Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#183

tof65 a écrit :

Défaite hier du FCL avec une équipe amputée de la moitié de l'effectif et de la nouvelle recrue venant de Prod2!!!! A suivre....

toi tu t'arrange pas

Dernière modification par philippe a (20/08/2015 20:36:33)

#184

si je te comprends bien tof le fcl n'a pas joué à 15?LOL arrete d'ecrire des conneries ALLEZ LE CAL

#185

Le CAL lui avait la plupart de ses cadres dans les tribunes, bref un bon match sans rien dévoiler !!!

#186

MOUDANG65 a écrit :

Le CAL lui avait la plupart de ses cadres dans les tribunes, bref un bon match sans rien dévoiler !!!

tout a fait quel intérêt de jouer un match amical alors que l'on ce retrouve en championnat

#187

Amical : CAL 08 / St Sulpice sur Lèze 08

CA Lannemezan....on t aime

#188

Prochain match à Vic Bigorre vendredi 28/08/15 à 19h 45 contre Morlas. Info prise ce soir à Sarrat .

#189

caliste a écrit :

Prochain match à Vic Bigorre vendredi 28/08/15 à 19h 45 contre Morlas. Info prise ce soir à Sarrat .

nous ils viennent le 9 septembre

#190

selon source Facebook, page de l' US Morlaas, le CAL a été battu par Morlaas en amical, mais je n'ai ni le score , ni la manière dont s'est déroulée cette rencontre. Si quelqu'un a des infos plus précises ....

CA Lannemezan....on t aime

#191

Il faut avouer que la com ne change pas,cher GILOU

#192

4 essais a 3

#193

Bon Moudang65 et Caliste c'est le calme plat ?? Elle se présente comment cette saison?? je trouve votre post bien calme..on était habitué à plus de discussions...Notre ex 2eme ligne "montagne" a attaqué la saison?? en espérant vous lire bientôt..ou vous voir à Sarrat !!

#194

iluro a écrit :

Bon Moudang65 et Caliste c'est le calme plat ?? Elle se présente comment cette saison?? je trouve votre post bien calme..on était habitué à plus de discussions...Notre ex 2eme ligne "montagne" a attaqué la saison?? en espérant vous lire bientôt..ou vous voir à Sarrat !!

Salut l'ami . Oui calme plat . Je pense a mon simple avis que la saison ne se présente pas trop mal ....mais???? Quand à "montagne"toujours blessé a la cheville et pasd un match de prépa.... Bravo pôur votre debut de saison avec une victoire à Agde .A plus à SARRAT ou à ST PE.

#195

résultat du match amical entre le CAL et le CO St Lary ?

CA Lannemezan....on t aime

#196

Victoire 24-7 du Cal Pas beaucoup d'enseignement à tirer car mise à part 4 ou 5 joueurs que l'ont verra avec la 1, les coachs ont fait jouer des jeunes

Fédérale 2