Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT DENIS UNION SPORTS

#29

xabi a écrit :

Ça n'est pas si facile, on travaille et quand l'accord est donné je valide le joueur sur le tableau, je ne peux pas te dire mieux.

Je comprends mais sache une chose c'est que votre club recrute aussi en serie territoriale et ca j'aime bien !!! wink

#30

Les talents ne sont pas tous aux mêmes endroits et si tu parles de maxime c'est un excellent joueur mais déjà passé par les espoirs du stado par exemple.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#31

Fichier mutations à jours. Encore 3 joueurs si tout se fait et ce sera les vacances :-)

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#32

Les nouvelles fraîches

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#33

xabi a écrit :

Les nouvelles fraîches

Dans cette poule on retrouvera la solide équipe de GENNEVILLIERS pour un derby insolite, les parisiens toujours brillants du PUC, les nordistes de ARRAS et de BEAUVAIS promus également, les redoutables armadas bourguignonnes de DIJON et de BEAUNE, le rugby efficace du CREUSOT et les derniers promus jurassiens de TAVAUX DAMPUIS. Non, pas Tavaux Dampuis mais Union Sportive Tavaux Damparis Abergement la Ronce, pour être complet. Mais pour faire court, on peut dire USTDA. Bon, ça va être compliqué également pour nous, promus, mais une belle saison en perspective avec des équipes joueuses. Pour Tavaux, cap au nord après quelques saisons de fed 3 avec du lyonnais, des alpes et quelques sudistes. Il faut bien s'aguerrir des différents styles de jeu. Bonne saison à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#34

Pardon faute de frappe et méconnaissance de votre club je l'avoue mais ça ne sera bientôt plus le cas. Merci je corrige ceci rapidement et bonne saison à vous également

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#35

xabi a écrit :

Pardon faute de frappe et méconnaissance de votre club je l'avoue mais ça ne sera bientôt plus le cas. Merci je corrige ceci rapidement et bonne saison à vous également

Bel article tout de même. Sinon, ne t'inquiètes pas pour l'"erreur", il n'y a pas de soucis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#36

xabi a écrit :

Les nouvelles fraîches

Les Clichois jouent en PH et non en 1 ère serie mon cher Xavi wink il y a t-il encore des arrivees ou le recrutement est bouclé ? Merci

#37

Merci, je corrige. Nous espérons encore 3 voire 4 signatures de joueurs confirmés pour boucler notre recrutement. Ensuite au boulot!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#38

Demain, le SDUS reçoit SURESNES pour une première joute de préparation, 14h30 à DEAUNE pour ceux qui le souhaitent.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#39

xabi a écrit :

Demain, le SDUS reçoit SURESNES pour une première joute de préparation, 14h30 à DEAUNE pour ceux qui le souhaitent.

Alors ça a donné quoi ce match par cette chaleur?

#40

Tout est là:cool: et je te confirme les garçons ont eu chaud!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#41

Alors quelles sont les nouvelles avant les grands débuts des Dionysiens à ce niveau ?

#42

La reception du MR nous permet de voir que, malgré de nombreux absents, la réserve a montré une bien belle image du SDUS en infligeant un cinglant 36/0 à celle de montluçon, encourageant pour le travail global du groupe sénior. La réserve étant une équipe à part entière à St Denis. Pour la une, défaite de 2 points... A revoir le match à froid, ça laisse beaucoup de regrets. L'indiscipline et le manque de maitrise de la marque dans les temps forts ne sont pas étrangers à cette contre perf. Par contre, il semble que la mayonnaise prenne sur l'esprit de corps et l'identité de cette équipe. Victoire impérative dimanche avec la réception d'ARRAS qui a posé de gros problèmes à Gegene. Allez le SDUS!!!!!!!!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Fédérale 2