Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#673

Lejuge1970 a écrit :

J'étais au match et je trouve lamentable le service des jetons Ils ne font pas de jetons de 1€ mais seulement de2,5,et 10€ ils vendent la bière à 3€, en sachant qu'il ne rendent pas la monnaie C'est une fumisterie

Tu as du tomber sur "l'homme jeton" tongue (celui à l'entrée du stade ?) qui n'avait pas de jetons à 1 euro car il y a bien des jetons à 1 euros (jeton rouge) Le service de jetons est déjà en place dans beaucoup de stade (Aubenas en fed1 la saison dernière par exemple) et hier il s'agissait d'un galop d'essai. Les diverses remontées faites aux personnes distributrices seront faites à l'équipe dirigeante, je l'espère, pour améliorer encore le fonctionnement (le rendu de jetons par exemple au comptoir, ou le placement des "hommes jetons" également dans le stade car hier parfois ils étaient introuvables ou alors à l'inverse 3 au même endroit...). Par contre si qqu'un peu m'expliquer l'intérêt de cette démarche ?

#674

..............lutter contre les hold up !!!! il y a tellement d'insécurité de nos jours , même ds les stades !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#675

Lejuge1970 a écrit :

J'étais au match et je trouve lamentable le service des jetons Ils ne font pas de jetons de 1€ mais seulement de2,5,et 10€ ils vendent la bière à 3€, en sachant qu'il ne rendent pas la monnaie C'est une fumisterie

voilà comment monter un budget canon!! la bière a 5€

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#676

Je l'ai dit et je le répète je suis contre le système des jetons . nous avons averti à l'avance que ce système ne durerait pas dans le temps étant donné que PERPIGNAN , NARBONNE ne pratiquent plus ce système, ils perdaient trop en recette . Nous verrons bien à l'usage ce que cela donne . pour l'équipe de Aix compte tenu du recrutement effectué on pouvait s'attendre à de meilleurs performances . Hélas, presque toutes les recrues sont sur le flan , à commencer par SKEATE, BOULOGNE , CESTARO, les plus importantes, sans compter JACQUET et POUJOL . En manque de piliers et de Talonneurs HEGARTI , COTTER, COLLIAT blessés ,ceux qui restent essaient de remplacer les absents coupe du monde M'AFOU et le talonneur fidjien TUAPATI . Hecker est mis de suite dans le bain comme Costantine à la suite de toutes ces indisponibilités, sans préparation que voulez vous que l'on fasse, sans compter que Clément le demi de mêlée est lui aussi sur le flanc suite à blessure au tournoi de Robion. Il ne reste que Berger et Cecco comme demi de mêlée . Cette après midi les espoirs vont jouer limités par toutes ces blessures et en plus contre le LOU . Comment voulez vous que l'on soit optimiste quand on voit que l'on roule en 2 CV alors que les autres sont en Ferrari . Je ne vois pas le bout du tunnel, peut être après la coupe du monde , mais ce bloc de 4 matchs ou je ne vois aucune victoire va entacher la suite de la compétition , on va se retrouver au fond du trou et on n'en ressortira pas . Une lueur l'arrivée le 7 septembre du jeune deuxième ligne Australien , qui va donner un peu de couleurs aux espoirs en deuxième ligne qui en a bien besoin . A voir le résultat cet après midi, je crains le pire . Pour ma part je ne ferais pas le déplacement à TARBES, cela ne me plait pas de voir mon équipe prendre 40 points à l'extérieur, je suis un gars qui en veut, supporter inconditionnel les défaites successives mettent mon moral à plat, autant passer à autre chose .

Dernière modification par bouquin (31/08/2015 10:17:36)

#677

bouquin a écrit :

Je l'ai dit et je le répète je suis contre le système des jetons . nous avons averti à l'avance que ce système ne durerait pas dans le temps étant donné que PERPIGNAN , NARBONNE ne pratiquent plus ce système, ils perdaient trop en recette . Nous verrons bien à l'usage ce que cela donne . pour l'équipe de Aix compte tenu du recrutement effectué on pouvait s'attendre à de meilleurs performances . Hélas, presque toutes les recrues sont sur le flan , à commencer par SKEATE, BOULOGNE , CESTARO, les plus importantes, sans compter JACQUET et POUJOL . En manque de piliers et de Talonneurs HEGARTI , COTTER, COLLIAT blessés ,ceux qui restent essaient de remplacer les absents coupe du monde M'AFOU et le talonneur fidjien . Hecker est mis de suite dans le bain comme Costantine à la suite de toutes ces indisponibilités, sans préparation que voulez vous que l'on fasse, sans compter que Clément le demi de mêlée est lui aussi sur le flanc suite à blessure au tournoi de Robion. Il ne reste que Berger et Cecco comme demi de mêlée . Cette après midi les espoirs vont jouer limités par toutes ces blessures et en plus contre le LOU . Comment voulez vous que l'on soit optimiste quand on voit que l'on roule en 2 CV alors que les autres sont en Ferrari . Je ne vois pas le bout du tunnel, peut être après la coupe du monde , mais ce bloc de 4 matchs ou je ne vois aucune victoire va entacher la suite de la compétition , on va se retrouver au fond du trou et on n'en ressortira pas . Une lueur l'arrivée le 7 septembre du jeune deuxième ligne Australien , qui va donner un peu de couleurs aux espoirs en deuxième ligne qui en a bien besoin . A voir le résultat cet après midi, je crains le pire . Pour ma part je ne ferais pas le déplacement à TARBES, cela ne me plait pas de voir mon équipe prendre 40 points à l'extérieur, je suis un gars qui en veut, supporter inconditionnel les défaites successives mettent mon moral à plat, autant passer à autre chose .

J'appelle pas ça être un supporter inconditionnel....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#678

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Je l'ai dit et je le répète je suis contre le système des jetons . nous avons averti à l'avance que ce système ne durerait pas dans le temps étant donné que PERPIGNAN , NARBONNE ne pratiquent plus ce système, ils perdaient trop en recette . Nous verrons bien à l'usage ce que cela donne . pour l'équipe de Aix compte tenu du recrutement effectué on pouvait s'attendre à de meilleurs performances . Hélas, presque toutes les recrues sont sur le flan , à commencer par SKEATE, BOULOGNE , CESTARO, les plus importantes, sans compter JACQUET et POUJOL . En manque de piliers et de Talonneurs HEGARTI , COTTER, COLLIAT blessés ,ceux qui restent essaient de remplacer les absents coupe du monde M'AFOU et le talonneur fidjien . Hecker est mis de suite dans le bain comme Costantine à la suite de toutes ces indisponibilités, sans préparation que voulez vous que l'on fasse, sans compter que Clément le demi de mêlée est lui aussi sur le flanc suite à blessure au tournoi de Robion. Il ne reste que Berger et Cecco comme demi de mêlée . Cette après midi les espoirs vont jouer limités par toutes ces blessures et en plus contre le LOU . Comment voulez vous que l'on soit optimiste quand on voit que l'on roule en 2 CV alors que les autres sont en Ferrari . Je ne vois pas le bout du tunnel, peut être après la coupe du monde , mais ce bloc de 4 matchs ou je ne vois aucune victoire va entacher la suite de la compétition , on va se retrouver au fond du trou et on n'en ressortira pas . Une lueur l'arrivée le 7 septembre du jeune deuxième ligne Australien , qui va donner un peu de couleurs aux espoirs en deuxième ligne qui en a bien besoin . A voir le résultat cet après midi, je crains le pire . Pour ma part je ne ferais pas le déplacement à TARBES, cela ne me plait pas de voir mon équipe prendre 40 points à l'extérieur, je suis un gars qui en veut, supporter inconditionnel les défaites successives mettent mon moral à plat, autant passer à autre chose .

J'appelle pas ça être un supporter inconditionnel....

Je comprends un peu Bouquin. Il faut être lucide. Il y a de grandes chances que l'on soit a 0 points après le bloc de 4 matchs. Maintenant après le retour de quelques blessés surtout en 1ère ligne, de Skeate et de Poujol qui manque énormément derrière, on peut redresser la barre. La saison va être très longue. Après il va falloir un moment arrêter les essais (Bouillon en 15 ?!?) et trouver une assise. Faudra voir aussi si la direction du club ne va pas s'impatienter vu les investissements réalisés et si passé un moment le duo d'entraîneur ne va pas se retrouver sur la sellette. Mais nous n'en sommes pas encore là. Restons derrière notre équipe, elle en a besoin. Allez les noirs! Un mot aussi sur le recrutement de joueurs que l'on savait blessés: Fogarty, Molcart, Cotter, Cestaro, Boulogne et je dois en oublier. Si on ajoute les joueurs arrivés en retard ou en sélection, ça fait beaucoup trop pour réussir un début de saison correct tenant compte d'une préparation réduite du fait d'une fin de saison tardive (champions !) et de 4 semaines de vacances obligatoires. C'est vraiment difficile pour les promus.

Dernière modification par PARCMAITRE (30/08/2015 12:10:25)

#679

PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Je l'ai dit et je le répète je suis contre le système des jetons . nous avons averti à l'avance que ce système ne durerait pas dans le temps étant donné que PERPIGNAN , NARBONNE ne pratiquent plus ce système, ils perdaient trop en recette . Nous verrons bien à l'usage ce que cela donne . pour l'équipe de Aix compte tenu du recrutement effectué on pouvait s'attendre à de meilleurs performances . Hélas, presque toutes les recrues sont sur le flan , à commencer par SKEATE, BOULOGNE , CESTARO, les plus importantes, sans compter JACQUET et POUJOL . En manque de piliers et de Talonneurs HEGARTI , COTTER, COLLIAT blessés ,ceux qui restent essaient de remplacer les absents coupe du monde M'AFOU et le talonneur fidjien . Hecker est mis de suite dans le bain comme Costantine à la suite de toutes ces indisponibilités, sans préparation que voulez vous que l'on fasse, sans compter que Clément le demi de mêlée est lui aussi sur le flanc suite à blessure au tournoi de Robion. Il ne reste que Berger et Cecco comme demi de mêlée . Cette après midi les espoirs vont jouer limités par toutes ces blessures et en plus contre le LOU . Comment voulez vous que l'on soit optimiste quand on voit que l'on roule en 2 CV alors que les autres sont en Ferrari . Je ne vois pas le bout du tunnel, peut être après la coupe du monde , mais ce bloc de 4 matchs ou je ne vois aucune victoire va entacher la suite de la compétition , on va se retrouver au fond du trou et on n'en ressortira pas . Une lueur l'arrivée le 7 septembre du jeune deuxième ligne Australien , qui va donner un peu de couleurs aux espoirs en deuxième ligne qui en a bien besoin . A voir le résultat cet après midi, je crains le pire . Pour ma part je ne ferais pas le déplacement à TARBES, cela ne me plait pas de voir mon équipe prendre 40 points à l'extérieur, je suis un gars qui en veut, supporter inconditionnel les défaites successives mettent mon moral à plat, autant passer à autre chose .

J'appelle pas ça être un supporter inconditionnel....

Je comprends un peu Bouquin. Il faut être lucide. Il y a de grandes chances que l'on soit a 0 points après le bloc de 4 matchs. Maintenant après le retour de quelques blessés surtout en 1ère ligne, de Skeate et de Poujol qui manque énormément derrière, on peut redresser la barre. La saison va être très longue. Après il va falloir un moment arrêter les essais (Bouillon en 15 ?!?) et trouver une assise. Faudra voir aussi si la direction du club ne va pas s'impatienter vu les investissements réalisés et si passé un moment le duo d'entraîneur ne va pas se retrouver sur la sellette. Mais nous n'en sommes pas encore là. Restons derrière notre équipe, elle en a besoin. Allez les noirs! Un mot aussi sur le recrutement de joueurs que l'on savait blessés: Fogarty, Molcart, Cotter, Cestaro, Boulogne et je dois en oublier. Si on ajoute les joueurs arrivés en retard ou en sélection, ça fait beaucoup trop pour réussir un début de saison correct tenant compte d'une préparation réduite du fait d'une fin de saison tardive (champions !) et de 4 semaines de vacances obligatoires. C'est vraiment difficile pour les promus.

A part les 3 premiers cités, les deux autres n étaient pas annoncé blessé... Le probléme doit être là, commencer la saison avec des recrues out, alors que les premiers matchs sont supets importants...

#680

Il nous reste une possibilité de mutation alors pourquoi ne pas recruter un vrai gros 15 parce que Bouillon n'a pas fait le job et que cestaro en a pour deux mois ?!!

#681

PARC XV a écrit :

Il nous reste une possibilité de mutation alors pourquoi ne pas recruter un vrai gros 15 parce que Bouillon n'a pas fait le job et que cestaro en a pour deux mois ?!!

Et pourquoi ne pas faire confiance a Lévy? Il y a trois ans il a joué plus de 20 matchs en Pro D2 et marquer plus de 200 points. Il a fait une très bonne saison l'an dernier malgré une blessure qui l'a empêché de participer à la fin des phases finales. Il dynamise bien l'attaque et c'est un très bon buteur.

#682

Avec un aussi grand nombre de bléssés dans les lignes arrières, je ne comprends pas l'absence de Lévy sur la feuille de match, pour ne pas dire sur le terrain ?... un arrière de métier qui crée souvent des brèches mais aussi, un 3/4 aile, mieux qu'un modeste remplaçant ?...

#683

J'ai écrit mon papier simultanément que parcmaitre, dont +1 au sien

#684

Obligation évidente de passer le 1er bloc avec une premiere ligne de Fédérale,(coup de poker ou mauvaise gestion ?). Le quantitatif n'est pas mieux. A gauche, une recrue en coupe du monde, deux joueurs Fed1 et un espoir. Au talon, un joueur recruté blessé, une recrue en coupe du monde, deux jeunes, dont un blessé selon Bouquin, reste un seul talon... A droite, un joueur recruté blessé, une recrue moyenne de fédérale, un joueur plus aguerri qui cire le banc.., Pour les soucis de charnière, conserver Naude aurait été judicieux. wink De la même manière, un 15 de métier (Lévy), reste sur la touche....

Dernière modification par La Teigne (30/08/2015 13:47:04)

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#685

Pierrot a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'appelle pas ça être un supporter inconditionnel....

Je comprends un peu Bouquin. Il faut être lucide. Il y a de grandes chances que l'on soit a 0 points après le bloc de 4 matchs. Maintenant après le retour de quelques blessés surtout en 1ère ligne, de Skeate et de Poujol qui manque énormément derrière, on peut redresser la barre. La saison va être très longue. Après il va falloir un moment arrêter les essais (Bouillon en 15 ?!?) et trouver une assise. Faudra voir aussi si la direction du club ne va pas s'impatienter vu les investissements réalisés et si passé un moment le duo d'entraîneur ne va pas se retrouver sur la sellette. Mais nous n'en sommes pas encore là. Restons derrière notre équipe, elle en a besoin. Allez les noirs! Un mot aussi sur le recrutement de joueurs que l'on savait blessés: Fogarty, Molcart, Cotter, Cestaro, Boulogne et je dois en oublier. Si on ajoute les joueurs arrivés en retard ou en sélection, ça fait beaucoup trop pour réussir un début de saison correct tenant compte d'une préparation réduite du fait d'une fin de saison tardive (champions !) et de 4 semaines de vacances obligatoires. C'est vraiment difficile pour les promus.

A part les 3 premiers cités, les deux autres n étaient pas annoncé blessé... Le probléme doit être là, commencer la saison avec des recrues out, alors que les premiers matchs sont supets importants...

Si tu vas sur le site du Club tu verras que lorsque l'arrivée de Boulogne a été annoncée le 27 juin il était indiqué qu'il devait partir à Cap Breton en juillet pour parfaire sa rééducation suite à une blessure. Quant a Cestaro il suffisait de se renseigner un peu du coté de La Rochelle pour apprendre qu'il avait raté une grosse partie de la saison a cause de blessures a répétition. Mais on a fait pareil l'an dernier pour Nasiga arrivé avec la cheville mal soignée qu'il a fallu réopérer. Sauf que là ça fait beaucoup et qu'on n'est plus en fédéral mais en Pro D2. Le Club est en train de grandir et c'est très bien, mais cela se fait progressivement c'est normal. ce genre de problème va servir de leçon pour le futur et contribuera a nous faire évoluer pour pouvoir demeurer en ProD2 et s'y installer durablement.

#686

Pareil je comprends pas pourquoi Lucas n'était pas sur le terrain vendredi ... Allez le PARC !

Pro D2