Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#435

vous voulez le numero de Duzan wink wink

Carpe diem quam minimum credula postero

#436

Je ne suis même pas sur que dans le projet 1 la soit disant équité sportive soit bien respectée: qd on voit le décalage entre certains clubs du sud-ouest qui ont 4-5 derbys et nous qui avons comme adversaire le plus proche Graulhet ... Il y aurait eu de petits arrangements que ça m'étonnerait pas. Donc faisons pareil, arrangeons nous !! Parce que si on reste dans cette poule, ça va être très très dur et les matches à la maison vont être encore plus importants . Allez les noirs.

#437

On a l'impression d'attendre avec un revolver sur la tronche version 1 version 2

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#438

en même temps on recrute des jeunes et les voyages... forment la jeunesse :-) pardon. oups! faut bien en rire un peu aussi

#439

C'est pareil avec la version 2 pour d'autres club ?

#440

ça je ne sais pas mais la version 2 c'est quand même mieux pour nous

#441

Dans la version 2 c'est Romans qui morfle. C'est aussi con pour eux dans la 2 que pour nous dans la 1 A la fédé ils doivent se sentir obligé de faire chier quelqu'un

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#442

Bon . bon . bon . bon . bon . bon ....... ................................................................ Voilà . voilà . voilà ................................. (doigts qui tapent sur la table) ............................. Voilà . voilà . voilà . voilà ............................... ça commence quand déjà ce championnat ?????? Début septembre !!!!!!!!!!!!!! Toujours pas de poules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bon bon bon bon .................... Voilà voilà voilà voilà voilà ............................... Après tout c'est pas comme si on avait des trucs à préparer ...... Si on a pas les poules début septembre, y se passe quoi ? ça fait 40 clubs forfait ?????

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#443

C'est si compliqué de faire des poules ... Bon je m'y colle Tu prends Bergerac, tu rajoutes les 9 équipes les plus proches de Bergerac , et voilà t'as la poule 1 Ensuite tu fais 3 poules avec ce qui reste et c'est parti Si je suis pas là pour tout faire lol

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#444

quelqu'un était au match a Duras ?

/

#445

Bonjour, j'étais présent....................malheureusement celui ci soldé par une défaite 31/3 ( 7/3 à la 1/2 temps, 2 essais pris entre la 75 et la 80 e Bergerac à 14. n'est pas révélateur pour les joutes à venir car: USB composée de 16 ou 17 joueurs maxi absents entre autres: GABELLA,ALLIGIER, les frères OUALI, PONS, NUGENT, PETRECHEI, SALLABERRY,CASAGRANDE,DUNEUFGERMAIN, SEMPEY,BOUDOT, XIFRE,FARMER,MARTY, POTET,EZIJAR mais encore ST MARC,WYSS, PORCAR, LE PILOUER........ET PARMI LES NOUVEAUX entre autres LAVAL,JARDEL,GREGOIRE, SWANSON,RENAUD. présents du Groupe de la une l an passé,LACHAUD, ,FONVIEILLE,BATTISTELLO,SOTO, (qui a joué 3 ème ligne!!!),Frederic Poey parmi les nouveaux Renaud Delmas,D. Mouhoubi,Lou Bouhraoua,Vincent Marty, Pasquet Stiven, Yoann De Gondonneau (qui a joué à son poste de centre, mais aussi en 3e et seconde ligne) Dorian Rey,Manu Espiasse (qui sauf erreur a fini devant également) et des jeunes belascasins de l an passé qui montent, tel Idir Fekirini.Anthony Afonso,Roch-ange Polchetti. + L"ancien Sebastien Oyhanondo compte tenu de ces éléments, mêlées non poussées. Groupe ESPOIRS du SUA sans doute également incomplet mais une vingtaine de joueurs conditions: Pluie pdt une grosse partie du match ainsi esprit offensif des 2 côtés , de l envie, mais au regard des compos,automatismes absents et ballon glissant.... ce ne pouvait être qu un bon match d'entrainement, certains nouveaux m'ont paru intéressants (Pasquet,Bouhraoua,Marty Il faudra du temps et un Groupe Structuré et complet pour valider les espérances initiales. pardon pour les erreurs éventuelles sur les absents et présents , les nouveaux doivent être intégrés ds ma tête de supporter bon dimanche

Dernière modification par fire on the bayou (10/08/2015 08:13:02)

#446

Et bien les voilà enfin les poules, du neuf et de l'ancien c'est pas trop mal. Premier déplacement à Tulle qui gagne chez nous en septembre dernier et chez qui on gagne ensuite pour le début d'une bonne série...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#447

FED 1, poule 2 : le recrutement de Bergerac Publié le mar 18/08/2015 14:03 Crédit photo: D.R. Durant le mois d’août, Rugby Transferts fait un point complet sur le recrutement connu des équipes des trois divisions fédérales. Aujourd’hui : la Fédérale 1, poule numéro 2. Le club de Bergerac. Arrivées : Bertin (entraîneur) Renaud Delmas (ailier, France VII) L.Bouhraoua (demi de mêlée, Montluçon) Mouhoubi (arrière, St Medard en Jalles) Pasquet (talonneur, Belvès) V.Marty (2ème-ligne, Lalinde) F.Renaud (ailier, Ribérac) Gondonneau (centre, Lormont) E.Laval (pilier, Cognac) P.Fournier (demi de mêlée) Jardel (3ème-ligne, Espoirs Brive) Swanson (3ème-ligne, Chateauroux) Départs : Ellis (entraîneur, Figeac) Goffin (entraîneur, Figeac) Sissombath (talonneur, Libourne) R.Jgenti (pilier) Denetre (centre, St-Denis) Bertin (demi de mêlée, arrêt/entraîneur) Mege (ailier, Romans) Sigley (pilier) Broudiscou (3ème-ligne, Marmande) Hanou (3ème-ligne, Stade Nantais).

#448

Bon aller c'est reparti Lille a besoin d'argent, pour ça on pourra rien faire pour eux Par contre ça s'rait une bonne idée de leur remplir les valises !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1