Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

et si c'était vrai que l'ARU n'avait pas le cul propre... ?

#15

la sup a écrit :

" je tiendrais CET engagement !!! Quand on fait le kakou, autant le faire sans fautes . wink

Merci, mais c'était juste pour m'assurer que tu avais bien lu jusqu'au bout tongue ! Rdv en poule 7 wink

#16

asmissimo a écrit :

[03/05/2015 12:45:13 olivier Le Piquant Lyon Re : FINALE COUPE D'EUROPE Après avoir vu le dîner de cons ce matin, j'ai debanni asmissimo.

Pour ceux pas encore convaincus que ce mec est un menteur de 1ère, son post copié ci-dessus le démontrant sur ce point est ici : . Je n'ai nullement envie de débattre avec toi, tu n'es pas intéressant, la certitude de ta grandeur, Monsieur je sais tout, te rend juste pathétique.... Sauf que je maintiens, se faire jeter de quelque part, c'est prendre un coup de pied au cul... et pour l'heure, il n'y a qu'ici que c'est arrivé, et tu en es l'auteur (raison aussi qui fait que je ne m’éternise plus sur ce site, ne voulant en rien servir tes intérêts, s'il se trouvait que tu en aies dans RF) Si pour toi, provoquer la controverse (controverse que certains, dont toi, ne conçoivent que dans l'insulte et le mépris), c'est se faire jeter... Que veux tu que je te dise, cela ne fait que confirmer que tu attaches une importance trop grande dans le regard des autres, cause certainement de ta propension à mentir plus que la moyenne, pour conserver toujours l'image qui fera l'unanimité sur ta personne ! J'ai cherché ici à provoquer le débat autour de la personne de président Boubou, en utilisant l'affaire du Mourilon... Mais relisez le post, je suis resté correct plus que de raison, quand sous la houlette de quelques leader, dont toi, les sarcasmes et les insultes pleuvaient... Ensuite, il t'était insupportable de penser que je puisse "pavaner" ici après la victoire de Clermont, et tu m'a banni deux heures avant la finale.... T'en mordant aussitôt les coucougnettes, une fois la victoire de Toulon acquise, car tu te privais d'un "victoire éclatante" dans ta défense de la boujellalomania... alors la queue entre les jambe tu m'as débanni le lendemain!! Sur-ce ce comme je disais, tu n'es pas une personne intéressante, pour moi, et donc j'arrête ici tout commerce verbal avec toi.... (et contrairement à toi, crois moi, je tiendrai cette engagement)

Effectivement, j'étais pourtant persuadé de l'avoir fait avant, l'idée devait vraiment me trotter dans la tête. Comme quoi. Mais c'est vrai que l'on ne t'a pas entendu. Une chose est claire, c'est que je ne t'ai pas débanni la queue entre les jambes. Quand je relis ce que j'ai écrit, c'était effectivement jubilatoire avec le regret de ne pas l'avoir fait plus tôt. Pour le débat que tu as "provoque", on t'a donné notre point de vu et tu ne l'as pas aprrécié, Tu es parti sur les scores du FN, sur le fait que l'on ne comprenait à ton sujet, qu'on trollait. Bref. Et n'inverse pas les rôles, je ne fais pas de fixette sur le RCT ou MB à l'inverse de toi qui dés qu'il y a un truc qui sort dans les infos fonce dessus pour dire montrer que tu n'aimes pas les toulonnais. Ce que j'aime chez toi c'est cette volonté à te sentir supérieur, alors qu'en fait, tu es vide de toute argumentation intelligente et intéressante. Donc, tu as raison, reste où tu es et laisse les grands discuter entre eux.

#17

Toutes ces conversations sur le bannissement ou le débannissement n'ont que peu d'intérêt... L'essentiel ici, c'est ce que moi je viens y chercher, c'est qu'on échange en faisant un minimum d'effort pour argumenter. Tout est là. On donne son opinion, on l'argumente, on cherche des références au besoin, bref, on discute et on partage... On est pas d'accord.. ? bah ça arrive souvent ! on est pas d'accord, on confronte nos arguments ! d'autres viennent, s'en mêlent, sont plutôt pas d'accord, bref, ça rebondit... Tous ceux qui respectent ces règles, ils sont nombreux, s'affrontent, se confondent et se confrontent tous les jours ici ou là, et ça marche bien. Dans toutes les sociétés, les micro-sociétés, les groupes humains... quand quelqu'un fait l’unanimité contre lui... il se doit de s'interroger sur son propre comportement. Quelque chose cloche. A ce moment là, le gars a deux options : - Soit il se dit que, pour le moins, il est mal compris ou mal interprété, et qu'il doit changer quelque chose dans sa façon de communiquer. - Soit il dit que c'est tous les autres qui, adorateurs de BOUBOU, sont incapables de le suivre vers la lumière auquel il les destine... Si c'est cette voie qui est choisie (on dirait que oui).... alors le gars... il ferait aussi bien de se bannir tout seul à la date qui lui conviendra le mieux... que ce soit la veille, l'avant veille, le lendemain ou à la saint glinglin.... on s'en cague...

#18

RCT-10 a écrit :

Toutes ces conversations sur le bannissement ou le débannissement n'ont que peu d'intérêt... L'essentiel ici, c'est ce que moi je viens y chercher...

Tout est dis, je pense... Une telle affirmation chez un grand maître du vivre ensemble (voir le cours à se pisser dessus, ci-dessus) ne peut qu'être dû aux séquelles d'un traumatisme, genre pavé dans la gueule ;-)) ... où en substance, je n'ai parlé des scores du FN que pour répondre à Fourtiquet's qui avait, bien mal à propos, mis le couvert sur le sujet !

Dernière modification par asmissimo (31/07/2015 17:09:53)

#19

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

Toutes ces conversations sur le bannissement ou le débannissement n'ont que peu d'intérêt... L'essentiel ici, c'est ce que moi je viens y chercher...

Tout est dis, je pense... Une telle affirmation chez un grand maître du vivre ensemble (voir le cours à se pisser dessus, ci-dessus) ne peut qu'être dû aux séquelles d'un traumatisme, genre pavé dans la gueule ;-)) ... où en substance, je n'ai parlé des scores du FN que pour répondre à Fourtiquet's qui avait, bien mal à propos, mis le couvert sur le sujet !

Tu es vraiment d'une mauvaise foi inébranlable..... il y a une virgule... tous les gens, même pas d'accord, mais de bonne foi, comprennent ce qui est écrit... Mais qu'est ce que je perds mon temps... Rends service à tout le monde... bannit toi... Soit gentil...

#20

Je ne tiens absolument pas à rendre service, encore moins à être gentil, avec les fossoyeurs du rugby à fond derrière la course insensée à l’armement de président Boubou ! Boudjellal dehors !!

#21

Tu nous kasses les kouilles !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

asmissimo a écrit :

Je ne tiens absolument pas à rendre service, encore moins à être gentil, avec les fossoyeurs du rugby à fond derrière la course insensée à l’armement de président Boubou ! Boudjellal dehors !!

Exemple typique... Si tu disais : BOUDJELLAL, LORENZETTI, SAVARE, ALTRAD, MARTI, PONTNEAU (j'en passe) dehors !! ... a la rigueur, tu pourrais être crédible.... ça serait complètement idiot, de mon point de vue, mais pourquoi pas, défendable... Si tu y ajoutais la moitié des présidents de PROD2, ok, on pourrait dire que tu as une opinion, tranchée certes, contestable certes, mais c'est ton droit. Mais là... ? c'est gratuit, bête, méchant et non argumenté... En un mot inintéressant... et je ne peux que réitérer ma demande...

#23

Il te fait de la provoc à deux balles et tu plonges. Tu ne peux rien faire contre unsupporteur haineux d'un autre club. Déjà, pour moi, ce n'est pas un supporteur. Laisse dire, petit il est, petit il restera, si tout le monde l'ignore, il se sentira tout con.

#24

olivier a écrit :

Il te fait de la provoc à deux balles et tu plonges. Tu ne peux rien faire contre unsupporteur haineux d'un autre club. Déjà, pour moi, ce n'est pas un supporteur. Laisse dire, petit il est, petit il restera, si tout le monde l'ignore, il se sentira tout con.

Tu as raison...

#25

Voila quatre compo de finale du Top 14, prisent avant et après que président Boubou ne veuille les 4 fantastiques ou autres délires mégalo, depuis que le RCT a regagné l'élite. Délires qui n'ont rien à voir avec le rugby mais sont juste des pièges à gogo touconaux... Savare à été champion de France avec une équipe comportant de nombreux jeunes formés au club... parmi les autres présidents que tu désignes (ce qui ne suffi pas à construire une argumentation) il y a quelques suiveurs, mais le mal est venu de Boudjellal... vade retro !! C'est parlant : AVANT 2008/2009 15 Jérôme Porical, 14 Farid Sid, 13 David Marty, 12 Maxime Mermoz, 11 Julien Candelon, 10 Gavin Hume, 9 Nicolas Durand, 8 Damien Chouly, 7 Jean-Pierre Pérez, 6 Grégory Le Corvec, 5 Olivier Olibeau, 4 Rimas Alvarez-Kairelis, 3 Nicolas Mas (cap.), 2 Marius Tincu, 1 Perry Freshwater. 15 Anthony Floch, 14 Benoît Baby, 13 Aurélien Rougerie (cap.), 12 Gonzalo Canale, 11 Napoliani Nalaga, 10 Brock James, 9 Pierre Mignoni, 8 Alexandre Audebert, 7 Julien Bonnaire, 6 Jamie Cudmore, 5 Thibaut Privat, 4 Julien Pierre, 3 Martin Scelzo, 2 Mario Ledesma, 1 Thomas Domingo. 2007/2008 15 Benoît Baby - 14 Aurélien Rougerie (cap.), 13 Marius Joubert, 12 Gonzalo Canale, 11 Napolioni Nalaga - 10 Brock James, 9 Pierre Mignoni - 8 Elvis Vermeulen, 7 Alexandre Audebert, 6 Julien Bonnaire - 5 Thibaut Privat, 4 Jamie Cudmore - 3 Davit Zirakashvili, 2 Mario Ledesma, 1 Laurent Emmanuelli 15 Maxime Médard - 14 Yves Donguy, 13 Maleli Kunavore, 12 Yannick Jauzion, 11 Cédric Heymans - 10 Jean-Baptiste Élissalde, 9 Byron Kelleher - 8 Shaun Sowerby, 7 Thierry Dusautoir, 6 Jean Bouilhou (cap.) - 5 Patricio Albacete, 4 Fabien Pelous - 3 Omar Hasan, 2 William Servat, 1 Daan Human. APRÈS 2012-2013 Delon Armitage 15, Rudi Wulf 14, Mathieu Bastareaud 13, Matt Giteau 12, Alexis Palisson 11, Jonny Wilkinson 10, Frédéric Michalak 9, Chris Masoe 8, Fernández Lobbe 7, Danie Rossouw 6, Nick Kennedy 5, Bakkies Botha 4, Davit Kubriashvili 3, Sébastien Bruno 2, Andrew Sheridan 1 15 Clément Poitrenaud, 14 Yoann Huget, 13 Yannick Jauzion, 12 Gaël Fickou, 11 Maxime Médard, 10 Luke McAlister, 9 Jean-Marc Doussain, 8 Louis Picamoles, 7 Thierry Dusautoir , 6 Jean Bouilhou, 5 Patricio Albacete, 4 Yoann Maestri, 3 Census Johnston, 2 William Servat, 1 Vasil Kakovin 2013/2014 1 Taumoepeau , 2 Mach, 3 Wihongi, 4 Samson, 5 Capo Ortega, 6 Diarra, 8 Claassen, 7 Caballero 9 Kockott, 10 Talès, 11 Andreu, 12 Baï, 13 Cabannes, 14 Martial, 15 Dulin 15 D. Armitage ; 14 Mitchell, 13 Bastareaud, 12 Giteau, 11 Habana ; 10 (o)Wilkinson, 9 (m) Tillous-Borde ; 8 Fernandez Lobbe, 7 S. Armitage, 6 J. Smith ; 5 Wiliams, 4 Botha ; 3 Hayman, 2 Burden, 1 Chiocci.

#26

la sup a écrit :

Tu nous kasses les kouilles !!!

T'avais pas dit que tu te cassais tongue

#27

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Il te fait de la provoc à deux balles et tu plonges. Tu ne peux rien faire contre unsupporteur haineux d'un autre club. Déjà, pour moi, ce n'est pas un supporteur. Laisse dire, petit il est, petit il restera, si tout le monde l'ignore, il se sentira tout con.

Tu as raison...

Il y a des personnes qui font des fixettes comme ça. On n'y peut rien. C'est surtout frustrant pour lui de voir quelqu'un réussir avec un club et faire en 7 ans, ce qu'un autre club n'a pas pu faire en 1 siècle. On peut comprendre. Et c'est là, où l'on reconnaîtra le vrai supporteur jaunard, qui continuera à pousser son équipe alors qu'un imbécile de base, ira te pondre toutes les théories possibles pour l'asmissimiler à un tricheur, un fossoyeur. Le vrai mauvais perdant qui voit le mal partout sauf chez lui.

#28

Dans RR, où le vent tourne... (à l'approche de la coupe du monde, de plus en plus de gens comprennent le piège dans lequel président Boubou entraîne le rugby français...), on pouvait lire la semaine dernière : "D'après Var Matin, le fantasque président du RCT n'a pas abandonné la piste menant à l'ouvreur australien Quade Cooper...." Et si pour le Toulon de Boudjellal, c'était le combat de trop... en s'entêtant, en cas de non venu de l'ouvreur Australien, le revers n'en paraîtra que plus cuisant et pourrait en annoncer d'autres... la fin de cycle pourrait se transformant alors en fin des haricots pour MB et consort...

Top 14