Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#14239

Sinon, la convocation conciliation est sortie : mardi 15 heures

#14240

je ne demande pas la concorde. je vous propose de prendre du recul et de vous montrer totalement solidaires et donc irréprochables dans l'attente. je veux juste vous faire prendre conscience que vous êtes aussi acteurs de ce mélodrame par vos griefs. La pression qui en découle sur vos dirigeants, l'image de déception que cela véhicule ne suscite pas la confiance nécessaire pour aborder les jours déterminants à venir. Ils ont choisi de se taire: respectez leur stratégie même si le minimum d'infos ne serait ce sportives semble une évidence. Le plus grand des combats à mener dorénavant n'est plus la proD2 mais bien la crédibilité du club après cet épisode auprès de ceux qui vous ont rejoints pour cette aventure. Vous devez leur donner envie de rester même si F1. les comptes se règleront après. La direction n'est pas irréprochable, rien ne vous empêche, vous, de l'être pour marquer la différence

#14241

A titre infiniment personnel, j'ai dit ce que je pensais de la situation, c'est déjà bien suffisant. Je n'ai pas les yeux de Chimène et je garde mon sens critique et compte bien l’exercer en toute liberté, franchise et indépendance n'en déplaisent aux adorateurs de tous poils. Ce que tu proposes est ce qui est pratiqué dans les partis politiques. Pour moi, c'est non merci même si ta démarche est parfaitement respectable.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#14242

Fernand Naudin a écrit :
Franec a écrit :

La personne qui gérait la comm gérait aussi le développement commercial et bien d'autres choses encore... Aujourd'hui, il n'y a qu'une seule personne sur la comm mais qui a besoin, selon moi, d'être accompagnée/drivée par quelqu'un... qui n'existe pas pour le moment.

A la lecture de l'organigramme du LMR qui est sur le site (à jour ?) une personne est en charge de la comm, une autre du commercial assistée d'un chargé de mission. Et, il y a même une comptable ! Ca me semble suffisant pour remplacer Pierre M. au moins sur le papier.

le commerce , la com et les sctés du nord je connais , à leur place , je fais un malheur . Si le mec de la com à besoin d'etre accompagné , qu'ils le virent et qu'ils gardent que l'accompagnateur . c'est quoi ces conneries d'etre accompagné ?? . Et un commercial assisté ??? pareil . Je me demande si ça tourne rond dans leurs tetes. Et si j'ai envie de dire que ça ne va pas au niveau de la com , je continuerai à le dire , que ça plaise ou pas . Ils n'ont qu'a se remuer le popotin et à nous respecter.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14243

le barbu d'anvers 33 a écrit :

vous pourriez faire une pause dans les critiques sur la communication. Inutile de rajouter de la tension au silence lourd et à la maladresse de l'équipe dirigeante. vous aurez tout loisir d'exprimer vos sentiments lorsque le dénouement sera connu. En attendant et quelles que soient les diatribes qu'ils méritent, ils ont besoin de se sentir soutenus, de garder les partenaires acquis récemment quelle que soit l'issue. Une ambiance apaisée en est la base. Ne tirez pas contre votre camp, la fédé vous observe !

C'est bizarre ce genre de post non? Il me semble que vos dirigeants communiquaient beaucoup plus au moment de quêter vos dons et une fois le but atteint silence assourdissant et toi, tu viens demander aux supporters de la fermer et de ne surtout pas demander d'être mis au courant, je te garanti que si un jour mon club était dans votre situation et faisait un appel aux dons je serais le premier a vouloir être tenu au courant jour par jour de l'évolution du dossier. J'aime pas les censeurs d'où qu'ils soient. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14244

Pont-Vert a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

vous pourriez faire une pause dans les critiques sur la communication. Inutile de rajouter de la tension au silence lourd et à la maladresse de l'équipe dirigeante. vous aurez tout loisir d'exprimer vos sentiments lorsque le dénouement sera connu. En attendant et quelles que soient les diatribes qu'ils méritent, ils ont besoin de se sentir soutenus, de garder les partenaires acquis récemment quelle que soit l'issue. Une ambiance apaisée en est la base. Ne tirez pas contre votre camp, la fédé vous observe !

C'est bizarre ce genre de post non? Il me semble que vos dirigeants communiquaient beaucoup plus au moment de quêter vos dons et une fois le but atteint silence assourdissant et toi, tu viens demander aux supporters de la fermer et de ne surtout pas demander d'être mis au courant, je te garanti que si un jour mon club était dans votre situation et faisait un appel aux dons je serais le premier a vouloir être tenu au courant jour par jour de l'évolution du dossier. J'aime pas les censeurs d'où qu'ils soient. mad

c'est exactement ça. +1

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14245

le barbu d'anvers 33 a écrit :

je ne demande pas la concorde. je vous propose de prendre du recul et de vous montrer totalement solidaires et donc irréprochables dans l'attente. je veux juste vous faire prendre conscience que vous êtes aussi acteurs de ce mélodrame par vos griefs. La pression qui en découle sur vos dirigeants, l'image de déception que cela véhicule ne suscite pas la confiance nécessaire pour aborder les jours déterminants à venir. Ils ont choisi de se taire: respectez leur stratégie même si le minimum d'infos ne serait ce sportives semble une évidence. Le plus grand des combats à mener dorénavant n'est plus la proD2 mais bien la crédibilité du club après cet épisode auprès de ceux qui vous ont rejoints pour cette aventure. Vous devez leur donner envie de rester même si F1. les comptes se règleront après. La direction n'est pas irréprochable, rien ne vous empêche, vous, de l'être pour marquer la différence

+1 Le FB des supporters est bien je trouve, les modérateurs savent se modérer dirais-je La communication n'est pas une fin en soi surtout si y'a rien à dire Bon ben je me re-tais.

le chemin est long du projet à la chose

#14246

Comme vous y allez fort. je ne demande rien du tout: proposer n'est pas faire le censeur et encore moins exiger. je ne suis le guide de personne. j'émets simplement un ressenti sur la stratégie momentanée à suivre mais ceux qui le souhaitent peuvent sans problème continuer à commenter la non communication du club. C'est d'ailleurs le but d'un forum mais il me semblait en même temps qu'on avait bien fait le tour de ce sujet pour lâcher un peu l'os car les demandes en question ont largement été faites. Rien de bizarre, non plus dans mon post donc car faire une trêve ne veut pas dire ne pas demander de comptes à la fin. C'est d'ailleurs là la différence avec les partis politiques car chez eux l'omerta y est permanente et définitive.

#14247

vieuxlille a écrit :
Pont-Vert a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

vous pourriez faire une pause dans les critiques sur la communication. Inutile de rajouter de la tension au silence lourd et à la maladresse de l'équipe dirigeante. vous aurez tout loisir d'exprimer vos sentiments lorsque le dénouement sera connu. En attendant et quelles que soient les diatribes qu'ils méritent, ils ont besoin de se sentir soutenus, de garder les partenaires acquis récemment quelle que soit l'issue. Une ambiance apaisée en est la base. Ne tirez pas contre votre camp, la fédé vous observe !

C'est bizarre ce genre de post non? Il me semble que vos dirigeants communiquaient beaucoup plus au moment de quêter vos dons et une fois le but atteint silence assourdissant et toi, tu viens demander aux supporters de la fermer et de ne surtout pas demander d'être mis au courant, je te garanti que si un jour mon club était dans votre situation et faisait un appel aux dons je serais le premier a vouloir être tenu au courant jour par jour de l'évolution du dossier. J'aime pas les censeurs d'où qu'ils soient. mad

c'est exactement ça. +1

Désolé pour ceux qui m'ont imaginé en donneur de leçons, je n'avais nullement l'intention de communiquer dans ce sens : maladresse de mon message, certainement donc.

#14248

J'espère que "le barbu d'Anvers 33" a fait le tour de sa psychanalise et qu'il va maintenant aller faire un gros dodo et demain après une nuit réparatrice s'abstiendra de jouer le moralisateur a la petite semaine. Good night...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#14249

Bon ben nous voilà en août. Vpus faites quoi, vous, dans 3 semaines ?

#14250

Dans trois semaines on sera quelques curieux dans les tribunes d'en face pour voir comment commence la saison. Après en fonction de la tournure des évènements du comportement et des propositions du club envers ses vieux abonnés on avisera.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#14251

#14252

ct hier soir ou aujourd'hui, que le LMR joue un match amical ??

3° mi-temps