Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2015 / 2016

#15

bolchevik a écrit :
iluro a écrit :
SJLO64 a écrit :

Bolchevik : Orthez a bien joué en F1 à l'époque des Zubizarreta et Macias, non??????, et ce n'est pas si vieux !!!! Pour Montauban, nous le verrons à l'œuvre et le jugerons après.....

et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une charnière d'un très très bon niveau (on sait de quoi on parle......)

je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c'est que toutes les équipes n'ont pas un "passé" comme on a pu le lire précédement. je ne remet pas en cause la qualité des équipes citées. D'ailleurs le 3ème ligne Elissalde est il toujours le capitaine à Orthez. Ce joueur m'avais impressionné par son omniprésence sur le terrain et son travail dans les rucks et son equipe complete dans tous les secteurs

Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et Cantona, on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!

#16

SJLO64 a écrit :
bolchevik a écrit :
iluro a écrit :

et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une charnière d'un très très bon niveau (on sait de quoi on parle......)

je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c'est que toutes les équipes n'ont pas un "passé" comme on a pu le lire précédement. je ne remet pas en cause la qualité des équipes citées. D'ailleurs le 3ème ligne Elissalde est il toujours le capitaine à Orthez. Ce joueur m'avais impressionné par son omniprésence sur le terrain et son travail dans les rucks et son equipe complete dans tous les secteurs

Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et Cantona, on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!

Cantoni ?

#17

SJLO64 a écrit :
bolchevik a écrit :
iluro a écrit :

et en plus Orthez s'est bien renforcé avec notamment une charnière d'un très très bon niveau (on sait de quoi on parle......)

je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c'est que toutes les équipes n'ont pas un "passé" comme on a pu le lire précédement. je ne remet pas en cause la qualité des équipes citées. D'ailleurs le 3ème ligne Elissalde est il toujours le capitaine à Orthez. Ce joueur m'avais impressionné par son omniprésence sur le terrain et son travail dans les rucks et son equipe complete dans tous les secteurs

Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et Cantona, on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!

putain michel ! tu attaque l'apéro de bonne heure wink

#18

philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :
bolchevik a écrit :

je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c'est que toutes les équipes n'ont pas un "passé" comme on a pu le lire précédement. je ne remet pas en cause la qualité des équipes citées. D'ailleurs le 3ème ligne Elissalde est il toujours le capitaine à Orthez. Ce joueur m'avais impressionné par son omniprésence sur le terrain et son travail dans les rucks et son equipe complete dans tous les secteurs

Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et Cantoni, on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!

putain michel ! tu attaque l'apéro de bonne heure wink

12h11......c'est plus que l'heure !!!! Moi, je lis cantoni !!!!!!.....sinon, je pleure !!!

#19

Bonjour, en effet poule compliquée avec St Jean de Luz comme favori à mon avis...Pas de petite équipe...Pour les équipes du 47 ca va être compliqué...Une 4ème place serait la cerise sur le gateau...

#20

philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :
bolchevik a écrit :

je me suis mal exprimé excusez moi. Ce que je voulais dire c'est que toutes les équipes n'ont pas un "passé" comme on a pu le lire précédement. je ne remet pas en cause la qualité des équipes citées. D'ailleurs le 3ème ligne Elissalde est il toujours le capitaine à Orthez. Ce joueur m'avais impressionné par son omniprésence sur le terrain et son travail dans les rucks et son equipe complete dans tous les secteurs

Non, tu n'as pas à t'excuser, mais si Lourdes doit vivre avec tous ses souvenirs, St jean de Luz avec nos victoires sur le Toulouse de Villepreux et le Béziers de Estève et Cantona, on ne s'en sort pas......Allons de l'avant : nous aurons tous notre lot de bons et de mauvais matchs !!!!

putain michel ! tu attaque l'apéro de bonne heure wink

ELISSALDE est toujours là.

#21

Le Stade Hendayais lance sa saison samedi 22 août avec un match amical à Ondarraitz contre St Paul (à 16h30). Une seule rencontre avec quelques absents à cause de blessure (Vial) de congés, de travail ou par négligence (licence pas complétée). On pourra quand même juger de la forme de nos joueurs. Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#22

A Pavillon Bleu ce Samedi 16h30 équipe B contre Hagetmau 18h équipe 1 ::::::::::::::::::::::

#23

big_smile Un renfort de choix est en vue au FCLourdes!!!! Un joueur venant d'un club de Prod2!!

#24

Hier en match de reprise Hendaye c'est imposé 55-00 devant Saint-Paul ....samedi prochain match contre mouguerre. En espérant deux équipes. mais le véritable teste sera contre Lormont la semaine après

#25

tof65 a écrit :

big_smile Un renfort de choix est en vue au FCLourdes!!!! Un joueur venant d'un club de Prod2!!

ah bon lol

#26

stadistes a écrit :

Hier en match de reprise Hendaye c'est imposé 55-00 devant Saint-Paul ....samedi prochain match contre mouguerre. En espérant deux équipes. mais le véritable teste sera contre Lormont la semaine après

C'est un manque d'humilité de croire que Mouguerre est une quantité négligeable. Le passé (pas si lointain) nous a démontré le contraire. Il y a fort à parier qu'ils ne viendront à Ondarraitz en victimes expiatoires pour servir de simples faire-valoir à de glorieux Xuriak. TOUS les matches de préparation sont à prendre avec sérieux. Si on s'enflamme après le premier match amical où l'adversaire a montré beaucoup de carences défensives et si la tête commence déjà à enfler, on va au devant de grosses désillusions. La poule6 est loin d'être une poule "facile" et je pense qu'il faudra tout pour se qualifier ET pour se maintenir. Samedi Mouguerre vient avec 2 équipes ce sera l'occasion de faire une bonne revue des effectifs et de nous situer un peu mieux en ce début de saison. Le pire ennemi du rugbyman n'est ni l'arbitre ni l'adversaire mais le manque d'humilité. Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#27

Un concours de pronostics (qui concerne la poule 6 du BTS) est ouvert sur le forum du Boucau-Tarnos-Stade. Des Bons d'Achats sont à gagnés.... Venez nombreuses et nombreux participer à ce petit jeu qui se veut être un moment de convivialité et de partage tout en étant sérieux !!!! N'hésitez pas à vous inscrire :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#28

Bonjour; Pourrions nous compiler les résultats des équipes de la poule 6 pour les matchs amicaux et:ou de challenge. Je commence: BTS 24-26 Hagetmau Hagetmau 31-33 BTS Prochain match St-Paul-Lès Dax BTS Bonne fin de préparation à tous.

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2