Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USTDA TAVAUX-DAMPARIS

#43

jojo21 a écrit :

peut etre aussi Roussiot a Genlis

ce sera qui le 3ème ?? hmm

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#44

Mais oui, y aussi la reine d'Angleterre qui est attendue à Genlis, mais elle aura un peu de retard.

#45

ça va, pour elle, on vous la laisse. Lagaffe, pas de 3ème, y en a assez comme ça qui partent.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#46

jojo21 a écrit :

peut etre aussi Roussiot a Genlis

il a passé la visite medicale à la pepinière ce soir......Merci jojo pour tes super infos

#47

delphine39 a écrit :
jojo21 a écrit :

peut etre aussi Roussiot a Genlis

il a passé la visite medicale à la pepinière ce soir......Merci jojo pour tes super infos

il avait écrit (peut etre)

#48

Finalement retour de Beaudot à l'Us genlis.

#49

pourquois??

#50

Je ne sais pas, mais Connaissant bien le joueur il a du s'expliquer avec les responsables du club, c'est pas le genre à faire les choses à l'envers ni à avoir peur des difficultés. Il a sûrement de bonnes raisons.

#51

Dommage, j'en avait entendu de bons échos sur ce joueur lors des 2 matchs de préparation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#52

Etrange quand même car des joueurs qui mutent après la période légale jusqu'au 7 juillet doivent avoir obligatoirement une lettre de sortie du club qu'il quitte. (du 7 juillet jusqu'au 30 septembre). Votre club a donc donné son accord pour ces départs pour Genlis. Pour info es mutations après le 30 septembre impose au joueur de n'opérer qu'en B jusqu'à la fin de la saison.

#53

Beaudot avait muté en dehors des periodes de mutations, le club de Genlis n'y avait pas mis d'opposition car comme je l'ai déjà dit, c'est un joueur à l'État d'esprit exemplaire. Il a obtenu son bon de sortie par les dirigeants de Tavaux car ces raisons sont extras sportives et étaient claires à son arrivée. Chacun a été honnete dans cet affaire.

#54

ça commence à prendre forme. Espérons que le groupe sera prêt dans 8 jours.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#55

Arrivé de steffan jones pilier pays de galles.

#56

Dis, les coatchs, ils sont multi linguistiques ? En tout cas, bonne nouvelle. ça va bien renforcer le paquet ces dernières arrivées. Je pense qu'il y en avait besoin. Sinon, toutes ces dernières recrues, quant est ce qu'elles seront arrivées et surtout qualifiées pour jouer ? Pour finir, d'autres arrivées sont elles encore possible ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2