Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#519

Bonjour, Je m'aperçois que pendant mon absence, le forum a été très actif!!! Notamment au niveau des recrues, c'est très intéressant !!! En revanche je vois que darragon ne m'a pas répondu de mon dernier post, aurais-je réussi à évoquer quelque chose de juste à tes yeux ?! Par rapport à la poule c'est vrai que ça à l'air d'être convaincant mais c'est je crois ce que la FFR recherchait en écrémant depuis plusieurs années. Même si certains écrits d'obus semble exagérés, le cas Vermeulen avait été évoqué, info ou obus est pris par la nostalgie de son club de cœur bourgoin !!!!!! Enfin, si toutes ces arrivées sont bien là dans une semaine, vichy pourrait peut-être rejouer les premiers rôles et dans un premier temps en fed3, merci romulus c'est vrai que l'on aimerait bien revoir le RCV en fed2!

#520

pas de nouvelles bonnes nouvelles selon l'adage bien connu!! Si seulement vous pouviez trouver un rédacteur qui ne fasse pas 5 fautes en 6 lignes sur le site du RCV ce serait plus sérieux!!

#521

J'ai participé à deux entraînements sur trois cette semaine et toutes les recrues me plaisent même si je sais que je ne pourrais pas partouzer avec toutes!! Lundi soir j'ai jugé inutile de me présenter à l'entraînement car la veille j'étais au bataclan à diou, j'ai du tordre 3 bouteilles de gin respirer au moins 10 fioles de popers et peut-être bien pénétrer 3 travelos en tout cas c'est sur il y en a un qui m'a sucé !! Bref, quand j'ai émergé à 18h30 je ne voulais pas être ridicule !!! Par contre hier soir j'ai déjà marqué au fer rouge mon territoire sur les autres talons!!! La saison s'annonce terriblement encourageante !! Amitiés sportives

#522

Toujours aussi "fumé" le garçon....... le RCV est bien équipé avec un tel gus....!!!

#523

Obus a écrit :

J'ai participé à deux entraînements sur trois cette semaine et toutes les recrues me plaisent même si je sais que je ne pourrais pas partouzer avec toutes!! Lundi soir j'ai jugé inutile de me présenter à l'entraînement car la veille j'étais au bataclan à diou, j'ai du tordre 3 bouteilles de gin respirer au moins 10 fioles de popers et peut-être bien pénétrer 3 travelos en tout cas c'est sur il y en a un qui m'a sucé !! Bref, quand j'ai émergé à 18h30 je ne voulais pas être ridicule !!! Par contre hier soir j'ai déjà marqué au fer rouge mon territoire sur les autres talons!!! La saison s'annonce terriblement encourageante !! Amitiés sportives

Un mois de repos, pour apprendre à tenir compte d'un avertissement.

#524

Il ne rigole pas le savoyard au chapeau noir, et il a raison. Si nous nous permetions tous d'utiliser le site pour exprimer nos fantasmes et raconter nos délires sexuels de "refoulés" , il n'y aurait plus de place pour l'ovale... Ce qui me surprend, c'est qu'ayant vécu une décennie dans la cité thermale j'ai plutôt rencontré des gens bien élevés, parfois trop même... cool

Dernière modification par bibu (16/08/2015 12:57:03)

Same player shoot again !!!

#525

Bonjour, le blondinet n'est pourtant pas un mauvais garçon, mais c'est vrai que c'est un chef de meute, alors il doit vouloir amuser la galerie pour ce début de saison! Bref, si il a un mois d’absence, profitons-en pour être plus sérieux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que donnaient les premiers entraînements. En revanche j'ai eu écho de beaucoup de points positifs . Quelqu'un peut-il apporter des renseignements? Et darragon tu n'es pas banni, tu peux me répondre et tu as toujours le droit d'intervenir!! Est-ce qu'une compo commence à se dégager?

#526

Bonjour, je m'aperçois que le début de saison approche à grand pas, pour tous les autres clubs les forums s'animent, nous RIEN!!! Que se passe-t-il? Personne n'a d'infos ?? En ce qui me concerne je serais au match demain, j'espère que je pourrais alors donner quelques nouvelles. Seule chose qui me sois venu aux oreilles cette semaine, c'est qu'il y aurait beaucoup de blessés. Je pensais pas que je dirais ça un jour mais les grands parleurs (darragon, marigny serge) ne restaient pas inactifs! J'espère que ce n'est pas le blondinet qui vous a choqué parce que dans le rugby on en a vu d'autres!

#527

flairoval a écrit :

Bonjour, je m'aperçois que le début de saison approche à grand pas, pour tous les autres clubs les forums s'animent, nous RIEN!!! Que se passe-t-il? Personne n'a d'infos ?? En ce qui me concerne je serais au match demain, j'espère que je pourrais alors donner quelques nouvelles. Seule chose qui me sois venu aux oreilles cette semaine, c'est qu'il y aurait beaucoup de blessés. Je pensais pas que je dirais ça un jour mais les grands parleurs (darragon, marigny serge) ne restaient pas inactifs! J'espère que ce n'est pas le blondinet qui vous a choqué parce que dans le rugby on en a vu d'autres!

il y a belle lurette que la bêtise et la médiocrité ne me choquent plus. Pour le reste attendons le début du championnat pour voir ce qu'apportent vraiment les recrues; à défaut de communication du club et du correspondant du journal local sans doute en vacances!!

#528

Amis du forum , bonjour A la demande général , quelques nouvelles de votre ami à tous ( et à toutes ), le célèbre obus . Suite a son bannissement , obus a sombré dans une profonde déprime .Heureusement ce week end lui a été bénéfique et il vous donne rendez vous dans quelques jours pour un retour qu'il nous annonce fracassant. Vous pourrez l' apercevoir aujourd'hui à l'iron man de vichy auquel il participe depuis ce matin dans le but de parfaire sa condition physique pourtant irréprochable Amitiés sportives

#529

Des nouvelles du match contre Pont Du Chateau ?

#530

Je pense que ce post est devenu sans intérêt. Aucune information crédible, quelques intervenants dont la seule préoccupation est de ressasser le passé; mais cependant aucun d'entre eux ne citera la mémoire des joueurs emblématiques décédés ces dernières années! Quelle contradiction!! Sinon pour certains autres le club est mal géré et la vie est belle à Vichy. C'est d'ailleurs pour cela que les joueurs de valeur y affluent en masse!! A part ça tout va bien, dormez en paix braves gens!

#531

Obus ne vous oublie pas, Obus pense à vous ( et surtout à vous ). Suite à sa victoire dans la catégorie vétéran féminine à l'iron man de vichy, l'extravagant cogneur a profité de cette semaine de repos bienvenue pour affuter sa plume . Il sera de retour dans quelques jours pour vous narrer à tous fidèles lecteurs ( et lectrices ) la suite de ses incroyables aventures dans notre bonne cité thermale. Comme il sait si bien le dire : "ça va cogner". Amitiés sportives

#532

Un résumé vidéo du match contre auxerre de samedi (défaite 28 à 24).

Fédérale 3