Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1709

Sur le site du gsf . J'oubliais aussi le retour de urjukashvili qui était déjà dans l'équipe de la montée en F1,et ceux de doignon et ben hida.

Dernière modification par bob dylan (07/07/2015 22:16:26)

#1710

Bob dylan il y a rien sur le site du GSF ??

#1711

en première page !

#1712

Pour ceux qui non rien sur le site du GSF ! smile Le point au 08/07/2015 des départs et recrues au GSF Départs Benoit ANDRE : Aurillac Victor FROMENTEZE : US Montauban Nicolas ZAS MOREIRA : ? Pascal PEGOURIE ; Decazeville Nicolas SANCHEZ : Compiègne Geoffrey GOUGUET : Cahors Jérome RICHARD : Coach Cahors Sébastien SIBOT ; Maurs Simon PARDAKHTY : Rodez Serge YAKAN A BESSONG : Castanet Arrivées Matthieu NIGOU, talonneur, Espoirs Aurillac Thomas LOVATO, talonneur, FCTT Romain BEFFARA, 3ème ligne, St Cere Hugo BERTOUT, 2 et 3ème ligne, Capdenac Sédam BEN HIDA, 3ème ligne, Decazeville Grégory LESTRADE, 2ème ligne, Capdenac Alan D'ALFONSO, 2 et 3ème ligne, Vienne Clément BESSE DAYNAC, ailier, Decazeville Guillaume BRU, demi de mélée, Capdenac Sébastien DOIGNON, centre, Fumel Thomas FRAIZ, ailier buteur, Graulhet Sébastien GARATE COSTES, ailer arrière, Cahors Andoni OREJA GOMEZ, demi de mélée, Vienne Valentin PARDINA, centre arrière, Brive Vimaeli TUIDRAKI, ailier arrière, La Voulte Valence Fabien PONTON, centre arrière, Maurs Malkhaz URJUKASHVILI, ailier arrière buteur, Decazeville En attente de signature un pilier, un 10 buteur, un centre et un 8 et 2ème ligne Reprise de Clément DELMAS en début de championnat et de Clèment REYDY en décembre. Plus une dizaine de Bélascains qui passent Séniors.

#1713

C'est les trésoriers qui vont être contents dans cette poule! C'est très recentré cette année! big_smile Par contre j'attends de voir le niveau des équipes mais 0 rétrogradés et 3 promus c'est rare

Dernière modification par clem46 (21/07/2015 14:06:00)

#1714

Il faut maintenant ajouter aux arrivées : Maximilien Hakomani ( n° 8 ou 2eme ligne) : Bobigny Yoann Fraysse (pilier ou talon) : Espoir Brive

Supporter_Figeacois a écrit :

Pour ceux qui non rien sur le site du GSF ! smile Le point au 08/07/2015 des départs et recrues au GSF Départs Benoit ANDRE : Aurillac Victor FROMENTEZE : US Montauban Nicolas ZAS MOREIRA : ? Pascal PEGOURIE ; Decazeville Nicolas SANCHEZ : Compiègne Geoffrey GOUGUET : Cahors Jérome RICHARD : Coach Cahors Sébastien SIBOT ; Maurs Simon PARDAKHTY : Rodez Serge YAKAN A BESSONG : Castanet Arrivées Matthieu NIGOU, talonneur, Espoirs Aurillac Thomas LOVATO, talonneur, FCTT Romain BEFFARA, 3ème ligne, St Cere Hugo BERTOUT, 2 et 3ème ligne, Capdenac Sédam BEN HIDA, 3ème ligne, Decazeville Grégory LESTRADE, 2ème ligne, Capdenac Alan D'ALFONSO, 2 et 3ème ligne, Vienne Clément BESSE DAYNAC, ailier, Decazeville Guillaume BRU, demi de mélée, Capdenac Sébastien DOIGNON, centre, Fumel Thomas FRAIZ, ailier buteur, Graulhet Sébastien GARATE COSTES, ailer arrière, Cahors Andoni OREJA GOMEZ, demi de mélée, Vienne Valentin PARDINA, centre arrière, Brive Vimaeli TUIDRAKI, ailier arrière, La Voulte Valence Fabien PONTON, centre arrière, Maurs Malkhaz URJUKASHVILI, ailier arrière buteur, Decazeville En attente de signature un pilier, un 10 buteur, un centre et un 8 et 2ème ligne Reprise de Clément DELMAS en début de championnat et de Clèment REYDY en décembre. Plus une dizaine de Bélascains qui passent Séniors.

Dernière modification par bob dylan (03/08/2015 18:49:40)

#1715

En attendant la signature d'un 10,le gsf semble bien armé . On note dans la liste des arrivées une dizaine de retours au club,preuve qu'ils en ont gardé de bons souvenirs.Ils ne devraient pas avoir de problèmes d'adaptation. Sans oublier les nouveaux entraineurs : David Ellis,Franky Goffin et Faycel Boukanoucha .

Dernière modification par bob dylan (03/08/2015 19:09:21)

#1716

Ou en sont les recrues d'un 10 et d'un centre ?? Y a-t-il des matchs de préparation de prévu ?

#1717

Match contre Rodez le premier week end de Septembre je crois wink après j'en sais pas plus

#1718

clem46 a écrit :

Match contre Rodez le premier week end de Septembre je crois wink après j'en sais pas plus

Non ; matchs de challenge de l'Essor : le samedi 29/08 au Lévézou avec match retour à Figeac le samedi 12/09 à 19H (équipe 2 à 17H30) ; stage le WE du 6/09.

#1719

Calagan a écrit :
clem46 a écrit :

Match contre Rodez le premier week end de Septembre je crois wink après j'en sais pas plus

Non ; matchs de challenge de l'Essor : le samedi 29/08 au Lévézou avec match retour à Figeac le samedi 12/09 à 19H (équipe 2 à 17H30) ; stage le WE du 6/09.

Pour le Levezou on m'a dit ça hier soir oui! Pour Rodez on m'a donné une mauvaise info du coup

#1720

Vendredi 28/08 à 19H au Calvaire : Grand rassemblement de tout le club 19H : Entrainement du groupe Séniors ouvert au public 21H : Présentation de toutes les Sections suivie d'un repas grillades OFFERT par le club Pour une meilleure organisation, merci de nous informer de votre présence au 05 65 34 34 19 le matin de 8H30 à 12H30

#1721

Signature d'un joueur argentin : Ignacio POET ouvreur buteur (voir détails sur le site du GSF : gsf-figeac.com)

#1722

Calagan a écrit :

Signature d'un joueur argentin : Ignacio POET ouvreur buteur (voir détails sur le site du GSF : gsf-figeac.com)

Renseignements pris,il est connu pour être surtout un excellent arrière,relanceur et finisseur ( 3 essais marqués lors du match contre Regatas en top 14 argentin le 26 juin dernier) ,bien qu'il soit assez polyvalent pour être aligné à l'ouverture. C'est une excellente recrue ! le gsf pourrait aligner un axe 8-9-10 ou 15 argentin de très bon niveau.

Dernière modification par bob dylan (23/08/2015 22:29:56)

Fédérale 2