Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#71

Victoire de Nogaro 61 a 3 , contre l'entente Salies-Sauveterre ( RC BEARN) . Bon résultat avec un bon etat d'esprit et des bonnes actions de jeu malgré une équipe du RC Bearn diminué et d'un niveau inferieur .

#72

Quelqu un a le résultat de HAC / Mugron et de Arudy/Riscle? A priori Hasparren a perdu du monde et les Mugronnais ont repris très tôt donc ils doivent être prêts ... Et je suis curieux de voir l'entame des Risclois après leur titre ! Rion/Souston, St Palais/SASS, Mugron/Arudy, Aramits/Nogaro et Riscle/HAC le week end prochain ...

#73

Riscle/Arudy 59 à 5 Hasparren/Mugron 17 à 16

#74

SANGLIUSS a écrit :

En B USS-LORMONT : 28-29 Bon match avec pas mal d'essais malgré la chaleur. En 1ere USS-LORMONT :19-7 Trois essais à un. Très bon match des sallois présents sur tous les ballons qui dominent une nouvelle fois physiquement cette rencontre. Ca promet , si on sait garder cette discipline...prochain match contre Floirac samedi.

Salles l ogre de la poule !!!!

#75

ballon mort a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

En B USS-LORMONT : 28-29 Bon match avec pas mal d'essais malgré la chaleur. En 1ere USS-LORMONT :19-7 Trois essais à un. Très bon match des sallois présents sur tous les ballons qui dominent une nouvelle fois physiquement cette rencontre. Ca promet , si on sait garder cette discipline...prochain match contre Floirac samedi.

Salles l ogre de la poule !!!!

je trouve que les résultats des autres membres de la poule sont tout aussi encourageant non ???

#76

Les résultats de matches amicaux ou de challenge ne sont guère parlants : équipes mixtes, niveaux de préparation très inégaux, chaleur, manque d'enjeu...attendons donc les trois premières journées pour nous faire un premier avis fondé !

#77

Premier match amical pour Tournon contre les diables rouges !!! Match à 17h00, B, 18h30, 1, et 20h00 pour le repas cochon grillé du Causse !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#78

En B US SALLES-FLOIRAC 17-12 victoire des sangliers malgré de nombreuses maladresses. En première US SALLES-FLOIRAC 50-26 un début de match difficile avant que la machine se mette en route. L'effectif n'est pas encore au complet mais ça tourne déjà fort. Encore un match contre Gujan et le championnat la semaine suivante avec ce déplacement à Layrac.

#79

SANGLIUSS a écrit :

En B US SALLES-FLOIRAC 17-12 victoire des sangliers malgré de nombreuses maladresses. En première US SALLES-FLOIRAC 50-26 un début de match difficile avant que la machine se mette en route. L'effectif n'est pas encore au complet mais ça tourne déjà fort. Encore un match contre Gujan et le championnat la semaine suivante avec ce déplacement à Layrac.

Etant au match, je confirme ce que je disais l autre jour, SALLES l ogre de la poule !!!

#80

un petit CR : Deux victoires pour Tournon. En une, Nègrepelisse, avec 16 joueurs de la première + des réservistes de la B qui ont doublé, a souffert en deuxième période. Bonne saison aux diables rouges et sans doute rendez-vous en décembre pour le retour !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#81

ballon mort a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

En B US SALLES-FLOIRAC 17-12 victoire des sangliers malgré de nombreuses maladresses. En première US SALLES-FLOIRAC 50-26 un début de match difficile avant que la machine se mette en route. L'effectif n'est pas encore au complet mais ça tourne déjà fort. Encore un match contre Gujan et le championnat la semaine suivante avec ce déplacement à Layrac.

Etant au match, je confirme ce que je disais l autre jour, SALLES l ogre de la poule !!!

il nous reste à te prouver que l'on sait voyager !!!! mais tu sais une année peux etre longue , nous sommes bien placé pour le savoir

#82

Belle victoire du SASS à St Palais 18 à 14 ... Sinon RISCLE 20 HASPARREN 13 ARUDY 12 MUGRON 38 ARAMITS 18 NOGARO13 Plus que 15 jours pour affiner les réglages ...

#83

DEDALE33 a écrit :
ballon mort a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

En B US SALLES-FLOIRAC 17-12 victoire des sangliers malgré de nombreuses maladresses. En première US SALLES-FLOIRAC 50-26 un début de match difficile avant que la machine se mette en route. L'effectif n'est pas encore au complet mais ça tourne déjà fort. Encore un match contre Gujan et le championnat la semaine suivante avec ce déplacement à Layrac.

Etant au match, je confirme ce que je disais l autre jour, SALLES l ogre de la poule !!!

il nous reste à te prouver que l'on sait voyager !!!! mais tu sais une année peux etre longue , nous sommes bien placé pour le savoir

vous avez un bon groupe on va vite vous retrouver au dessus.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#84

En B US SALLES-GUJAN MESTRAS 45-19 Bon match engagé contre une belle reserve gujanaise. En 1 USS-GUJAN 34-5. Trois tiers temps de 30mn avec une très bonne résistance des noirs et blancs lors de la première demi-heure. Le reste fut largement à l'avantage des sallois avec même 2 ou 3 essais tous faits mais stoppés pour en avants (?!). Les gujanais devraient être de sérieux clients en honneur et Salles boucle les matchs de préparation sans aucune défaite en b ou en première. Place désormais au championnat...

Dernière modification par SANGLIUSS (13/09/2015 20:12:54)

Fédérale 3