Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#295

MERLE, n'a été que rarement dans le groupe de la une du SD , LEGON pas du tout à ma connaissance ,mais ce qui est sur c'est qu'ils ne faisaient pas partie des priorités de Bonventre.

#296

WebbEllis71 a écrit :

MERLE, n'a été que rarement dans le groupe de la une du SD , LEGON pas du tout à ma connaissance ,mais ce qui est sur c'est qu'ils ne faisaient pas partie des priorités de Bonventre.

Et bien voilà!!!! Une belle poule que celle ci!3 derbys qui vont amener du monde,les buvettes vont fonctionner à plein régime et Jaky va bosser comme un âne en souhaitant assister à de beaux matchs.Bonnes vacances à toutes et à tous et bonne préparation.

#297

Quelqu'un peut il me dire les jours et heures des entrainements???merci

#298

Camaisala,Tonga et Jacouton sont ils toujours dans l'effectif????

#299

Dans le BP de ce jour ,nous apprenons que le match du tournoi des 6 nations -20ans France -Italie qui devait de derouler à Dijon,n'aura finalement pas lieu à dijon,suite au refus de la municipalité de liberer le stade Gaston Gérard,je trouve cela lamentable ,on peut se poser la question de savoir si le rugby a encore un avenir à Dijon? apparemment non puisque la mairie a clairement fait le choix de 2 sports,le foot et le basket,les autres vous etes priés d'aller voir ailleurs.Une aubaine pour Nevers à qui la fédé a confié ce match.Quand je pense que les dirigeants du stade avait pour ambition d'amener le SD en PRO D2......

#300

WebbEllis71 a écrit :

Dans le BP de ce jour ,nous apprenons que le match du tournoi des 6 nations -20ans France -Italie qui devait de derouler à Dijon,n'aura finalement pas lieu à dijon,suite au refus de la municipalité de liberer le stade Gaston Gérard,je trouve cela lamentable ,on peut se poser la question de savoir si le rugby a encore un avenir à Dijon? apparemment non puisque la mairie a clairement fait le choix de 2 sports,le foot et le basket,les autres vous etes priés d'aller voir ailleurs.Une aubaine pour Nevers à qui la fédé a confié ce match.Quand je pense que les dirigeants du stade avait pour ambition d'amener le SD en PRO D2......

Ça reste un article de la feuille de chou locale. Le stade Gaston Gérard est loué au DFCO à l'année, donc le club de foot en a l'usage qu'il veut. Si vous avez vu autre chose que du ballon rond depuis des années ....

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#301

c'est peut etre un article de la feuille de chou locale ,mais la reaction du président du comité de bourgogne montre bien qu'il n'a pas apprécié ce refus ,et moi je l'approuve car on avait l'occasion de voir du rugby de haut niveau et bien c'est raté,les amateurs de rugby apprecieront.

#302

hello tous le monde on viens vous rendre visite le 22 Aout pour un match amical . Bonne saison a vous !

#303

Alors ce match ? Que disent les recrues ?

#304

Rugbyman1234 a écrit :

Alors ce match ? Que disent les recrues ?

Dijon 43 Pontarlier 0 Résumé ici :

Dernière modification par Romulus (24/08/2015 11:28:02)

#305

J'était au match et pour un match de reprise c'était pas mal, les joueurs qui m'on donnez bonnes impressions sont votre deuxième ligne black votre 13 ,et votre 7 (amiot) qui a prit un carton, j'ai moin aimé votre pilier fidjien qui a etait pénalise 3 fois en une mi-temp et qui n'a jamais fais vraiment avancè l'équipe sa reste un beau bébé malgré tout. Ceci et mon avis personnel...

#306

Au niveau des recrues ça dis quoi ?

#307

Victoire à confirmer à domicile face à Beauvais ! smile

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

#308

Ce match devait etre quelquechose pour que L.Bonventre , lecommente aussi durement

Fédérale 2