Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#505

Soutien sans faille de la municipalité.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#506

La composition de l'équipe je ne la connais pas, mais je serais à PERPIGNAN et si j'ai un moment je vous ferais des commentaires sur les nouveaux joueurs. Le pilier IRLANDAIS ne devrait pas jouer car il n'a pas reçu le feu vert médical, cela ne devrait pas tarder. Pour les autres on va voir . La semaine dernière les joueurs qui n'avaient pas atteints les minimas requis sur le plan physique ont du cravacher toute la semaine pour les rattrapper, leurs copains étant dispensés. Toujours en attente de visa pour le jeune deuxième ligne Australien , encore quinze jours , et je pense qu'il sera là. Après on attendra CONSTANTIN , il devrait arriver courant septembre et début octobre MA'AFU et son compère talonneur qui sont à la coupe du monde avec les fidji. Inauguration du nouveau bus vendredi pour aller à PERPIGNAN. La pelouse sera en place le 5 août et sera opérationnelle le 29 août pour la réception de Béziers . Bonne nouvelle de MARYSE qui nous promet sous peu de nouvelles tribunes , pour porter le stade à 10000 personnes. Tout s'enclenche pour la construction du centre de formation, le PLU ayant été adopté par le conseil municipal , attendons on devrait avoir des nouvelles sous peu .

Dernière modification par bouquin (29/07/2015 15:47:02)

#507

Départ 12 heures des joueurs de nombreux absents car certains n'ont pas encore l'autorisation d'avoir des contacts. Le seul indisponible pour deux mois c'est POUJOL opéré de l'épaule en juillet, les autres devraient petit à petit intégrer le groupe pour les matchs amicaux, cela concerne bien sur les joueurs qui ont été recrutés à l'inter saison. Carton jaune pour MA'AFU lors du match contre le Japon avec les FIDJI

#508

donc madame le maire s est reconcillie avec PROVENCE RUGBY .... tout est en ordre desormais ...? TANT MIEUX ( ref site du parc) i

#509

Ca m'étonnerai quand même ya même pas 15 jours elle gueulée dans la presse ...

#510

ben oui je me faisais la meme remarque ...difference entre les 2 attitudes..

#511

Politique hoooo politique ?

#512

J'ai la chance d'être au stade aime giral, 12-0 (2 essais) pour aix à quelques secondes de la mi-temps. Berger énorme, un paquet super propre. Rien à dire.

#513

Olivier214 a écrit :

J'ai la chance d'être au stade aime giral, 12-0 (2 essais) pour aix à quelques secondes de la mi-temps. Berger énorme, un paquet super propre. Rien à dire.

Sympa de nous donner ces infos ! Si tu pouvais continuer. Merci

#514

USAP 14 - 12 PARC 64"

#515

Fini le PARC s'incline 14 - 12 à Perpignan ...

#516

Aix a changé de pack en deuxième période, de demi de mêlée et ça s'est vu ! Plus de mêlée, plus de touche. Sur le premier essai catalan sur interception, il y a un en-avant oublié par l'arbitre. Au vu de la prestation et des forces en présence, je ne suis pas certain que l'usap soit un adversaire de référence... Ça sent le millieu de tableau pour eux.

#517

Je me doutais bien qu'il y aurait eu de gros changement c'est un match de prépa après tout ^^ Merci des infos Olivier wink

#518

Gros match de HAVEA, MAAMERY ,SKETE jusqu'à sa sortie sur blessure, Berger énorme SWINEPOOL au centre , BOUILLON ,LEVY et N'DIAYE. Heureuse surprise de voir le comportement de AIX surtout en première mi temps, en deuxième mi temps changement complet ces joueurs sont sortis et Perpignan à fait rentrer du lourd domination des catalans sans partage , que ce soit en mêlée où en touche. Un satisfecit la défense de AIX intraitable. Dommage qu'en première mi temps l'ailier fidjien Aixois seul sur son aile laisse échapper le ballon au moment d’aplatir, et que sur le deuxième essai , la transformation de LEVY s'écrase sur la barre transversale. Le 14 août match contre Albi à ST GIRONS à 19 heures nous y serons en souhaitant que les nouveaux joueurs absents contre Perpignan puissent évoluer . Ce devrait être le cas pour nombre d'entre eux, mais seul le staff médical peut donner le feu vert . Départ de cette semaine en stage pour BOULOURIS pour la une et la vallée du Queyras pour les espoirs qui rencontrerons sur le terrain synthétique le 13 août SIX FOUR . Arrivée ce mardi d'un jeune FIDJIEN pour les espoirs à ne pas confondre avec le deuxième ligne Australien toujours en attente de Visa à l'ambassade de France, qui devrait arriver d'ici une bonne semaine

Pro D2