Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#505

Chers amis montluçonnais et autres "sensés" du forum, Croyez bien que les attaques ou autres critiques dont je peux faire l'objet de la part de certains "énergumènes" me laissent dans l'indifférence la plus totale. Ce n'est pas cela qui va m'empêcher de supporter notre club à ma manière . TARMONT dit que "SACERDOCE" écrit sur le forum depuis longtemps mais qu'il a tout simplement changé de pseudo. Exact. Peu importe, vivons notre passion comme nous l'entendons et ne prêtons pas attention à ce genre de bassesses. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (31/07/2015 22:07:55)

#506

Je vous rejoins tous, non seulement pour soutenir YBGUR ( qui se défend très bien tout seul ! ), mais pour dénoncer les impostures d'un pseudo ministre des dieux... Nous avons mieux à faire que lire ses errements... Par exemple, il sera intéressant que ceux, parmi vous, qui auront la possibilité d'assister à l'entraînement de reprise mardi prochain, nous fassent un petit compte rendu de leurs premières impressions sur le groupe de cette saison et, bien sûr, sur les "nouveaux" qui se trouveront là. Ainsi, suivant un voeu exprimé, nous commencerons à parler jeu de rugby... Je rejoins une suggestion de ROCHEBUT : il aurait été bien que, par exemple, notre voisin et ami Nevers programme une rencontre amicale avec nous. Après tout, nous avons été des adversaires valeureux la saison passée et cela aurait pu constituer un bon test pour les deux équipes.

#507

Concernant Nevers vous oublié que vous n'êtes plus en F1,en général les fédérales 2 jouent contre des équipe B de fédérale 1, ce sera le cas du Creusot qui va jouer à Nevers en amical contre leur B. Nevers et le Creusot sont du même comité ne l'oubliez pas.

Dernière modification par Romulus (31/07/2015 22:44:43)

#508

Mais non, on n'oublie pas quelle est notre division. Rassurez-vous. Je confirme toutefois que l'idée émise par ROCHEBUT était intéressante et si j'ai parlé de Nevers, c'est qu'ils sont nos plus proches voisins.

#509

Undu63 a écrit :

Mais non, on n'oublie pas quelle est notre division. Rassurez-vous. Je confirme toutefois que l'idée émise par ROCHEBUT était intéressante et si j'ai parlé de Nevers, c'est qu'ils sont nos plus proches voisins.

Oui mais pas le même comité ce qui explique l'accord pour jouer contre Nevers avec qui notre club entretient de très bonnes relations.

#510

Vous avez tous eu connaissance du programme de préparation du M.R. par le biais de mon post 473. Il est d'ailleurs très complet avec un stage fin août. Il n'y aura pas d'autres matchs amicaux que les deux prévus (CASE et RCO). Reprise de l'entraînement mardi à 18 heures 30 à La Loue avec l'effectif quasi au complet sauf l'argentin VINEY qui arrivera fin août (visa) et peut être KVIRIKASHVILI (sélection Georgie pour CDM). Vive le M.R.

#511

Romulus a écrit :
Undu63 a écrit :

Mais non, on n'oublie pas quelle est notre division. Rassurez-vous. Je confirme toutefois que l'idée émise par ROCHEBUT était intéressante et si j'ai parlé de Nevers, c'est qu'ils sont nos plus proches voisins.

Oui mais pas le même comité ce qui explique l'accord pour jouer contre Nevers avec qui notre club entretient de très bonnes relations.

ROMULUS, qu'est ce qui interdit à ce qu'une équipe de fédérale 2 puisse faire un match amical contre une équipe de fédérale 1 d'un comité différent ? je ne comprend pas..

#512

En amical aujourd'hui La Rochelle (top14) 43 Nevers( F1) 5. Je devrais être présent mardi à l'entraînement je ferais un petit compte rendu.Vive le MR.

#513

Rochebut a écrit :
Romulus a écrit :
Undu63 a écrit :

Mais non, on n'oublie pas quelle est notre division. Rassurez-vous. Je confirme toutefois que l'idée émise par ROCHEBUT était intéressante et si j'ai parlé de Nevers, c'est qu'ils sont nos plus proches voisins.

.

ROMULUS, qu'est ce qui interdit à ce qu'une équipe de fédérale 2 puisse faire un match amical contre une équipe de fédérale 1 d'un comité différent ? je ne comprend pas..

Rien ne l'interdit bien sur mais je ne vois pas Nevers faire sa préparation avec la première contre une équipe de fédérale 2 alors qu'ils peuvent se permettre financièrement de jouer contre La Rochelle du top 14. A ce niveau on ne fait pas un match de préparation pour faire plaisir à son adversaire . C'est surtout le choix logique des équipes de fédérale 1 qui ont plus de moyens et surtout veulent une préparation solide, n'oublions pas non plus qu'ils commencent leur championnat une semaine avant. . Par exemple au Creusot nous allons aussi jouer contre la 2 de Mâcon renforcée.

Dernière modification par Romulus (01/08/2015 04:50:05)

#514

Undu63 a écrit :

Mais non, on n'oublie pas quelle est notre division. Rassurez-vous. Je confirme toutefois que l'idée émise par ROCHEBUT était intéressante et si j'ai parlé de Nevers, c'est qu'ils sont nos plus proches voisins.

Nevers préfère aller se frotter en amical à LA ROCHELLE ( TOP 14 )

#515

NEVERS a d'ailleurs fourni une belle prestation malgré une défaite 43 - 5, il me semble. C'est normal la différence de niveau est là mais nos amis neversois ont tout de même marqué un essai. Vive le rugby.

#516

Pour le MR, la saison commence vraiment demain, avec le premier entraînement. Bienvenue aux nouveaux joueurs et bon courage à tous ! Chacun sait ce qui nous ferait plaisir et quels sont nos souhaits pour cette saison en F2... Nul doute que staff et joueurs feront le maximum pour aller le plus loin possible dans la compétition et retrouver une division que nous n'aurions jamais dû quitter. La tâche ne sera pas aisée, nous en sommes bien conscients, et il faudra savoir garder sa lucidité face à des équipes elles aussi ambitieuses. Et puis, espérons avant tout que le terrain de La Loue soit le théâtre de beaux matches de rugby, pour le plus grand plaisir des joueurs et des supporters ! Et maintenant, messieurs, à vous de jouer !

#517

Undu63 a écrit :

Pour le MR, la saison commence vraiment demain, avec le premier entraînement. Bienvenue aux nouveaux joueurs et bon courage à tous ! Chacun sait ce qui nous ferait plaisir et quels sont nos souhaits pour cette saison en F2... Nul doute que staff et joueurs feront le maximum pour aller le plus loin possible dans la compétition et retrouver une division que nous n'aurions jamais dû quitter. La tâche ne sera pas aisée, nous en sommes bien conscients, et il faudra savoir garder sa lucidité face à des équipes elles aussi ambitieuses. Et puis, espérons avant tout que le terrain de La Loue soit le théâtre de beaux matches de rugby, pour le plus grand plaisir des joueurs et des supporters ! Et maintenant, messieurs, à vous de jouer !

+1. beau message d'encouragement et d'optimisme dont vous avez toujours le secret cher UNDU63

#518

Temps sans doute très frais pour la reprise histoire de bien commencer sans doute avec les tests du chrono et les bouts de pentes abruptes vont servir certainement avec le jeu des pénalités pour les retardataires. Une bonne occasion pour que tous les nouveaux joueurs fassent connaissances entre eux et avec les anciens pour la bonne complicité sur le terrain. Ybgur quand à lui a sorti ses baskets pour aller fouler en avant première le terrain et a été obligé de changer de stylo histoire d'avoir bonne mine pour affûter ses impressions!

Fédérale 2