Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#57

sjlopb a écrit :

arrivée d'un ailier de Vannes et contacts avancés avec un deuxième ligne.

Sérieux, ou vanne?? Hier soir rien n'a filtré, pourtant j'étais en pôl position !!! Faut pas trop lire le Midol qui se trompe mais si le Vannois d'adoption est TH.O., je le prend !!!

#58

Matchs amicaux prévus à St jean de Luz - le 22 août contre Hagetmau : B : 17h : A : 18h30 - le 29 août contre St Junien : b : 17h : A : 18h30 - le 12 sept. contre Nafarroa : Bel: 15h30 : B : 17h : A 18h30 INFIRMERIE -Didillon (épaule ) reprise mi-août gast ( épaule) reprise août Albitur (entorse ) reprise mi-août Bonelli (peronné) reprise mi-août Leizagoyen ( liga.genoux) reprise mi-octobre David Marc ( ::::::::::::::::) reprise mi-janvier Chapelteguy (épaule ) reprise mi-dècembre

#59

Jean - Marc Il y a un club landais qui attend une réponse pour un match amical. Faut leur répondre car je suis relancé.........

#60

Non non, on parle bien du même ailier et selon les dire de certains, l'arrivée serait bouclée, la recherche du deuxième ligne est active, plusieurs sont en contact avec nos dirigeants

#61

sjlopb a écrit :

Non non, on parle bien du même ailier et selon les dire de certains, l'arrivée serait bouclée, la recherche du deuxième ligne est active, plusieurs sont en contact avec nos dirigeants

Très grands doutes sur la recrue vannoise........, bien qu'elle ai quitté Vannes..... je souhaite me tromper mais........... pour le reste , faut attendre pour pas faire de connerie !!!

#62

#63

à bientôt à Anglet ...

#64

Amis Luziens, A l'occasion du Derby entre le Stade Hendayais et le SJLO du prochain 8 novembre, les anciens juniors (générations 1973/74/75/76) des deux clubs souhaitent organiser un repas pour se retrouver et partager un moment convivial avant d'aller au match ensemble. Pour les hendayais merci de contacter Jérôme Darrieussecq. Pour les luziens, le contact n'est autre que Stéphane "Lapiate" Anthian. Contacts en MP

#65

jpbusrp a écrit :

à bientôt à Anglet ...

Ce jour, je fais suivre ta demande concernant Fréderic. La secrétaire en a pris note. Mais, il aurait pu le faire lui-même : ça aurait été plus rapide !!!!!

#66

Si vous vous ennuyez ce samedi 22 / 08, le Pavillon Bleu vous attend pour deux matchs de rugby entre le SJLO et HAGEMAU à partir de 16h30 Tribunes pour ceux qui craigne le soleil.......ou la pluie !!!!

#67

SJLO64 a écrit :

Si vous vous ennuyez ce samedi 22 / 08, le Pavillon Bleu vous attend pour deux matchs de rugby entre le SJLO et HAGEMAU à partir de 16h30 Tribunes pour ceux qui craigne le soleil.......ou la pluie !!!!

bonjour, peux tu nous faire un petit résumé du match, comment c'est comporté Hagetmeau C'est notre premier adversaire en match de poule le 20/09 Merci

#68

Un autre ARRIETA Romans F1 poule 4 (20 ans), bientôt au pays basque qui sait.... a Périco de recruter muxu

#69

Cet Arrieta là n'a pas joué à Grenoble et joué en EDF des moins de 20 ans il y a 2 ans? Si oui, originaire de Ciboure !!

#70

sjlopb a écrit :

Non non, on parle bien du même ailier et selon les dire de certains, l'arrivée serait bouclée, la recherche du deuxième ligne est active, plusieurs sont en contact avec nos dirigeants

Alors, SJLOPB, qu'en est-il de ton fameux ailier? Qu'as tu pensé de cette soirée de Samedi, tronquée par l'absence de la B d'Hagetmau......?

Fédérale 2