club et tout ce qui s'y rattache ne se vit pas seul dans un coin ou alors cela dure un temps très bref. Est-ce leur souhait du style "après moi les mouches"?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps