Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#1569

Est ce que quelqu'un connait les matchs amicaux (et les dates) que vont effectues le sporting ? Merci

#1570

Est ce que quelqu'un etait au match hier soir face aux espoirs castrais, et pourrait nous faire un petit resume ? merci

#1571

21 aout 19h30 Mazamet - CO (espoirs renforcés) 26 - 26 29 aout 19h00 Gaillac - Mazamet week-end 5-6 septembre stage au Canet ( je crois ) 13 septembre 16h00 Vendres Lespignan - Mazamet

#1572

Des commentaires sur la défaite de Mazamet à Gaillac 26 à 8 ?

#1573

Bonjour!!!!! Serait-il possible d'avoir des news????? A 4 jours de la reprise du championnat.... quelques petites infos pour les supporters du Sporting de loin. J'espère que Mazamet va enfin décrocher une qualif..... Bonne chance à tous!!!!! A très plus les amis. Frésinat

A très plus les amis.

#1574

enfin 1 victoire a l'extérieur attention dimanche a Fleurance il faudra y aller avec de l'envie car ils vont vouloir se racheter de la défaite

TOUS EN BLEU ET NOIR

#1575

Félicitations!!!!!! Comme dit Roro81 à Fleurance ça sera plus compliqué mais bon......pourquoi pas.

A très plus les amis.

#1576

super debut de saison avec 2 vict à l exterieur!!!!

#1577

j'ai pas souvenir de deux victoires à l'extérieur d'affilé........ moments historiques........!!!! Enfin, nous allons peur-être vivre une belle saison..........!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#1578

Vite......redescendons de notre nuage Car les balmanais méritaient mieux....!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#1579

Tu es dur "mazametain" Balma (belle equipe) aurait gagne, ce n'etait pas un scandale, mais Mazamet n'a pas du tout vole sa victoire. Tout n'est pas encore parfait, mais l'etat d'esprit est la !!! L'equipe doit assimiler un nouveau discours et il y avait quand meme sept absents (dont 6 devant) aujourd'hui. Ce mois de repos va permettre de continuer a bien mettre en place le jeu, et le retour des absents de mettre de l'emulation dans le groupe. Ces trois victoires vont nous permettre de travailler dans la serenite. On ne va pas quand meme faire le fine bouche apres ce debut de saison !!! Bravo les gars !!!

#1580

Tu as raison " black moutain" On va pas faire " la fine bouche" avec ce départ canon de début de saison..... Il y a tellement longtemps que nous n'avions pas vu ça ..... Mais, en temps que supporter, je suis resté sur " ma faim"....!!!! Des nouvelles de P.A et mouffok sortis sur blessures.....??? Le dernier cité m'a bien plus.......!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#1581

Premier tournant de la saison pour nos bleus et noirs. Une victoire face a une grosse equipe et on reste en bonne position pour la qualif. Une defaite et on rentre dans le rang. Il ne faudra pas faire la meme premiere mi temps qu'a Ceret ou les excellents trois quart catalan ce sont regales de nous transpercer. Malheureusement il faudra faire sans Maris dimanche, exclu a la fin suite a une generale.

#1582

un pti résumé du match?

Fédérale 2