Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3725

rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
julien molina a écrit :

les craintes de certains peuvent sembler légitimes, mais comme dit Henry Broncan " les jeunes sont les forces vives, ce sont eux que l'on envoie au front durant les guerres " C'est avec cet état d'esprit qu'il a lancé tant de jeunes à Lombez-Sabatan, Auch, Agen, Albi, souvent futur internationaux (Dulin, Huget, Guitoune,Palis,Menkarska, etc...) Si le staff compte sur des jeunes en laissant partir des joueurs confirmés, c'est qu'il pense que cela sera au moins aussi bien. Le CV ne fait pas tout, le terrain confirmera ces choix ou les craintes ! ps: j'y reviens, faisons confiance aux jeunes, formons-les et faisons en sorte qu'ils se bougent !!!

Tout a fait d'accord, de toute façons si nous voulons durer en F1(vu ce qui se profile d'ici 1/2 saisons) et, pourquoi pas? viser plus haut, il n'y a que la formation et donc la confiance donnée a nos jeunes qui le permettras a terme. Il sera très difficile d'ici peu de faire signer beaucoup de joueurs de bon/haut niveau vu les budgets démesurés requis, donc former, faire évoluer vers le top le plus possible de nos gamins qui auront ce petit plus (le Jaune/Bleu) gravé dans la peau. Je pense vraiment que la seule voie a suivre a chaque saisons maintenant c'est une bonne et solide base composée de joueurs présent 1/2 saisons précédentes avec dans le groupe 3/4 anciens + quelques joueurs arrivants selon les besoins par postes mais avec une vraie plus-value + le plus possible de nos jeunes. Donc faisons confiance a nos jeunes. Cette saison,la B je l'espère sera composée d'une majorité d'entre eux avec quelques briscards qui les ferons progresser, qu'ils fassent du jeu, qu'ils se lâchent, qu'ils se montrent qu'ils s'éclatent quoi et nous avec, Tant pis pour le score, prenons du plaisir dès 13h00 vous sur le pré et nous autour et l'histoire sera magnifique.

tu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier et Lhospiteau au ROC ils avoient tout les 2 un beau potentiel et un attachement au club ils suffisaient de leurs faire un petit contrat et ils restaient

Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3726

Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tout a fait d'accord, de toute façons si nous voulons durer en F1(vu ce qui se profile d'ici 1/2 saisons) et, pourquoi pas? viser plus haut, il n'y a que la formation et donc la confiance donnée a nos jeunes qui le permettras a terme. Il sera très difficile d'ici peu de faire signer beaucoup de joueurs de bon/haut niveau vu les budgets démesurés requis, donc former, faire évoluer vers le top le plus possible de nos gamins qui auront ce petit plus (le Jaune/Bleu) gravé dans la peau. Je pense vraiment que la seule voie a suivre a chaque saisons maintenant c'est une bonne et solide base composée de joueurs présent 1/2 saisons précédentes avec dans le groupe 3/4 anciens + quelques joueurs arrivants selon les besoins par postes mais avec une vraie plus-value + le plus possible de nos jeunes. Donc faisons confiance a nos jeunes. Cette saison,la B je l'espère sera composée d'une majorité d'entre eux avec quelques briscards qui les ferons progresser, qu'ils fassent du jeu, qu'ils se lâchent, qu'ils se montrent qu'ils s'éclatent quoi et nous avec, Tant pis pour le score, prenons du plaisir dès 13h00 vous sur le pré et nous autour et l'histoire sera magnifique.

tu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier et Lhospiteau au ROC ils avoient tout les 2 un beau potentiel et un attachement au club ils suffisaient de leurs faire un petit contrat et ils restaient

Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.

faux pour antho gravier ces les frais et le fait qu il n ai pas de contrat j en ai parlé avec lui

#3727

rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :

tu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier et Lhospiteau au ROC ils avoient tout les 2 un beau potentiel et un attachement au club ils suffisaient de leurs faire un petit contrat et ils restaient

Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.

faux pour antho gravier ces les frais et le fait qu il n ai pas de contrat j en ai parlé avec lui

OK! j'ai donc eu de mauvaises infos.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3728

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

hi ,hi hi !!!!!!c'est c.. ,le roc et nous nous nous sommes tellement renforcé en piliers !!!!!et ne plus pouvoir simuler les mêlées contre le rcav c'est bête hein !!!!!!ça va nous manquer!!!!!et vous ?????

Ici, Ici, c'est AUBENAS !!! Ca raisonne encore dans ta tête !?:P

#3729

Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.

faux pour antho gravier ces les frais et le fait qu il n ai pas de contrat j en ai parlé avec lui

OK! j'ai donc eu de mauvaises infos.

oui parfois on nous dit pas tout lol enfin on a fait l effort pour ganivet ollier et fualachier voila un bon debut

#3730

rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :

tu as raison alors pourquoi avoir laisser filer Gravier et Lhospiteau au ROC ils avoient tout les 2 un beau potentiel et un attachement au club ils suffisaient de leurs faire un petit contrat et ils restaient

Comme je l'ai déja dis leurs études a Valence passent avant le rugby et ils ont raison.

faux pour antho gravier ces les frais et le fait qu il n ai pas de contrat j en ai parlé avec lui

Et pourquoi il n'a pas de contrat et des frais? Peut-être parce qu'il est à l'université du côté de valence. smile Malheureusement Aubenas n'a pas de cycles universitaires et ça diminue l'attractivité pour les jeunes.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3731

waikato a écrit :
jpbusrp"allez les damiers a écrit :

hi ,hi hi !!!!!!c'est c.. ,le roc et nous nous nous sommes tellement renforcé en piliers !!!!!et ne plus pouvoir simuler les mêlées contre le rcav c'est bête hein !!!!!!ça va nous manquer!!!!!et vous ?????

Ici, Ici, c'est AUBENAS !!! Ca raisonne encore dans ta tête !?:P

lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#3732

Vivement la semaine prochaine pour connaître la suite du recrutement et peu être aussi la poule du RCAV.

#3733

corsica211531 a écrit :

Vivement la semaine prochaine pour connaître la suite du recrutement et peu être aussi la poule du RCAV.

Effectivement, la semaine qui vient devrait nous apporter quelques nouvelles... fraîches lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3734

Apres les 6 premiéres signature combien de joueurs vont encore rejoindre le RCAV ?Il semblerait au moins un 2 eme ligne et apres .....

#3735

Encore 2 ou 3 joueurs ne serai pas superflu ... Au moins un 15 , un pilier un 2ème ligne voir 3ème ligne Car les joueurs qui arrive eduard c est bien jeune quand même , et celui de Strasbourg on connaît pas son niveau !!!

#3736

Pas de nouvelles , bonnes nouvelles ...

#3737

Aux dernières nouvelles, le recrutement définitif devrait être présenté aux supporters après la 3ème journée du championnat

#3738

Nestor07 a écrit :

Aux dernières nouvelles, le recrutement définitif devrait être présenté aux supporters après la 3ème journée du championnat

?????????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs