Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#435

Ribazmati a écrit :

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je tiens à féliciter Uchaud pour leur saison et la finale. Je ne vais pas refaire leurs éloges, choses que j'ai déjà fait lors d'un précédent message mais votre victoire est méritée ainsi que le bout de bois!!! Je ne vais pas décrire le match certains l'ont déjà fait et en plus y'a pas grand chose à dire. Cependant je voulais revenir sur l'état de la pelouse de ce fameux Stade Routan. J'ai trouvé honteux de faire jouer trois finales (aussi minimes soient elles) sur une pelouse comme celle-ci. Même la pelouse du plus petit village du comité aurait été beaucoup mieux et je pense que certains joueurs de chaque équipe se sont fait plus mal par l'état du terrain que par le combat!!! Pour finir, bon courage et bonne chance à Uchaud pour la suite. J'espère sincérement que vous allez aller le plus loin possible en CF et que vous représenterez le comité comme il se doit (pas comme ces derniers jours). Rugbystiquement, Pour Uchaud: L'office du tourisme de Pont-Saint-Esprit vous remercie pour les photos et vidéos devant le panneau de la ville, elles seront fièrement utilisés pour une prochaine campagne de communication.

Si ça peux vous servir pour votre campagne tant mieux. Et ne t'en fais pas nous ferons tout pour bien représenter la Provence en championnat de France. Je pensais que les attaques étaient fini j'ai du me tromper. Vous nous avez nargué chez vous c'est normal que nous en fassions autant. Régalez vous bien sûr notre page n hésitez pas à nos laisser des messages d'encouragement.

#436

Laisse tomber al on s'en branle !!!!!

Pas de bras pas de chocolat

#437

Finale Provence samedi 26 avril à Chateaurenard : challenge du comité GEMENOS - TARASCON 11h00 finale 4°Série PONT ST ESPRIT - ORAISON 11h00

#438

Al13 a écrit :

Finale Provence samedi 26 avril à Chateaurenard : challenge du comité GEMENOS - TARASCON 11h00 finale 4°Série PONT ST ESPRIT - ORAISON 11h00

Final 100% poules 1 pour l une et 100% poules 2 pour l autre en phase qualificative. Des pronos?

#439

Un prono pour les 4 clubs : le réveil sera dur !!!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#440

Le comité ne doit pas vouloir de Oraison. Si vous faîtes encore une finale l'année prochaine à mon avis ils la mettront à 09h00 à Bollène... La supercherie continue... Adichatz,

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#441

Tic tac tic ta

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#442

Victoire de pont champion de 3eme serie ils ont livré un beau match tres solide

#443

Bravo à Pont-Saint-Esprit qui a relevé la tête pour gagner cette finale. Un bravo aussi à Oraison qui à fièrement défendu ses couleurs. Et bravo à l'attitude des joueurs des 2 équipes après le match par leurs attitudes et paroles d'un grand respect. Une bien belle journée

#444

Felicitations aux clubs du gard pont saint esprit uchaud et rc cevenol tous 3 champions de provence 2014/2015

#445

Bonjour à tous Le club de Beaucaire cherche un adversaire sympas pour un match amical le samedi 19 septembre 2015 avant la retransmission du match sur grand écran France-Italie. Merci pour votre réponse!

#446

Voici la poule: R C PERTUISIEN ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE BOLLENE R C R O PLANAIS GEMENOS RUGBY EST PROVENCE RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE ASSOCIATION SPORTIVE APT VALLEE DU CALAVON R C ORANGEOIS

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#447

R C PERTUISIEN (beaucoup de jeunes joueurs, de la vitesse oui mais pas de mental) ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE (tenir la saison ? ce serait beau pour ce vieux club) BOLLENE R C (favori puisqu'il font venir des joueurs du Tricastin !!!!!!!!) R O PLANAIS (je pense qu'il peuvent faire quelquechose de sympa vu leur bassin rugbysique) GEMENOS RUGBY EST PROVENCE (le Var, par si le Var par là, pareille que BOllène) RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE (bonne mentalité de ce club, j'espère qu'ils iront loin) ASSOCIATION SPORTIVE APT VALLEE DU CALAVON (pareille que MANOSQUE) R C ORANGEOIS (en réserve y'à du bon et du mauvais alors surprise)

#448

R C PERTUISIEN (beaucoup de jeunes joueurs, de la vitesse oui mais pas de mental) ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE (tenir la saison ? ce serait beau pour ce vieux club) BOLLENE R C (favori puisqu'il font venir des joueurs du Tricastin !!!!!!!!) R O PLANAIS (je pense qu'il peuvent faire quelquechose de sympa vu leur bassin rugbysique) GEMENOS RUGBY EST PROVENCE (le Var, par si le Var par là, pareille que BOllène) RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE (bonne mentalité de ce club, j'espère qu'ils iront loin) ASSOCIATION SPORTIVE APT VALLEE DU CALAVON (pareille que MANOSQUE) R C ORANGEOIS (en réserve y'à du bon et du mauvais alors surprise)

3ème / 4ème série