Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série lyonnais

#1

vu sur le site de la ffr. poule de 9 avec aussi chpt de réserve a 6 clubs. A S SUCCIEU TERRES FROIDES RUGBY CLUB DU PAYS D OZON U S COTES D AREY C O ST FONS RUGBY TREVOUX CHATILLON RHODIA CL PEAGE ROUS ET SAL A S CULIN RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON OVALE REINS AMPLEPUIS début des hostilitées le 21/09

#2

debut des entrainement lundi prochain du coté de succieu et premier match le 28/09 pour nous contre amplepuis

#3

les entrainement ont repris trois seances par semaine et premier match amical contre la sevenne le 5 ou 7 septembre

#4

trevoltien a écrit :

vu sur le site de la ffr. poule de 9 avec aussi chpt de réserve a 6 clubs. A S SUCCIEU TERRES FROIDES RUGBY CLUB DU PAYS D OZON U S COTES D AREY C O ST FONS RUGBY TREVOUX CHATILLON RHODIA CL PEAGE ROUS ET SAL A S CULIN RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON OVALE REINS AMPLEPUIS début des hostilitées le 21/09

Réserve Obligation ??

#5

Je n'ai pas les mêmes infos ! Première série.- Vénissieux, Cours, Unieux, Trévoux, Pays d’Ozon, Côtes d’Arey, Amplepuis, Pays de Gex, Chasse/Rhône, Chassieu.

De retour en France....

#6

supporter du Pays de Gex a écrit :

Je n'ai pas les mêmes infos ! Première série.- Vénissieux, Cours, Unieux, Trévoux, Pays d’Ozon, Côtes d’Arey, Amplepuis, Pays de Gex, Chasse/Rhône, Chassieu.

c'est normal c'était la poule de la saison dernière regarde la date tu as les bonnes infos pour cette nouvelle saison et d'ailleurs mon club monte le 20/09 a Gex pour le début du championnat. bonne saison a tous !!!!!

1ère / 2ème série