Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#771

Pas de neige, pas de boue, terrain parfait, temps clair qui avantage le jeu rapide... En face une des équipes qui joue le mieux au large du championnat... Et résultat BO pour OYONNAX.. Je suis étonné qu'il y ait ds gens encore étonnés...

#772

C'est une des plus belles rencontres que j'ai vue à Mathon (j'en ai loupée 4 depuis le TOP 14). Il ne faut pas s'enflammer. La venue de Clermont samedi nous en dira davantage. Si la victoire est au rendez-vous on pourra être confiant. Avec mesure. Hier c'était du beau rugby. L'UBB se prête sans doute à ce jeu. Je n'ai pas compris la stratégie unioniste de jouer (à la ba-balle) dans ses 22 en permanence en première mi-temps. l'Union s'est mis la pression en permanence. Cibray a rendu une très solide copie sur ses 55 minutes. Cela n'a pas empêché tout le stade d'apprécier la classe de Wheepu. Robson, Robinson et Sheridan ont fait très bonne impression. Jennecker et Missoup ont été au top et toute l'équipe a joué comme un seul homme. Bravo et merci messieurs. A confirmer.

#773

..........un bon début à domicile qui remet la tête à l'endroit après le score un peu sévère de la semaine dernière , et surtout contre un club ac lequel OYO risque de lutter vers la haut comme vers le bas , tant ce top 14 va être disputé ..........un 5 à 0 qui peut valoir une qualif comme un sauvetage en cas d'égalité ac l'UBB au soir de la 26ème manche c'est tt ce qu'il faut voir , et se remettre au taf dès demain pr la 3ème journée ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#774

Complètement d'accord avec toi. Il fallait ça pour rassurer mais rien n'est gagné évidemment. Le deuxième essai est d'ailleurs non valable, Tian ayant commis un en avant au départ de l'action. Un petit tour sur le forum de l'UBB me permet de constater que s'il y a eu des changements du côté d'Oyo, il n'y en a guère sur les commentaires des adversaires. C'est toujours une équipe de bourrins voire de bouchers à la quelle l'arbitre permet tout à domicile. Comme la pelouse n'est plus ce qu'elle était, c'est désormais sa nature synthétique qui est incriminée.

#775

lol lol lol lol lol Ok ! Alors OYO, ils sont nuls... il leur arrive de gagner un match par ci par là parce que le terrain est trop mouillé, ou parce qu'il est trop sec, parce qu'il fait trop froid, ou parce qu'il fait trop chaud... Mais c'est tout... C'est juste de la chance.... lol lol lol lol lol

#776

En tous cas, il faut quand même relever que OYO poursuit sur sa lancée... Après avoir perdu son entraîneur emblématique et quelques joueurs cadres au passage... je faisais partie de ceux qui s'interrogeaient sur la manière dont ils pouvaient, psychologiquement, passer ce début de saison. Ben apparemment... ça va... ils ont pas perdu leur rugby...

#777

A dire vrai, j'étais de ceux qui craignaient le départ d'Urios conjugué à ceux d'Urdapilleta, Tichit, Lassalle... Et bien tout faux, Robinson a les atouts pour assurer la qualité pérenne qui convient au poste de 10, et l'équipe conduite par Azam s'appuie sur les valeurs acquises ces dernières saisons. La pelouse synthétique ne présente apparemment pas de souci pour pratiquer le style de jeu des Oyomen. Maintenant attendons pour confirmer, la venue de Clermont sera un test pour les "rouges & noirs". Personnellement je serais partagé (voir déchiré) entre l'équipe de ma région d'origine (ASM), et celle qui représente si bien aujourd'hui toute notre région. Que le meilleur gagne.

Dernière modification par bibu (31/08/2015 10:33:22)

Same player shoot again !!!

#778

Attention, le TOP 14 c'est 26 matchs avec un droit à l'erreur très limité. L'UBB s'est tout de même selon moi sabordée. Cela n'enlève rien au mérite des oyomen mais le premier bloc tant redouté sera réussi s'il y a la victoire samedi.

#779

Oula... Vous devenez difficiles... quand même ! wink CLERMONT sont plein badin en ce moment.... y a pas grand monde pour leur résister... Une défaite, ça n'aurait rien de terrible... Même si une victoire n'est pas à exclure...

#780

La bonne prestation de samedi a eu raisons des dernières places. Il en reste 2 à vendre. Ce sera donc sold out.

#781

.............va falloir agrandir encore sans tarder !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#782

Claude a écrit :

La bonne prestation de samedi a eu raisons des dernières places. Il en reste 2 à vendre. Ce sera donc sold out.

vends moi les ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#783

PICARD-GIRARD a écrit :

.............va falloir agrandir encore sans tarder !!! lol lol lol

C'est acté pour l'an prochain la tribune Sud est agrandie et passe à 4000 comme la tribune Ponçeurs et la Nord disparait .....L'USO continue le développement de ses structures + le projet MARCHON avec Bureaux Administratifs + terrain de 600 M2 couvert + salle de muscul + centre de cryothérapie + Vestiaires + salle de réunion etc etc ....Après l'installation en un temps record ( 2 mois ) d'une nouvelle pelouse le club entend bien se pérenniser en TOP 14 avec un budget de 16.5 millions d'€ pour la SASP et 1.5 M€ pour l'Asso.....

Dernière modification par Blairot (01/09/2015 08:21:07)

#784

Clermont va a 2000 a l'heure,ça va etre dur !!

Dernière modification par forzaol (05/09/2015 14:10:57)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14