Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#869

Dans le midol du jours plein de jeune de Touraine plus à joue après en senior Dubois deVilleneuve labergere Legendre tenglaou vont à joue les tours negri à Angers sebillet marmier à Blois brunart à Chinon Paru dans le midol du jour

siffleur assidu dans l'enceinte

#870

C'est triste mais de moins en moins de jeunes viennent jouer à Tours, regardons à alors plusieurs espoirs de grands club viennent alors que excusé moi mais vivre à Orléans ou à Tours quand on a 20 ans le choix est vite fait.... Après c'est assez compréhensif Tours paie sa mauvaise réputation à cause des déboires, et puis c'est pas un secret que Tours n'a jamais réellement pris en compte les jeunes... C'est pas la philosophie en place alors qu'avec Rt+, le pôle, le cerf et bah on a un bon vivier mais bon ça viendra si un jour comme je l'espère Xav Guillement Prendra la présidence de l'UST et Sassy l'équipe une.. Et puis c'est normal que les jeunes préfèrent être titulaire en 1 à joué que en réserve à Tours...

#871

Et concernant les arrivés juste une ? je pense que cette année on va être très léger niveau quantité en une avec peu de jeunes à prendre en réserve ( qui va être aussi je pense pas bien étoffé... )

#872

J'ai entendu dire que des joueurs ne reprendraient pas l'entrainement tant que les indemnité de la saison dernière ne seront pas versé ? Qui peut le confirmer ?

#873

Une autre question, Marmier et Sébillet partant ils nous reste quoi en prémiere ligne ? Bouloizeau, Rougebec,Lallemand, Couté, Narbonne(?) on est un peu juste non ?

#874

de toute façon on est juste à tout les postes... En deuxième lignes ? on en a que deux 2nd liges de métiers Girardeau, Ben Abderrahmen, en troisième ligne Borde (sur la fin, après pas mal d'années de bons et loyaux services) Zemzem Biet, en 9 on est bien, en 10 aussi, pour moi au centre on est cours Lallemand (qui a peu joué l'an dernier et qui pour moi a 100 % ^physiquement peut être très bon) Cailleux qui joue très peu aussi Soulyei qui dépanne mais c'est pas son poste et la seule recrue Bordenave on est très juste, à l'aile pareil on a plus trop d'ailier de métiers hormis un Daguy. A l'arrière Ledoux qui joue bien...Et Bonnefoye très bon qui dépanne partout, Je le dis et le redis mais on loupe une coche avec T+, regardons joué ils ont récupéré pas mal de mec du Cerf qui pourraient très bien venir concurrencer en une... Ces mecs la je les ai vu joué contre des gros clubs en crabos, ils ont le niveau Fed 2 et aspirent a.....C'est dommage on a pas la tune mais on a de la qualité en Touraine.

#875

J'étais pas au courant pour les indemnités.... OU on va???? je suis dépité concernant l'USTours

#876

Crabos, fédéral 2 le niveau n'est pas du tout le même ! Faut pas abusé non plus ! Les mecs ont un niveau fédérale 3 et encore..

#877

USTyoung a écrit :

en troisième ligne Borde (sur la fin, après pas mal d'années de bons et loyaux services)

J'veux bien qu'il revienne à la maison guitare, pour un vieux, ça va encore. wink

#878

Daff a écrit :

Une autre question, Marmier et Sébillet partant ils nous reste quoi en prémiere ligne ? Bouloizeau, Rougebec,Lallemand, Couté, Narbonne(?) on est un peu juste non ?

En 1ère lignes il y Bouloizeau, Lallemand, Aouadi, Rougebec, Narbonne, Couté, le jeune Thibault Antonin pilier de la réserve qui a 19 ans et qui sera très bon s'il continue de progresser. Çà fait donc 6 pilier ce qui est bien. Avec Rougebec qui joue talon aussi, ça fait 2 talon avec Alex Couté et Attencia qui est talonneur en B qui joueras surtout avec la B et aura peut être un peu de temps de jeu en première. Donc on est pas si a poil que ça en 1ère ligne. En 2 ème ligne on va pouvoir compter sur Nizar et Paul ainsi que Jean Marie Faye. 3ème ligne : Borde, Biet, Zemzem, Delauzon, et surement d'autre joueur de réserve qui viendront renforcer le banc. Et derrière il y assez de joueurs pour couvrir tout les postes et l'apport également de joueurs de la réserve.

#879

Zeuzeu37, tu le connais attencia ? ?

#880

Daff a écrit :

Zeuzeu37, tu le connais attencia ? ?

Un petit peu wink

#881

Zeuzeu37, c'est vrai que les joueurs boycottent la reprise pour des indemnités non versées ? c'est comment au club en ce moment ? les joueurs ont le moral pour la saison ou de la lassitude des pb éco?

#882

six piliers quand il faut etre sur la feuille de plus c'est une place qui n'est pas allergique aux cartons, 9 c'est bien 6 c peu

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2