Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1527

Je ne dirai qu'une chose, Allez Valence, faites nous une belle saison, tous unis derrière les Bleu et Blanc. Sinon, rien à voir avec l'AV : le feuilleton entre Lille et Dax touche à sa fin, le tribunal administratif ayant décidé de maintenir Lille en fédérale1.

#1528

En stage au Pays-basque, apparemment un joueur s'est sérieusement blessé au genou (Daniaud, venant de Colomiers). Quelqu'un a des news ?

#1529

Non, il faut attendre les résultats des scanner et IRM. Sérieux handicap pour ce jeune joueur et le Club.

#1530

Et bien VFM, la soupape a explosé !!!! J'ai donné rendez vous à ce triste personnage, au stade, à l'entraînement, je ne l'ai pas vu. Compte tenu de ta stature, de ce que tu viens de lui "mettre", je serais étonnée qu'il ait les "cojones" de venir te saluer. Bien sûr les dirigeants ne font pas l'unanimité, c'est dans la logique des choses, mais les bénévoles sont toujours là pour faire avancer et soutenir le club, et malheureusement, nous ne sommes pas assez nombreux à aimer, malgré tout, ces couleurs Bleu et Blanc chères à mon papa qui s'est tellement investi dans ce Club. TOUS AVEC VALENCE

#1531

Heureusement que ce n'est pas la cocotte(bleue) de VFMsport qui bout de trop tongue Bon Gipoulou, un petit pronostic avant le déplacement à Chalon ?

Dernière modification par CoeurDeStade (25/08/2015 16:13:56)

#1532

pppfff et demander donc au copains pk ou a cause de qui ils se barre; tu a un dirigent qui a pas l esprit rugby. mais j espere que la saison sera super malgré de long voyages qu on fera je sé pas comment

#1533

Gipoulou a écrit :

pppfff et demander donc au copains pk ou a cause de qui ils se barre; tu a un dirigent qui a pas l esprit rugby. mais j espere que la saison sera super malgré de long voyages qu on fera je sé pas comment

Tu te poses la questions des voyages ... Tu fais donc partie de ce club que tu décries ... Dévoile toi, soit responsable un peu. Tu dis bien connaitre les joueurs qui partent tu es un joueur ? Un membre du staff ? Allons un peu de courage !

#1534

Valence est une petite ville où tout le monde connaît tout le monde et où tout se sait très vite. Par contre terme "copains" employé, donc un proche des joueurs peut-être. Bon bref, on va arrêter de se fouetter aux orties, ramenons de la sérénité et prenons du plaisir avec les équipes, espérons une belle saison. Le temps des encouragements est arrivé

#1535

Oui un peu de sérénité car la saison va être dure. Les supporters sont mécontents des trajets à effectuer pour aller encourager leurs équipes, et ce sera bien la première fois que nous n'effectuerons pas un déplacement, depuis cinq saisons : Bobigny, vu les difficultés pour s'y rendre et redescendre (merci la SNCF pour l'éventail des horaires Agen-Paris, et retour). Pour Massy les mêmes problèmes sont à craindre. Nous irons à Chalon, 6h00 minimum de route, mais le mini bus ne sera pas plein, contrairement à d'autres destinations. Je pense que dans les autres clubs de notre poule, entre autres, la colère doit être grande : un grand merci à la FFR ou Ligue pour ce cadeau empoisonné, annoncé au dernier moment, ce qui ne permet pas de réserver de billets donnant droit à des réductions (2 mois avant la date les prix sont raisonnables - un aller Agen-Paris : 88 euros à tarif plein). Donc, à domicile, poussons au maximum derrière nos équipes, et attendez l'AG pour régler vos comptes. TOUS AVEC VALENCE.

#1536

Pour les lointains déplacements je me renseigne et je négocie avec mes plus fervents supporters ... Qui me supportent au sens premier du terme ! Et qui supportent de ne pas avoir le papa a la maison les jours de matchs. Mais il se dessine une présence de VFM à Châlon ... A suivre pour les déplacements parisiens ...

#1537

Match amical/Bergerac : la victoire se paie cher : carton rouge pour un seconde ligne, trop sévère - carton jaune pour un troisième ligne, Ok -par contre la grave blessure de notre talonneur Thomas Gaston (rupture du tendon d'Achille) opération demain - saison terminée, est un lourd handicap pour ce brillant joueur et l'équipe qui se déplace dimanche à Chalon, avant de recevoir Anglet, et de se rendre à Bobigny. Nous souhaitons à Thomas beaucoup de courage et une bonne rééducation qui lui permette d'être au top la saison prochaine.

#1538

ça fait beaucoup entre notre 1/2 de mêlée et notre talon. Bonne rééducation à eux. Espérons que les tuiles stoppent. Est-ce que le club envisage de les remplacer ?

#1539

Dommage de ne pas avoir ramené le point de BD de Chalon. Face à une grosse équipe, les "Ciel et Blanc" ont montré de jolis arguments quand même

#1540

Pour des jokers médicaux, ??????? Pour le point de BD c'est vrai, dommage, envisageable à la mi temps, mais le manque de réussite de notre buteur (17 points) nous pénalise, alors que l'adversaire en a eu. Notre équipe n'a pas à rougir de sa défaite, actions positives, conquêtes positives, n'en déplaise à Gipoulou, l'écart au score ne réflète l'ensemble du match. Rendez vous samedi pour la venue d'Anglet. TOUS AVEC VALENCE. ;

Dernière modification par cocottebleue (07/09/2015 18:50:06)

Clubs