Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#113

antoine blondin a écrit :
les diable rouges a écrit :
Lodur a écrit :

Oui, mais quelle convivialité.....Les pétrocoriens seront à la hauteur en retour!!!

bonjour, nous vous proposons une paëlla à 15€, 10€ pour les moins de 15ans. entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris plus un apéro. nous vous attendons avec grand plaisirs. comme déjà précisé, merci d'effectuer vos réservation par message privé. bonne journée à tous.

15 euros ! Mais tu sais bien qu'on n'a plus un rond et qu'on doit du fric à tout le monde...

je veux bien entendre que votre club est dans un passage compliqué, mais bon la bonne volonté de tous fera que vous remonterez vite la pente. je rajouterai que quoi que vous puissiez dire, vous restez les favori de cette poule.... et 15€ vous n'avez pas l'impression que c'est cadeau?????

#114

les diable rouges a écrit :
antoine blondin a écrit :
les diable rouges a écrit :

bonjour, nous vous proposons une paëlla à 15€, 10€ pour les moins de 15ans. entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris plus un apéro. nous vous attendons avec grand plaisirs. comme déjà précisé, merci d'effectuer vos réservation par message privé. bonne journée à tous.

15 euros ! Mais tu sais bien qu'on n'a plus un rond et qu'on doit du fric à tout le monde...

je veux bien entendre que votre club est dans un passage compliqué, mais bon la bonne volonté de tous fera que vous remonterez vite la pente. je rajouterai que quoi que vous puissiez dire, vous restez les favori de cette poule.... et 15€ vous n'avez pas l'impression que c'est cadeau?????

Réserve nous 300 places et on te paie avec un chèque en bois de l'UMP..... On arrive

Tu es parti trop tôt mon ami.

#115

goyeneche a écrit :
les diable rouges a écrit :
antoine blondin a écrit :

15 euros ! Mais tu sais bien qu'on n'a plus un rond et qu'on doit du fric à tout le monde...

je veux bien entendre que votre club est dans un passage compliqué, mais bon la bonne volonté de tous fera que vous remonterez vite la pente. je rajouterai que quoi que vous puissiez dire, vous restez les favori de cette poule.... et 15€ vous n'avez pas l'impression que c'est cadeau?????

Réserve nous 300 places et on te paie avec un chèque en bois de l'UMP..... On arrive

faut au moins 300 places pour 10 clients comme toi ! le "four à pizzas" c'était pas ton surnom ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#116

antoine blondin a écrit :
goyeneche a écrit :
les diable rouges a écrit :

je veux bien entendre que votre club est dans un passage compliqué, mais bon la bonne volonté de tous fera que vous remonterez vite la pente. je rajouterai que quoi que vous puissiez dire, vous restez les favori de cette poule.... et 15€ vous n'avez pas l'impression que c'est cadeau?????

Réserve nous 300 places et on te paie avec un chèque en bois de l'UMP..... On arrive

faut au moins 300 places pour 10 clients comme toi ! le "four à pizzas" c'était pas ton surnom ?

Oui mais ça c'était avant, maintenant tu peux rajouter qq kilos de plus....* lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

#117

goyeneche a écrit :
antoine blondin a écrit :
goyeneche a écrit :

Réserve nous 300 places et on te paie avec un chèque en bois de l'UMP..... On arrive

faut au moins 300 places pour 10 clients comme toi ! le "four à pizzas" c'était pas ton surnom ?

Oui mais ça c'était avant, maintenant tu peux rajouter qq kilos de plus....* lol

avec Momo, the gambler ! une pensée pour lui...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#118

antoine blondin a écrit :
goyeneche a écrit :
antoine blondin a écrit :

faut au moins 300 places pour 10 clients comme toi ! le "four à pizzas" c'était pas ton surnom ?

Oui mais ça c'était avant, maintenant tu peux rajouter qq kilos de plus....* lol

avec Momo, the gambler ! une pensée pour lui...

Un chouchou des capistes supporteurs!!!! Parfois aidé à se relever par T. Labrousse. Une belle époque!!

#119

Vous allez me faire pleurer les mecs.....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#120

....Je rêve d'un mailot partenaire: Péchalou!!!!

#121

Et pourquoi pas British Petroleum ! !!!

#122

LODUR à raison il faut faire dans le rugby équitable avec sponsors locaux adapté à notre situation ...

#123

Bon alors ça redémarre le 3 août sur le pré du DANTOU ?

#124

Salut les CAPistes Antoine Blondin je t'ai envoyé un MP le 30/07 ??? Je cherche un contact au CAP envoyez moi un MP si possible merci big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#125

De retour du 1er entrainement. Une trentaine de joueurs (beaucoup de jeunes de 18-20 ans) ont alterné cardio et ballon sur du touché. Bourgeois était présent mais il y en a beaucoup que je n'ai pas vu ou raté: Azri Pace Tallet Vaira notamment pour les anciens de la première. Sur le cardio il y avait les gros et arrières-3emes lignes séparés et il ne me semble pas avoir vu un seconde latte devant neutral , j'espère qu'il y avait des vacanciers ou des recrues prévues sinon aie aie!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#126

Les journaleux plutôt frileux sur le CAP?????

Fédérale 3