Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Australie - Afrique du Sud

#15

fufudu13 a écrit :

Je suis d'accord avec rct-10 je met une petite piece sur l'Australie qui est en train de revenir très fort !! après la nouvelle Zélande reste tout de même extraordinaire! Si nos français atteigne les demis sa serait déjà un bien belle exploit

Oui. L'Australie si ils règlent un peu leur faiblesse devant... quoi que.. c'était les BOKS, il faut voir contre quelqu'un d'autre... Les BOKS, toujours là. Défense incroyable, pour marquer faut vraiment être bons... Les BLACKS, c'est sur, même quand ils sont moyennasse, ils sont quand même putain de forts... Mais moi, à priori, aujourd’hui, je miserai les BOKS ou les WALLABIES... Le WE prochain, on en saura plus...

#16

les wallabies n ont pas regles leur probleme de melee victoire aux cojones ...mais faudra proposer un jeu plus coherent

#17

fantasio a écrit :

les wallabies n ont pas regles leur probleme de melee victoire aux cojones ...mais faudra proposer un jeu plus coherent

Ils ont pas réglé leur problèmes de mêlée... contre les BOKS... ! On verra s'ils sont les seuls à reculer face à eux... L'avenir nous le dira. Ils n'ont pas fait le choix de la cohérence-stratégie-tactico-technique... ils ont fait le choix de la folie... ça peut marcher...

#18

je n'ai pas encore eu le tps de voir les match....il a joué Giteau??

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#19

d'Artagnan a écrit :

je n'ai pas encore eu le tps de voir les match....il a joué Giteau??

GITEAU a joué le premier match oui. Pas le second contre l'Argentine

#20

ayè j'ai vu les 2 matches des Boks....ben comme toi RCT10 , bluffé par le niveau de jeu.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#21

Ben oui... moi je mets un billet sur les Boks...

#22

.........revu hier soir sur EQUIPE 21 le France AB de Nantes 1986..........une tte autre époque ...............ça tapait du drop à tt va , des pénalités largement mettables à côté (si les stats avaient existé .........que de virés !!!!) et pas 50 tps de jeu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Ah là..; c'est sur que c'est pas le même jeu... On a vieilli... mon pauvre ami...

#24

honnêtement , c'était un match très plaisant , bcp moins formaté que ce que ns livre le rugby actuel , je ne suis pas de ceux qui disent que c'était mieux avant mais on ne refaisait pas les mêlées aussi svt ,et la technique primait encore sur le physique !! et qd on voit MESNEL pr sa 1ère sortie en bleu , on se dit qu'aujourd'hui on ne le reverrait plus ...........alors qu'il a aligné 60 matches derrière !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

j'ai vu aussi ce match.....agréablement surpris par l'intensité et les intentions de jeu!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#26

.............mais je n'ai pas ressenti la violence que les AB ont invoqué pr expliquer la défaite ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Moi, j'y étais. J'ai le souvenir d'un match très engagé, féroce même. Je serais peut être déçu si je le visionnais aujourd'hui.

#28

pr ceux que ça intéresse ...........et ça fera patienter !!! sur l équipe 21 chaque jeudi soir à 20h45 , à compter du jeudi 6 , des matches historiques de l'EDF ........... 6 août FR ANG 1991 13 FR AFSUD 1995 20 FR AB 1999 27 FR ANG 2003 3 sept FR AB 2007 10 sept FR AB 2011 tous gagnés .............au moins moralement !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations