Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#897

USTyoung a écrit :

Bon..... Dans la NR Guillemet qui dit on se sent seul au monde? quelqu'un peut expliquer ? Un joueur ma dit que les joueurs s'entrainaient à part en signe de contestation...

OUI effectivement...."seul au monde dans ce club"......bizarre - mais peut-être que tous les dirigeants sont en vacances ou qu'ils ont d'autres "chats" à fouetter en ce début de saison.... Allez l'US TOURS quand même (même si je suis bien à JOUE LES TOURS maintenant)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#898

Zeuzeu, as tu la liste des joueurs de Rt+ qui rejoignent l'UST cette année? fin les principaux ( je précise ceux de susceptibles de jouer avec la une)

#899

USTyoung a écrit :

Zeuzeu, as tu la liste des joueurs de Rt+ qui rejoignent l'UST cette année? fin les principaux ( je précise ceux de susceptibles de jouer avec la une)

Seulement 4 jeunes rejoignent les séniors cette année, 2 jouents 3ème ligne, 1 2ème ligne et 1 première ligne il me semble.

#900

Victoire hier face à Orléans 42-0

#901

pas plus ? comment a était le match ? les nouveaux joueurs ont joués ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#902

1ère Mi temps où on largement dominé les débats. Par la suite avec la fatigue on a moins bien géré notre 2ème mi temps où l'arbitre c'est mis a nous sifflé principalement. Le syndrome de l'arbitre bipolaire qui arbitre un mi temps pour chaque équipe surement. Mais sinon grosse envie de jouer à la main, presque pas de jeu au pieds. Enorme présence défensive, pas de points encaissé et surtout il manquait près de 10 joueurs de notre côté (Nizar, Cailleux, les deux Lallemand, Couté, Barré... ect) donc le match à été très satisfaisant. Pour les nouveaux joueurs il n'y en a qu'un qui est Peyo Bordenav qui a réalisé un bon match tout comme Pierre Aufrere qui est de retour mais qui a subit un KO sur ce match.

#903

Oui,pas grand chose a retenir,si ce n'est que Tours est deja bien en place,un bon groupe 5,8,9,15 au dessus du lot,quand a nous et bien il faut voir apres une bonne nuit et au complet,trop d'absences ! Lu sur le forum de la Poule. Quelqu'un peut donner la compo qui était alignée. Sinon les petis jeunes de RT + y avait qui ?merci pour les infos c'est sympa en tout cas

#904

Mercredi pour les intéressés, match d'entrainement contre l'équipe de Saint Pierre. Et samedi la Réserve joue face à Chinon.

Dernière modification par Zeuzeu37 (01/09/2015 13:28:38)

#905

Et bah putain Bordenave super joueur, il envoie du sec au centre, c'était vraiment le profil qui nous manquait

#906

Oui quand il attrape le ballon pas mal, mais perso je l'ai préféré à l'aile !

#907

oui ici au Sc Chinon , nous savons que c'est un excellent joueur...et que c'est un bon gas

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#908

franchement , je ne comprend même pas comment on peut douter de ses qualités...(cf Bordenave) !!! go man , donne nous tout ce que tu peux ! :-)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#909

je veux pas faire mon rabat joie mais est ce préoccupant de n'avoir aucune news de la part de la NR concernant le club, je sais c'est censé être le club phare du départ (voir de la région avec Orléans), et on a aucune info alors qu'on a eu pour SPDC, Joué, Chinon, Blois.... Bref je trouve ça bizarre... Fin au vue du dernier article qui date d'un bon bout de temps, ca laisse penser que rien ne s'est arrangé concernant les finances du club...

#910

A mon avis il va bien avoir une page "complête" la semaine avant le 1er match de championnat.... les autres clubs sont moins importants que l'US TOURS qui elle, se trouve au dessus en FEDERALE 2. Donc c'est bien normal qu'elle passe en dernier, donc pas de "soucis" il va bien y avoir un article dans la NR pour la présentation... A+ Allez les Jocondiens...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2