Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#659

l'Assemblée Générale de l'UAG aura lieu le jeudi 25 juin à 20h30 à la salle des partenaires au stade Laborie.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#660

Programme UAGR week-end du 20 et 21 juin 2015 - Samedi 20 Juin : Tournoi K. JAMME et P. MAYZOU au stade Laborie et Quintals (toute la journée.) - Dimanche 21 juin : Repas des féminines avec concours de pétanque et belote au stade Laborie. Réservation au secrétariat : 0563571065

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#661

Arrivées AIT ALI Idriss DURAND Florian ROUFFIAC Thomas PAYEN Maxime ABEJEAN Mickaël TAYAC Franck REVAILLER Jérémy TREVISAN Brice AVENTIN Frédéric CILO Daniel GOLSE Loïc VINCENT Alexandre CASSE Florent Départs : DAURELE Bastien ARCAMBAL Loic LEULLIER Romain FIGUEIREDO Adrien FADIER Tristan CLERGUE Mikael BOTELLA Yoan + d'info sur le site de L'uagr (lien ci-dessous)

Dernière modification par lexv (21/07/2015 14:10:53)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#662

Match amical: Gaillac-Mazamet samedi 19 aout à 19h00 à Laborie (B.Laporte)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#663

lexv a écrit :

Match amical: Gaillac-Mazamet samedi 19 aout à 19h00 à Laborie (B.Laporte)

ATTENTION : le match est avancé d'1 heure Coup d'envoi 18 heures

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#664

salut lexv ! tout d'abord c'est bien le samedi 29 aout à 18 heures !! peut tu me dire s'il y'auras toute les recrue ?d’après ce que j'ai lu ce matin sur la dépêche du midi et d'aprés ce que j'ai compris ce que dit arru devant ça risque d’être un peut léger non ? bref ont verra bien ! merci beaucoup à toi pour toute les infos de l'uagr !et pourras tu me communiquer le score final ce soir ? merci !:)

#665

fifi81 a écrit :

salut lexv ! tout d'abord c'est bien le samedi 29 aout à 18 heures !! peut tu me dire s'il y'auras toute les recrue ?d’après ce que j'ai lu ce matin sur la dépêche du midi et d'aprés ce que j'ai compris ce que dit arru devant ça risque d’être un peut léger non ? bref ont verra bien ! merci beaucoup à toi pour toute les infos de l'uagr !et pourras tu me communiquer le score final ce soir ? merci !:)

OK, à ce soir pour le résultat, le commentaire viendra plus tard

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#666

Gaillac 26 (4essais ) Mazamet 8 (1essai)

Dernière modification par lexv (29/08/2015 19:57:21)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#667

salut lexv je suis allez faire un tour au match par contre je n'ai pas vu revailler et maxime payen ? autrement comment à ete le match dans l’ensemble ?

#668

Bonjour bonjour et pour infos de qui parvient les essais? Des 3/4 ou des avants? Et qui sont les joueurs qui ont planté ces essais? merci pour l'info.

#669

Le match c'est déroulé en 3 fois 30mn . Les deux équipes ont fait tourné leurs effectifs. (A Gaillac quelques joueurs sont resté au repos) Sur le résultat, Mazamet n'a pas su concrétiser ces temps forts, ils pouvaient marquer 2 essais imparables mais des ballons tombés lors de la dernière passe ont ruiné leurs efforts. L'essai a été marqué suite à une pénaltouche. Par contre Gaillac a marqué à chaque temps fort soit par les avants (2 essais) et les arrières (2 essais) Les deux équipes ont joué dans l'esprit championnat a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#670

A quelle heure est le match à Balma demain?

il faut faire chanter le cuir....

#671

couaînot a écrit :

A quelle heure est le match à Balma demain?

Bonjour, A Balma demain : Equipe B : 14h30 Equipe 1 : 16h00 a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#672

salut lexv ! à tu la compos ...?? avec peut être Payen et Revailler ? salut et merci !

Fédérale 2