Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

3em et 4em serie Provence 2015/2016

#15

Si c'est comme il y a 4 ans on reprendra même mi-octobre .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#16

Même l'an dernier vous aviez repris tard déjà

#17

Patatou04 a écrit :

Enfin A prendre avec des pincettes mais c'est arrivé jusqu'à nous : Pont ne repartirait pas l'année prochaine ... Info ou intox ? Si un joueur de Pont pouvait nous en dire plus ... Voilà pour les infos radio corbeau RF ... J'aimerai qu'elles ne soient pas toutes vraies car ça promet une serie désertique sinon ....

Effectivement ça risque d'être le cas

#18

Nitro a écrit :
Patatou04 a écrit :

Enfin A prendre avec des pincettes mais c'est arrivé jusqu'à nous : Pont ne repartirait pas l'année prochaine ... Info ou intox ? Si un joueur de Pont pouvait nous en dire plus ... Voilà pour les infos radio corbeau RF ... J'aimerai qu'elles ne soient pas toutes vraies car ça promet une serie désertique sinon ....

Effectivement ça risque d'être le cas

Peut on savoir quelles en seraient les raisons ? Parce que ça serait quand même une énorme surprise !!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#19

Patatou04 a écrit :
Nitro a écrit :
Patatou04 a écrit :

Enfin A prendre avec des pincettes mais c'est arrivé jusqu'à nous : Pont ne repartirait pas l'année prochaine ... Info ou intox ? Si un joueur de Pont pouvait nous en dire plus ... Voilà pour les infos radio corbeau RF ... J'aimerai qu'elles ne soient pas toutes vraies car ça promet une serie désertique sinon ....

Effectivement ça risque d'être le cas

Peut on savoir quelles en seraient les raisons ? Parce que ça serait quand même une énorme surprise !!

Pour info on a été 19 sur la feuille de match lors de notre 16eme de championnat de france dont un blessé... Bref la fin de saison ( les deux finales et le 16eme) a été super galère... On s'est accroché sur un match pour enfin ramener un bouclier mais il faut pas non plus que ce trophée soit l'arbre qui cache la forêt. Donc oui il est possible que le champion ne reparte pas! On est quelque uns a arrêté, d'autres tentent leurs chances ailleurs donc à mon avis au niveau effectifs ça va être compliqué. Mais on sait jamais chaques saisons ya du monde qui arrivent... Attendez quelques semaines, vous serez fixés

#20

Salut à tous. Gemenos construit. L'entraineur de la saison passée est parti à Marseille Huveaune. Il y aura donc un nouvel entraineur en provenance du Var qui arrivera avec plusieurs joueurs ayant évolués à des niveaux supérieurs. Le club est ambitieux et se donne les moyens. Le but premier reste la convivialité. Bonnes vacances à tous.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#21

Alors les gars pour quand la reprise!!! des nouvelles fraiche pour nous sa avance seule certitude nous repartirons après y a du boulot !!! pas de nouvelle de pont !! et des autres c secret défense ou quoi lol !!! bonne vacances

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#22

Al13 a écrit :

La date limite pour l'engagement des équipes est prévu au 14 aout ! Donc d'ici la on a le temps ...

La date limite a été repoussée, ce qui n'augure rien de bon ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#23

yann planais a écrit :

Alors les gars pour quand la reprise!!! des nouvelles fraiche pour nous sa avance seule certitude nous repartirons après y a du boulot !!! pas de nouvelle de pont !! et des autres c secret défense ou quoi lol !!! bonne vacances

Reprise pour nous le 19.08 un groupe de 40 joueurs environ Matchs de préparation prévus contre Saint Mandrier, Sisteron, + 2 autres a confirmer.

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#24

Reprise des championnats territoriaux le dimanche 27 septembre .. Sur la note il est bien préciser qu'il n'y aura aucun report accepté pour le début de championnat. A voir !! tongue

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#25

bruit de couloir brassage 2,3,4 em serie qui peux confirmer !!!!!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#26

La lenteur du comité pour faire les poules ne peut que confirmer cette idée d'une grosse poule de brassage. Quoi qu'il en soit, une poule de brassage sur 3 divisions ça risque d'être très compliqué à gérer.

#27

Si c'est le cas j'espère au moins qu'ils feront des poules geographiques et pas des poules Motus hmm

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#28

Patatou04 a écrit :

Si c'est le cas j'espère au moins qu'ils feront des poules geographiques et pas des poules Motus hmm

Tu devrais dormir pour te reposer. La préparation va être rude pour tes vieilles articulations.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

Séries