Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4.. poule de la mort??

#57

Salut Tiens debout ! Tu les as trouvé les mouvements à Nice ? Pour Moi Nimes est un peu plus costaud devant avec l'ancien Aixois Marra et si on nous confirme que David Dos Reis les rejoint.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#58

oui david dos reis a signe a nimes c'est sur pourtant il etait annonce a uzes mais bon nimes sera impressionnant cette saison c'est sur aussi gros favori de la poule pour moi et pretendant au titre final

#59

tant mieux pour nîmes car il vrai que david dos reis a été un super joueur à chato et qui a su marquer son emprunte même s'il est vrai qu'il a beaucoup moins joué cette année a cause de son genou qui le laisse de moins en moins tranquille

#60

sinon ou en est chato au niveau recrutage

#61

2 pellet et 1 tondu lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vincent30 a écrit :

sinon ou en est chato au niveau recrutage

le RUGBY commence toujours devant

#62

tu l'as deja dit !! sinon ca va !!

#63

C'est bien calme !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#64

Bonjour à tous Y a t-il des matchs amicaux prévus pour les clubs du sud est (Hyéres, Six-fours, saint Raphaël)

#65

Bonjour à tous. Wesley Kotze qui a signé cette année à Bédarrides est à l'essai en ce moment sur Dax. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur je vous prie ?

Dernière modification par Jerome Allezdax.com (25/08/2015 21:59:33)

#66

Quelques images en vrac opposant hier à Lasalle Nîmes à Tricastin en hommage au "Pib", Christian Pibarot, fidèle parmi les fidèles au RCNG. C'est là, c'est un peu pagailleux mais le coeur y est :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#67

Toujours de très belles photos !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#68

taratata a écrit :

Toujours de très belles photos !

On remet ça le 27, s'il fait moins chaud il devrait y avoir du rythme, c'était déjà pas mal hier pour un tour de chauffe smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

Hières,Tricastin,Nîmes et Chato devraient jouer les premiers rôles.La poule est relevée et de bon calibre.Ceux qui accéderont à la fed 1 auront des arguments.La saison sera longue et les effectifs devront faire avec des remplaçants de qualités. Au vu de la saison dernière,Nîmes a des atouts!

#70

Armand nous fait vivre les matchs de Nîmes avec de remarquables photos.Sympa de revoir Zanini.Il semble avoir pris de la masse!

Fédérale 2