Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gens du voyage

#239

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!

J'aime cette façon de mettre tout le monde dans le même sac. Facile. 4 morts et ça rigole, on s'en branle c'est des manouches, ça compte pas. Non ? Petit à petit, on glisse vers l'indifférence et l'absence de sensibilité. Réduits à l'état d'animaux, et encore. Du moment que c'est pas proche de nous, on s'en branle. Les réfugiés ? Ils peuvent bien se noyer on s'en branle. Les manouches peuvent bien se tirer dessus on s'en branle. Etc, etc... Du pain et des jeux, de la binouse et du rugby, et le "peuple" se porte bien.

Avec Novès,peut etre,mais avec PSA le peuple et moi meme,on va surement se faire bien chier......((c'est en apparté)) pour le reste,effectivement,que les gens se tirent dessus manouche ou pas ,personnellement ça m'en touche une,sans faire bouger l'autre,si on en est là c'est probablement qu'il y a trop de flics autour des voyages de nos élus que dans les endroits ou ils devraient etre. Il faut des moyens,on les a pas et comme pour l'attentat dans le Thalys,pas facile de gerer 64 millions d'individus...j'ajouterais que dans un pays ou on déresponsalise tout le monde,arrive c'qui devait arriver,le retour au far-west ,le demmerdez vous entre vous,nous la seule chose qu'on sait faire(je parle de l'état) c'est foutre des radars un peu partout pour prendre un max de blé,facile à récolter,ça n'empeche pas les gens de se tuer sur la route,mais ça fait hyper plaisir aux assureurs quand meme et à l'autre buse de Macron et toutékoineti....

comme quoi, 3 ou 4 Amerlocs en teeshirt et en tongs sont plus efficace que Vigipirate.

#240

Rougekitache a écrit :

Y a quand même une petite nuance, ce sont pas des gens qui "se tirent dessus", c'est un mec qui déboule, dézingue 3 personnes dont un nourrisson + un gendarme.

J'ai posté à la ""hara-kiri"" pensant faire BONDIR ""pontvert" Résultats ??? rien!!! aucune insulte,aucune grosse remontrance!! kedal roll roll roll C'est désolant!!!! C'qui c'est passé est absolument horrible,indescriptible,mais ce n'est que des mots,comment dire autre chose,un mek de 73 ans qui pete un cable,de + bourré comme un coing et qui tire dans le tas !!! C'est des dizaines d'années de meurtrissures pour les familles, des deuils qui n'en finiront pas.... je m'incline devant autant de lacheté de conneries humaines pas une semaine sans qu'une ordure se manifeste de manière ignoble !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#241

forzaol a écrit :

Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!

Le charme, la force de RF tiennent pour moi dans plusieurs choses notamment une expression libre que je ne retrouve pas dans d'autres endroits. Cela permet de franches rigolades, de lire de belles choses, des trucs plus difficiles, d'apprendre aussi. Et puis parfois il y a de belles dégueulasseries comme celle que tu viens d'écrire. 8 mots pour écrire un truc ignoble qui résume toute une pensée. Je me demande ce que ça fait de lire ça à ceux qui ici avouaient vomir à l'idée de deux gars ou deux nanas se pellant. Voilà qu'ils se tirent dessus eux-même. Ils sont donc capables de se tirer dessus eux-même. Ils sont suffisamment pourris pour se tirer dessus eux-même. Ils doivent même se voler, se violer eux-même. Se tirer dessus eux-même, s'entretuer : ils ne sont vraiment pas comme nous ces gens-là (L'actualité nous le prouve tous les jours n'est-ce pas). Ils ne sont pas humains. Ont-ils seulement une âme ? Le temps passe mais les questions fondamentales demeurent n'est-ce pas ?

#242

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#243

LOUIS2 a écrit :

oui, mais Claude te dira que d'autres aussi mettent le feu

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#244

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

oui, mais Claude te dira que d'autres aussi mettent le feu

Oui!!! Johnny par exemple.... ok je ----------------------)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#245

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

oui, mais Claude te dira que d'autres aussi mettent le feu

Ah non j'ai juste écrit que le message de forzaol était une dégueulasserie. Ce qui ne fait pas des gens du voyage des intouchables ayant toujours raison.

#246

en france des que tu manifestes en foutant le boxon t'as tout le temps gain de cause...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#247

bruno1 a écrit :

en france des que tu manifestes en foutant le boxon t'as tout le temps gain de cause...

ATTENTION ::: j'ai vu ""pontvert"!! il arrive!!!! lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#248

Claude a écrit :

Le charme, la force de RF tiennent pour moi dans plusieurs choses notamment une expression libre que je ne retrouve pas dans d'autres endroits. Cela permet de franches rigolades, de lire de belles choses, des trucs plus difficiles, d'apprendre aussi. Et puis parfois il y a de belles dégueulasseries comme celle que tu viens d'écrire. 8 mots pour écrire un truc ignoble qui résume toute une pensée. Je me demande ce que ça fait de lire ça à ceux qui ici avouaient vomir à l'idée de deux gars ou deux nanas se pellant. Voilà qu'ils se tirent dessus eux-même. Ils sont donc capables de se tirer dessus eux-même. Ils sont suffisamment pourris pour se tirer dessus eux-même. Ils doivent même se voler, se violer eux-même. Se tirer dessus eux-même, s'entretuer : ils ne sont vraiment pas comme nous ces gens-là (L'actualité nous le prouve tous les jours n'est-ce pas). Ils ne sont pas humains. Ont-ils seulement une âme ? Le temps passe mais les questions fondamentales demeurent n'est-ce pas ?

Est-il utile de passer une couche après la clarté du propos cité ? Ta croisade c/ les poncifs z'et amalgames est tout en ton honneur; même si ma face sombre m'incline à constater qu'ils ont (poncifs & amalgames) la peau aussi dure que la vacuité de réflexion qui les accompagne...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#249

Forzaol est impayable, moi, j'ai pas les moyens... Parfois, faut renoncer, la haine de l'autre est plus forte que la raison...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#250

Faut avouer que le Forzaol il est capable de dire des trucs... Je pense que tu vas être déçu... vu la vitesse à laquelle on se tue "entre nous"... il est probable qu'ils finissent par avoir de la place pour poser leurs caravanes... wink

#251

Forzaol, il a pas de piscine, mais il peut se baigner dans sa connerie, il a pas pied !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#252

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Le charme, la force de RF tiennent pour moi dans plusieurs choses notamment une expression libre que je ne retrouve pas dans d'autres endroits. Cela permet de franches rigolades, de lire de belles choses, des trucs plus difficiles, d'apprendre aussi. Et puis parfois il y a de belles dégueulasseries comme celle que tu viens d'écrire. 8 mots pour écrire un truc ignoble qui résume toute une pensée. Je me demande ce que ça fait de lire ça à ceux qui ici avouaient vomir à l'idée de deux gars ou deux nanas se pellant. Voilà qu'ils se tirent dessus eux-même. Ils sont donc capables de se tirer dessus eux-même. Ils sont suffisamment pourris pour se tirer dessus eux-même. Ils doivent même se voler, se violer eux-même. Se tirer dessus eux-même, s'entretuer : ils ne sont vraiment pas comme nous ces gens-là (L'actualité nous le prouve tous les jours n'est-ce pas). Ils ne sont pas humains. Ont-ils seulement une âme ? Le temps passe mais les questions fondamentales demeurent n'est-ce pas ?

Est-il utile de passer une couche après la clarté du propos cité ? Ta croisade c/ les poncifs z'et amalgames est tout en ton honneur; même si ma face sombre m'incline à constater qu'ils ont (poncifs & amalgames) la peau aussi dure que la vacuité de réflexion qui les accompagne...

Ouais Barta, il est toujours utile de repasser une couche, encore et encore, c'est pas pour que les cons comprennent (faut pas rêver non plus), c'est pour que les gens normaux sachent, encore et encore...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps