Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#85

Depuis le temps qu'il se faisait attendre ce calendrier... Vos pronostics pr cette premiere journee???

#86

U S MOURILLON VS RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 0-5 S C SALONAIS VS BOXELAND CLUB L'ISLOIS 1-4 U S VALREASSIENNE RUGBY VS R C ARLESIEN XV 4-1 C OL SISTERONNAIS VS R C LE BEAUSSET 4-1 R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES VS R C AJACCIEN 5-0

#87

Ah enfin on s'est occupé de nous,calendrier dévoilé et maintenant 1er objectifs fixé (victoire a la maison pour bien lancer sa saison wink ) 1er pronostics pour moi : Mourillon - Les angles : 1-4 Salon - BCI : 1-4 Valreas - Arles : 4-1 Sisteron - Le beausset : 4-1 Rcop - Ajaccio : 4-1 Mais il reste encore du temps avant la 1ère journée Des clubs ont-ils déjà commencé match amicaux ?

#88

du nouveau du cote du RCA ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#89

On entend parler des departs du cote du RCA mais a priori pas des arrivées... Reprise effectuée le 19aout apparament.

#90

Cagoulin a écrit :

Ah enfin on s'est occupé de nous,calendrier dévoilé et maintenant 1er objectifs fixé (victoire a la maison pour bien lancer sa saison wink ) 1er pronostics pour moi : Mourillon - Les angles : 1-4 Salon - BCI : 1-4 Valreas - Arles : 4-1 Sisteron - Le beausset : 4-1 Rcop - Ajaccio : 4-1 Mais il reste encore du temps avant la 1ère journée Des clubs ont-ils déjà commencé match amicaux ?

Pour les pronostics, j'attends encore, nous sommes trop influencés par la saison dernier, et j'espère que soldat Pithivier sera de retour, pour nous parler du BEAUSSET! Matchs amicaux:Pour l'instant seuls semblent programmés: 28/08 MONTEUX-SALON 29/08 BAGNOLS-VALREAS

#91

En amical vu sur le facebook du COS Cos/Oraison le 5 septembre La Mure/Cos le 12 septembre

#92

Toujours là cher Rodolphe! Reprise le 18 août... Quelques recrues, peu de départs... On se prépare comme il faut big_smile Un match amical prévu (Gapeau F3?), stage... Pour être prêt le 27 septembre!!! Coup de gueule sur le calendrier : 2 matchs puis 5 semaines d'arrêt... Un calendrier "serré" par la suite... Avec les blessures, indisponibilités, suspensions etc, ce seront les groupes les plus complets qui pourront prétendre à la qualif cette saison

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#93

Soldat Pitivier a écrit :

Toujours là cher Rodolphe! Reprise le 18 août... Quelques recrues, peu de départs... On se prépare comme il faut big_smile Un match amical prévu (Gapeau F3?), stage... Pour être prêt le 27 septembre!!! Coup de gueule sur le calendrier : 2 matchs puis 5 semaines d'arrêt... Un calendrier "serré" par la suite... Avec les blessures, indisponibilités, suspensions etc, ce seront les groupes les plus complets qui pourront prétendre à la qualif cette saison

Peu de départ, d'après radio bruit de couloir: Un entraîneur et quelques joueurs seraient partis sur Géménos. Tu peux nous confirmer ou infirmer?

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#94

Soldat Pitivier a écrit :

Toujours là cher Rodolphe! Reprise le 18 août... Quelques recrues, peu de départs... On se prépare comme il faut big_smile Un match amical prévu (Gapeau F3?), stage... Pour être prêt le 27 septembre!!! Coup de gueule sur le calendrier : 2 matchs puis 5 semaines d'arrêt... Un calendrier "serré" par la suite... Avec les blessures, indisponibilités, suspensions etc, ce seront les groupes les plus complets qui pourront prétendre à la qualif cette saison

Bonjour, mon soldat, Content de refaire des pronos avec toi cette saison!! J'espère que je serai meilleur que l'an dernier! Sur le calendrier, je pense que TOUT le monde est d'accord avec toi, c'est aberrant ... sauf -sans doute- pour ceux qui l'ont établi; je ne vois pas pourquoi la coupe du monde empêche des amateurs de jouer 1 ou 2 dimanches sauf s'ils ne sont pas d'accord avec moi (?)

Dernière modification par Rodolphe84 (27/08/2015 18:43:33)

#95

il se murmure qu'un nouveau staff se prépare au RCA .....

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#96

Bouly04 a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

Toujours là cher Rodolphe! Reprise le 18 août... Quelques recrues, peu de départs... On se prépare comme il faut big_smile Un match amical prévu (Gapeau F3?), stage... Pour être prêt le 27 septembre!!! Coup de gueule sur le calendrier : 2 matchs puis 5 semaines d'arrêt... Un calendrier "serré" par la suite... Avec les blessures, indisponibilités, suspensions etc, ce seront les groupes les plus complets qui pourront prétendre à la qualif cette saison

Peu de départ, d'après radio bruit de couloir: Un entraîneur et quelques joueurs seraient partis sur Géménos. Tu peux nous confirmer ou infirmer?

Un entraîneur? Faux, en tout cas pas un des seniors A et B. Joueurs? De la 1ère, un seul, de la B, je sais pas...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#97

Salut a tous merci pr vos infos au fil de l'eau... Soldat toi qui est près de la cote... Que se passe t il du coté du Mourillon? As tu des infos?

#98

Peps-XV a écrit :

Salut a tous merci pr vos infos au fil de l'eau... Soldat toi qui est près de la cote... Que se passe t il du coté du Mourillon? As tu des infos?

info ou rumeur : Dridi, ancien du RCT et du BO notamment aurait repris une licence... Sinon rien du tout!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Honneur