Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

(Question Importante) selection National Junior

#1

Bonjour , je me permet de créer ce sujet car je me pose une question assez importante . Eceque un joueur ayans une double nationalité dans un Pays du continent Africain peut-il jouer pour ses deux nations ? En effet je suis un joueur née en 1997 je joue en france et jai été convoqué pour la coupe d'afrique avec la selection tunisienne a XV JUNIOR U19 , Eceque si je joue je pourrais jouer pour une autre equipe national ( je possede 3 nationalité ) ? Beaucoup me dise oui car un joueur ne peut plus changer appartir de sont premier match avec l'equipe Une d'autre me dise non ... C'est une question assez importante qui me fera prendre une grande decision merci..

#2

Salut l'ami. Non si tu joue avec ton pays en l'occurrence la Tunisie tu ne pourras pas représenter une autre nation en senior. En gros tu choisis une nationalités sportive et tu ne peut plus changer. Il n'y a que le rugby à 7 ou tu fait un peut comme tu le veut b

Nations