Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#253

C'est pourtant clair Mrs Catinot et Tubert Poule de Chalon avec Lille en fédérale 1 Dax en pro D2 Nevers Auch Chalon Rodez Blagnac Tulle Limoges Bagnère Strasbourg Lombez Poule de Chalon avec Lille en pro D2 Dax en fédérale 1 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint-Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes. On a déja eu un cas à deux versions il y a deux ans ou il y avait avec Montluçon en F1 et avec Montluçon en F3. Il a fallu attendre la conciliation du CNOSF qui avait proposer un maintien de Montluçon en F1 avec 10 points de pénalité et accepté par la FFR, Pour Lille on attend la proposition de conciliation du CNOSF qui pourrait intervenir d'ici 8 jours.

Dernière modification par Romulus (27/07/2015 22:33:36)

#254

Un certain "Rateau" vient joindre les Tangos de Beaune. Est-ce que quelqu'un a des informations a son sujet? Merci d'avance! Robert-Gilles Beaune : Arrivées : Martin, VanZyl, Philippus, Jérémy (Chalon sur Saône), Genevois, Vincent (Montchanin), Belbenoit, Thomas (Nuits Saint Georges), Burnot (Couches), Castellano (Givry), Ailenai (Moulin), Cadillon (Angoulême), Pagès (Saint Savin), Allibert (Verdum), Alexis, Cuffolo ( Dijon), Gauthier (Entraineur ABCD 15), Cadot, Bégic (Chagny), Dechartres (Bourg en Bresse). Départs : Perrier (Montmélian), Pollen (Valence d'Agen), Durand, Dumartenot, Loubet (Nuits Saint Georges), Dubois( Le Creusot), Iordanashvili(Georgie), Têtu, Slominski (Verdun), Rateau (Chalon), Drot, Grébille (Seurre) , Vannier (Montchanin, Trtignon, Slade (Arrêt)

#255

Romulus a écrit :

C'est pourtant clair Mrs Catinot et Tubert Poule de Chalon avec Lille en fédérale 1 Dax en pro D2 Nevers Auch Chalon Rodez Blagnac Tulle Limoges Bagnère Strasbourg Lombez Poule de Chalon avec Lille en pro D2 Dax en fédérale 1 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint-Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes. On a déja eu un cas à deux versions il y a deux ans ou il y avait avec Montluçon en F1 et avec Montluçon en F3. Il a fallu attendre la conciliation du CNOSF qui avait proposer un maintien de Montluçon en F1 avec 10 points de pénalité et accepté par la FFR, Pour Lille on attend la proposition de conciliation du CNOSF qui pourrait intervenir d'ici 8 jours.

Romulus t'es a coté de la plaque pour la poule de chalon avec Lille en pro D2 et Dax en fédérale 1! De plus Nimes interdiction de monter !!!

Dernière modification par golf71 (28/07/2015 06:15:58)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#256

golf71 a écrit :
Romulus a écrit :

C'est pourtant clair Mrs Catinot et Tubert Poule de Chalon avec Lille en fédérale 1 Dax en pro D2 Nevers Auch Chalon Rodez Blagnac Tulle Limoges Bagnère Strasbourg Lombez Poule de Chalon avec Lille en pro D2 Dax en fédérale 1 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint-Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes. On a déja eu un cas à deux versions il y a deux ans ou il y avait avec Montluçon en F1 et avec Montluçon en F3. Il a fallu attendre la conciliation du CNOSF qui avait proposer un maintien de Montluçon en F1 avec 10 points de pénalité et accepté par la FFR, Pour Lille on attend la proposition de conciliation du CNOSF qui pourrait intervenir d'ici 8 jours.

Romulus t'es a coté de la plaque pour la poule de chalon avec Lille en pro D2 et Dax en fédérale 1! De plus Nimes interdiction de recruter !!!

Et Nimes a refusé la montée!!!

#257

Fiphy le Montmerlois a écrit :
golf71 a écrit :
Romulus a écrit :

C'est pourtant clair Mrs Catinot et Tubert Poule de Chalon avec Lille en fédérale 1 Dax en pro D2 Nevers Auch Chalon Rodez Blagnac Tulle Limoges Bagnère Strasbourg Lombez Poule de Chalon avec Lille en pro D2 Dax en fédérale 1 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint-Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes. On a déja eu un cas à deux versions il y a deux ans ou il y avait avec Montluçon en F1 et avec Montluçon en F3. Il a fallu attendre la conciliation du CNOSF qui avait proposer un maintien de Montluçon en F1 avec 10 points de pénalité et accepté par la FFR, Pour Lille on attend la proposition de conciliation du CNOSF qui pourrait intervenir d'ici 8 jours.

Romulus t'es a coté de la plaque pour la poule de chalon avec Lille en pro D2 et Dax en fédérale 1! De plus Nimes interdiction de recruter !!!

Et Nimes a refusé la montée!!!

OUI je sais je me suis planter mais c'est plutot la dnacg qui a empéché Nimes de monter ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#258

.............comme quoi la DNACG sanctionne sudistes comme nordistes et non pas slt les uns comme se ''victimisent'' certains !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

PICARD-GIRARD a écrit :

.............comme quoi la DNACG sanctionne sudistes comme nordistes et non pas slt les uns comme se ''victimisent'' certains !!!!!!

C'est quoi le Sud ? C'est quoi le Sud pour les hautes instances du rugby ? Combien de clubs du "Sud est" ont subit la colère de nos dirigeants ? Combien de clubs du "Sud ouest" ? fait le ratio et tu verras qu'il y a bien 2 "Sud" et 1 Nord lol Au Nord ? tout ce qui est au dessus de la Garonne... Pourquoi à la FFR / LNR y a t'il autant de gens du "Sud Ouest" ? ( je vais te faire le pourcentage tongue) Pkoi AB et BO (+ Dax 1,5 Me dans le caniveau) ne sont ils pas traités comme Lille ou Montlulu ??? tu as des réponses toi ? excusez moi je ne suis pas à ma place, bonne saison amis du RC Chalonnais

#260

kilhoo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............comme quoi la DNACG sanctionne sudistes comme nordistes et non pas slt les uns comme se ''victimisent'' certains !!!!!!

C'est quoi le Sud ? C'est quoi le Sud pour les hautes instances du rugby ? Combien de clubs du "Sud est" ont subit la colère de nos dirigeants ? Combien de clubs du "Sud ouest" ? fait le ratio et tu verras qu'il y a bien 2 "Sud" et 1 Nord :lol: Au Nord ? tout ce qui est au dessus de la Garonne... Pourquoi à la FFR / LNR y a t'il autant de gens du "Sud Ouest" ? ( je vais te faire le pourcentage :P) Pkoi AB et BO (+ Dax 1,5 Me dans le caniveau) ne sont ils pas traités comme Lille ou Montlulu ??? tu as des réponses toi ? excusez moi je ne suis pas à ma place, bonne saison amis du RC Chalonnais

Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi. 1) Les membres de la FFR sont élus par les licenciés dans chaque comité, s'il y a plus de personnes du sud ouest c'est qu'il y a plus de clubs et plus de licenciés dans ce secteur. Tu pourras faire tous les pourcentages que tu veux , c'est tout simplement dans les statuts de la FFR. 2) Vouloir absolument comparer deux situations sans connaitre les dossiers est absurde , les personnes qui travaillent à la DNACG sont des juristes, des experts comptables et ne font qu'examiner les situations financières des clubs et en faire des rapports auprès de la FFR.

#261

ce ne sont pas les licenciés qui votent justement tongue dommage !! et je te rapelle que le plus gros comité n'est pas dans le sud ouest !! et la DNACG n'a aucun pouvoir là je suis bien d'accord avec toi...

#262

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Un certain "Rateau" vient joindre les Tangos de Beaune. Est-ce que quelqu'un a des informations a son sujet? Merci d'avance! Robert-Gilles Beaune : Arrivées : Martin, VanZyl, Philippus, Jérémy (Chalon sur Saône), Genevois, Vincent (Montchanin), Belbenoit, Thomas (Nuits Saint Georges), Burnot (Couches), Castellano (Givry), Ailenai (Moulin), Cadillon (Angoulême), Pagès (Saint Savin), Allibert (Verdum), Alexis, Cuffolo ( Dijon), Gauthier (Entraineur ABCD 15), Cadot, Bégic (Chagny), Dechartres (Bourg en Bresse). Départs : Perrier (Montmélian), Pollen (Valence d'Agen), Durand, Dumartenot, Loubet (Nuits Saint Georges), Dubois( Le Creusot), Iordanashvili(Georgie), Têtu, Slominski (Verdun), Rateau (Chalon), Drot, Grébille (Seurre) , Vannier (Montchanin, Trtignon, Slade (Arrêt)

s il a 32 dents il va ramasser bocoup de feuilles

#263

[img]Le programme de la semaine du 3 aout au 8 aout 2015[/img] Les matchs amicaux du mois d’aout 17h contre bourg et non 19h !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#264

Le site se met à jour pour la nouvelle saison

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#265

golf71 a écrit :

Le site se met à jour pour la nouvelle saison

Enfin, un grand merci!

#266

Les Tango à l'entraînement

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1