Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#281

Un petit compte rendu du match ?

#282

Personne ici n était au match ?

#283

Sur le site Facebook de Cahors: Cahors: 2 Essais Payen 8e, Vialettes 54e 2 transformations: Ricardo 8e, Benetton 54e Tulle: 2 essais Vialle 18e, Domingo 47e 2 transformations Noallhac. arbitre: M.Andrieu (M.P) Les caduriens n'ont pas loupé leur premier rendez- vous de la saison. Opposés à une équipe de Tulle hierarchiquement supérieure, ils ont rendu une copie encourageante. Derrière un pack qui a prouvé sa solidité, les 3/4 ont montré quelques belles dispositions offensives. En lever de rideau, l'équipe B s'est imposée sur le score de 21 à 7.

#284

Alors pour revenir au match très très bon arbitre a qui il faudra apprendre les règles mêlée simuler distribution de carton facile sporting sanctionner sans arrêt ce compte rendu viens de quelques un de l'encadrement il m a été fait ce matin.

#285

Je pense pas que se cacher derrière un mauvais arbitrage nous aide a entamer la saison du bon pied hein.. hmm Il y a surement encore pas mal de réglages à faire cette semaine pour espérer battre Bergerac samedi ! Bergerac tiens tiens , point de départ de notre mini "crise " de résultats durant l'hiver dernier sad Allez Les Bleus

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#286

Un peu de lecture sur ce dernier match:

#287

un peu de 72 heures avant l ouverture du championnat de f1 ...et de notre troisieme saison dans l elite amateur ....j ai des fourmis dans les jambes , je fais mes premieres vocalises et j espere une premiere victoire contre le voisin aquitain Bergerac qui nous lancerait dans la course au maintien surtout que j ai encore en travers de la gorge notre defaite a domicile qui a failli nous couter bien cher la saison passée....les fameux ici ici c est bergerac me hantent toujours (meme si c est de bonne guerre ) et j espere que nos joueurs auront un sentiment de revanche cueille doit redevenir une forteresse imprenable... ici c est la correze et nos adversaires doivent le sentir !!! il faut du monde au stade pour soutenir nos bleus et blancs,qui font la fierté de notre ville apres deux matchs amicaux en demi teinte les bleus vont reagir et vont aller chercher ces 4 points deja capitaux !! allez les bleus !!!! gonflez nous d orgeuil !!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#288

Le sud af a t'il sa licence pour jouer dès samedi?????

#289

L'an dernier pour l'ouverture de la saison vous avez gagné chez nous, au retour on a gagné chez vous. Vous et nous avons le sens de l'hospitalité ... Voilà c'est comme ça !!! Pourquoi ça changerait cette année ... Donc on gagne chez vous samedi et après on verra pour le retour lol En dehors du résultat de samedi , vous cassez pas la tête , avec des terres de rugby comme les nôtres ça va aller pour cette saison. Alors à samedi les mecs ici ici c'est Bergerac

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#290

Pour débuter une saison, c'est sûr que ce n'est pas plus mal d'aller chez l'adversaire. Mais pas de bol pour vous, c'est à Tulle que vous venez. Alors vous pouvez faire l'impasse parce que nos gars ne vont rien lâcher. On se connait bien maintenant et on sait que votre équipe est costaud. Alors il n'y aura pas de surprise, nos bleus savent ce qu'il faut faire pour gagner. Maintenant que j'ai tout raconté en faisant mon beau, mis à part, je ne sais pas très bien ou en sont nos gars après un petit match à Cahors contre une belle équipe de F2 quand même. Je suis dans mes petits souliers mais je leur fais confiance (aux joueurs) parce qu'ils ont de l'envie à revendre. Allez les bleus!!!

Dernière modification par JUJU19 (04/09/2015 08:54:20)

#291

La compo des 3/4 contre Bergerac - Farfart Papon - Vialle - Couturier - Nono Géraudie Rebotton -

#292

Quel plaisir de pouvoir composer l équipe avec un effectif complet ! Ça faisait des lustres que cela n était pas arrivé. Allez les bleus !

#293

quand même qqls pépins encore : lagnoux , Soriano , carrel , pradau, le sud af sans licence. Devant sa devrait donner ça : Rosso Mirko Momo Fabien Demoulin Manu Besombes Brachet

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#294

Le groupe bergeracois :

Fédérale 1