Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#57

Pr repondre a tn message coté Istres,il faut voir car certes ils arrivent de Martigues mais en quoi evoluaient ? 1ère?reserve?juniors? Coté BCI ce sont des joueurs confirmés F2 et F1.

#58

Peps-XV a écrit :

Pr repondre a tn message coté Istres,il faut voir car certes ils arrivent de Martigues mais en quoi evoluaient ? 1ère?reserve?juniors? Coté BCI ce sont des joueurs confirmés F2 et F1.

Pas faux,j'ai trouve la feuille de match du 32eme retour de France Aucun des joueurs cités n'y sont donc a relativiser je pense

#59

Même si c'est la reserve ou les jeunes, ça reste un bon incubateur. Sinon d'après ce qu'il se dit, reprise des matchs le 26-27 septembre avec le début de la saison :-)

#60

Le provençal a écrit :
Peps-XV a écrit :

Pr repondre a tn message coté Istres,il faut voir car certes ils arrivent de Martigues mais en quoi evoluaient ? 1ère?reserve?juniors? Coté BCI ce sont des joueurs confirmés F2 et F1.

Pas faux,j'ai trouve la feuille de match du 32eme retour de France Aucun des joueurs cités n'y sont donc a relativiser je pense

Slt a tous,de retour après un ptit moment d'absence et j'vois que sa a tj pas avancer cette poule !!! Faudrait un peu se bouger le comité... Sinon je connais quelques noms sur les joueurs cités,effectivement ce sont des joueurs de la reserve ou bélascains mais prétendants pour une place en 1ère,donc de bons renforts je pense sa tirera forcément l'équipe vers le haut Bien-sur c'est pas du niveau du recrutements du BCI,a savoir des joueurs confirmés mais c'est tout bénéfique Quand au fameux Carlan de montelimar,aucune idée du joueur ???

#61

Le site de CHATEAURENARD reproduit un article de journal reprenant la totalité des mouvements des clubs du Vaucluse de F2/F3 (ce qui rejaillit un peu sur l'honneur) c'est très précis. On y apprend -entre autre- que le BCI perd son 10 Je crois que l'on ne peut retranscrire les articles de presse sur ce site, mais on peut consulter le site de Chato!

Dernière modification par Rodolphe84 (30/07/2015 11:44:10)

#62

Encore une fois, la saison prochaine verra une équipe du vaucluse montée en F3 avec le BCI. smile

#63

T'emballes pas, une saison c'est long. Puis même si cette année la poule semble plus ouverte que les années précédentes tu ne sais pas ce qu'il en sera pour les autres équipes. Même si le BCI et les Angles seront favoris il ne faudra pas enterrer Sisteron (ma grosse côte), Ouest-Provence, Ajaccio et tous les autres.

#64

Jojolamitraille a écrit :

T'emballes pas, une saison c'est long. Puis même si cette année la poule semble plus ouverte que les années précédentes tu ne sais pas ce qu'il en sera pour les autres équipes. Même si le BCI et les Angles seront favoris il ne faudra pas enterrer Sisteron (ma grosse côte), Ouest-Provence, Ajaccio et tous les autres.

Je suis d'accord avec toi! Il me semble que sur le papier - ce n'est qu'une impression- SALON, VALREAS et LE MOURILLON seront légèrement en retrait, à mon avis tous les autres seront trés proches les uns des autres; il y a trop d'inconnu c'est le terrain qui va répondre et qui décantera, si .... notre comité nous fait un calendrier!!!!!!

#65

Tu parles de Sisteron peux tu nous en dire plus aux niveau arrets, departs et arrivées? Ne pas oublier que l'an passé ils se sont maintenus à l'avant dernier journée!

#66

Rodolphe84 a écrit :

Il me semble que sur le papier - ce n'est qu'une impression- SALON, VALREAS et LE MOURILLON seront légèrement en retrait, à mon avis tous les autres seront trés proches les uns des autres; il y a trop d'inconnu c'est le terrain qui va répondre et qui décantera, si .... notre comité nous fait un calendrier!!!!!!

Après c'est enfoncer des portes ouvertes de dire que les promus et l'avant dernier de la saison precedente seront ceux qui se battront pour le maintien :-)

#67

aks a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Il me semble que sur le papier - ce n'est qu'une impression- SALON, VALREAS et LE MOURILLON seront légèrement en retrait, à mon avis tous les autres seront trés proches les uns des autres; il y a trop d'inconnu c'est le terrain qui va répondre et qui décantera, si .... notre comité nous fait un calendrier!!!!!!

Après c'est enfoncer des portes ouvertes de dire que les promus et l'avant dernier de la saison precedente seront ceux qui se battront pour le maintien :-)

Oui

#68

aks a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Il me semble que sur le papier - ce n'est qu'une impression- SALON, VALREAS et LE MOURILLON seront légèrement en retrait, à mon avis tous les autres seront trés proches les uns des autres; il y a trop d'inconnu c'est le terrain qui va répondre et qui décantera, si .... notre comité nous fait un calendrier!!!!!!

Après c'est enfoncer des portes ouvertes de dire que les promus et l'avant dernier de la saison precedente seront ceux qui se battront pour le maintien :-)

Attention!!! Le Beausset était promu l'an dernier... Résultat : on s'est qualifié!!! Si tu as un bon groupe en PH avec quelques recrues tu peux jouer autre chose que le maintien en Honneur. Si je devais faire un prono : Pour le haut de tableau, ça se jouera entre BCI, les Angles, Fos Istres, Ajaccio et Le Beausset. Pour le maintien, Sisteron, Valreas, Arles, Salon et Le Mourillon. Après, nous verrons après 3 ou 4 journées de championnat...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#69

Soldat Pitivier a écrit :

Attention!!! Le Beausset était promu l'an dernier... Résultat : on s'est qualifié!!! Si tu as un bon groupe en PH avec quelques recrues tu peux jouer autre chose que le maintien en Honneur.

Oui ça j'en doute pas, et puis on parle de sport, donc les équipes sur le papier ça veut rien dire tant qu'elles ont pas été éprouvées en condition de match. Mais quand on regarde par rapport à ce qu'il se dit sur le forum, plusieurs équipes "du haut de tableau" (ou à défaut qui ont de l’expérience en honneur) se renforcent avec l'apport de joueurs de division supérieures. Alors qu'on entend peu parler des promus (pour Salon par exemple, on a parlé du maintien de l'ossature de la montée). Du coup, on sait pas trop ce qui se passe dans ces clubs

#70

Peps-XV a écrit :

Tu parles de Sisteron peux tu nous en dire plus aux niveau arrets, departs et arrivées? Ne pas oublier que l'an passé ils se sont maintenus à l'avant dernier journée!

Je ne suis pas du club mais je sais qu'il y a eu changement d'entraineurs, qui apparement sont très appréciés des joueurs. Après c'est le lot de toutes les équipes avec des départs et des arrivées mais je ne les connais pas. Je sais juste que la préparation physique a déjà démarrée et que le groupe est réceptif. Il faudra compter sur eux à mon avis.

Honneur