Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#351

UAL QUATRO a écrit :
didier33 a écrit :

Ou c'est plutôt toi qui a une vision plutôt utopique... je n'ai rien contre ces joueurs, mais ils ne feront pas le point en 1, on est pas Nevers qui eux avait la possibilité de mettre des joueurs de la B en 1 car ils avaient le niveau, mais cette année pas beaucoup de joueurs de la réserve avait le niveau de la 1, quelques joueurs sorte du lot et ont été récompensée du genre MENE PATS qui sont vraiment les révélations de cette saison, WUKOVITS qui lui a l'habitude de jouer en 1, NEVEU qui a fais de bons match malgrès sa longue absence, après je ne vois que sa ..

Merci Dider mais je ne suis pas utopique ! wink Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi pour Max Pats et Charles Mene qui ont fait une tres belle saison !

Pour moi les révélations de cette saison : MENE PATS WILLIAMSON BERNARD Les confirmations : GELADE OUCHENE RYDER GUENIN Les déceptions : GRIMAUD (de part son rendement) RONGIERAS DECOTTIGNIES

#352

AG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !! Pour te répondre ual QUATRO c'est une excellente nouvelle pour mr ARBIZU je pense qu'il apportera beaucoup dans la technique individuelle et dans le jeux au pied et j'espère aussi qu'il apportera plus de rigueur aux entraînements !!!! Et toi DIDIER33 t'as encore rien compris pour tes analyses !!!! Rajoutes Ryder dans les déceptions et bien d'autres

#353

Les Tontons flingueurs a écrit :

AG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !! Pour te répondre ual QUATRO c'est une excellente nouvelle pour mr ARBIZU je pense qu'il apportera beaucoup dans la technique individuelle et dans le jeux au pied et j'espère aussi qu'il apportera plus de rigueur aux entraînements !!!! Et toi DIDIER33 t'as encore rien compris pour tes analyses !!!! Rajoutes Ryder dans les déceptions et bien d'autres

Tonton Flingueur , comme toi tu as l'air tres fort et que je te sents frustré derriere ton clavier , n'hesite pas à venir nous donner un coup de main ! Plus on est , plus on rigole ! J'en profite pour t'inviter à la nouvelle AG programmée le 15 juillet à 19 h au club ! Comptant sur ta présence .....

#354

Les Tontons flingueurs a écrit :

AG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !! Pour te répondre ual QUATRO c'est une excellente nouvelle pour mr ARBIZU je pense qu'il apportera beaucoup dans la technique individuelle et dans le jeux au pied et j'espère aussi qu'il apportera plus de rigueur aux entraînements !!!! Et toi DIDIER33 t'as encore rien compris pour tes analyses !!!! Rajoutes Ryder dans les déceptions et bien d'autres

. Je ne sais pas si tu es très compétent comme entraineur.(c'est ce que tu affirmes à longueur de post..mais tes informations sont nulles. L'AG d'hier soir n' a pas été annulée, mais reportée faute de quorum (je t'explique car c'est surement trop compliqué pour toi -et tu mourras moins idiot -: pour délibérer valablement il est nécessaire d'avoir 50% - le quorum-des membres présents à jour de leur cotisation lors de l'AG) C'est pour cela qu'une nouvelle AG aura lieu MERCREDI 15 JUILLET et à laquelle nous t'invitons. N'oublies pas de t'inscrire, Les Tontons flingueurs, tu seras bien reçu. En ce qui concerne RYDER, j'espère que ton anglais est meilleur que ta prose. Tu aurais pu lui parler hier et je t'aurai aidé!!

#355

Les Tontons flingueurs a écrit :

AG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !! Pour te répondre ual QUATRO c'est une excellente nouvelle pour mr ARBIZU je pense qu'il apportera beaucoup dans la technique individuelle et dans le jeux au pied et j'espère aussi qu'il apportera plus de rigueur aux entraînements !!!! Et toi DIDIER33 t'as encore rien compris pour tes analyses !!!! Rajoutes Ryder dans les déceptions et bien d'autres

Je ne sais pas si tu y connais grand chose en rugby, souvent c'est ceux qui parle le plus, qui en connaisse le - , et a mon avis tu parle beaucoup trop wink Pour te répondre, comment mettre RYDER en déception alors qu'il est le meilleur marqueurs avec 8 essais ? A mon avis tu n'a pas du venir souvent (voir jamais) au stade. Alors tes leçons de management, tu les gardes pour toi, trouve toi un petit club a coté de chez toi, deviens entraineur et laisse les dirigeants gérer tranquilement l'UAL

#356

didier33 a écrit :
Les Tontons flingueurs a écrit :

AG annulée !!!! Vous êtes vraiment très fort dans l'organisation mais ça vous ressemble.. À suivre !! Pour te répondre ual QUATRO c'est une excellente nouvelle pour mr ARBIZU je pense qu'il apportera beaucoup dans la technique individuelle et dans le jeux au pied et j'espère aussi qu'il apportera plus de rigueur aux entraînements !!!! Et toi DIDIER33 t'as encore rien compris pour tes analyses !!!! Rajoutes Ryder dans les déceptions et bien d'autres

Je ne sais pas si tu y connais grand chose en rugby, souvent c'est ceux qui parle le plus, qui en connaisse le - , et a mon avis tu parle beaucoup trop wink Pour te répondre, comment mettre RYDER en déception alors qu'il est le meilleur marqueurs avec 8 essais ? A mon avis tu n'a pas du venir souvent (voir jamais) au stade. Alors tes leçons de management, tu les gardes pour toi, trouve toi un petit club a coté de chez toi, deviens entraineur et laisse les dirigeants gérer tranquilement l'UAL

+1000

#357

Je vous ai mis en colère car je dit la vérité qui est parfois dure a digérer savez rien de moi et je suis bien ou je suis . Tu es qui lainlou33 pour me donner des leçons et pour dire que je ne suis pas compétent comme entraîneur ? Tu crois que dans votre club il n'y a justement pas de souci avec ce sujet la ? C'est facile de recruter des bons joueurs mais faut il aussi se mettre a leur hauteur au niveau des entraînements. Un point sérieux sur lequel je te propose d'y réfléchir ainsi que d'autres personnes. En ce qui concerne l'AG saches qu'il faut aussi avoir une liste bien à jour des membres à jour de leur cotisation afin d'atteindre le quorum. Médites à ce sujet là. Il faut aussi avoir certaines personnes à l'AG présentent qui pour moi sont indispensablent et qu'il manquait bien sur !!!! Mais ceci est peut être trop long à parler pour toi. +2000!!!!

#358

On te connaît...tu es le fils de..... Au passage, exprime toi en bon Français, sans trop de fautes d'orthographe et je suis gentil. Nous ne répondrons plus à tes provocations stupides.....

#359

Sympa l'ambiance à Libourne ... Faut être plus gentil que ça entre vous sinon on va vous reprendre Sisou

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#360

haaaaaaaaa la passion fait toujours des jaloux black sissou on l a et on le garde en plus il a l aire en forme et motive plus que jamais

#361

LABANQUE a écrit :

haaaaaaaaa la passion fait toujours des jaloux black sissou on l a et on le garde en plus il a l aire en forme et motive plus que jamais

Et encore la jalousie est le moindre de nos défauts. En faisant l'inventaire des Capitaux : orgueil, envie, avarice, colère, luxure, paresse et gourmandise .... j'en trouve pas beaucoup qui nous échappent. Mais finalement tant que ça nous fait gagner des matchs ....:lol:

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#362

orgueil, envie, avarice, duzan, colère, luxure, paresse et gourmandise : moi j'en compte 8 !

#363

RAM16 a écrit :

orgueil, envie, avarice, duzan, colère, luxure, paresse et gourmandise : moi j'en compte 8 !

Je parlais des capitaux .... pas des mortels

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#364

J

lainlou33 a écrit :

On te connaît...tu es le fils de..... Au passage, exprime toi en bon Français, sans trop de fautes d'orthographe et je suis gentil. Nous ne répondrons plus à tes provocations stupides.....

Le fils a mon père et a ma mère certainement mais tu me connaît pas . A mercredi prochain

Fédérale 1