Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2955

on n'ira donc qu' à moitié plus vite !!!! lol lol lol bon cette semaine c'est la rentrée !!! 1er examen dimanche 15h00

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2956

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

le synthétique de mathon semble pas mal influer sur le jeu, plus rapide. Un paramètre à prendre en compte avec le futur terrain de Verchère !

non à Verchère c est du semi synthétique,donc de la vraie pelouse......

C'est vrai cela coûte moins cher lors de l'investissement mais l'entretien est plus onéreux qu'à Mathon ....

#2957

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

le synthétique de mathon semble pas mal influer sur le jeu, plus rapide. Un paramètre à prendre en compte avec le futur terrain de Verchère !

non à Verchère c est du semi synthétique,donc de la vraie pelouse......

Pelouse demi molle quoi !

#2958

Concernant le match de samedi,est ce que l'on peut réellement se satisfaire d'un adversaire qui n'a pas voulu ou qui n'a pas les moyens de proposer une opposition digne de ce nom?Cela fait 2 années de suite que le match de l'andouillette est tout sauf une réelle empoignade,est ce une bonne façon de préparer la saison,l'avenir nous le dira...Il est certain que sur les 2 matchs,les ex berjalliens ont marqué des points,comme Dupont,Bourlon....

#2959

tousdevant84 a écrit :

Concernant le match de samedi,est ce que l'on peut réellement se satisfaire d'un adversaire qui n'a pas voulu ou qui n'a pas les moyens de proposer une opposition digne de ce nom?Cela fait 2 années de suite que le match de l'andouillette est tout sauf une réelle empoignade,est ce une bonne façon de préparer la saison,l'avenir nous le dira...Il est certain que sur les 2 matchs,les ex berjalliens ont marqué des points,comme Dupont,Bourlon....

Certes, ce genre d'opposition n'est pas réellement digne d'intérêt, il permet de travailler les gammes. D'un autre côté, cette année, l'adversaire était du même niveau, alors que l'an dernier c'étaient des juniors! Quoiqu'il en soit, le collectif de cette saison semble déjà plus attractif que celui de la saison dernière. On aura une vue réelle du potentiel de cette équipe après les deux premiers matchs, notamment du déplacement à Mâcon. Ce que je trouve très intéressant cette année, notamment, c'est la qualité du groupe dans le paquet: c'est tonique, et ça avance à l'impact, et puis il y a deux premières lignes digne de ce nom. Il y a aussi plus de la vélocité derrière, et BOURLON est un très bon buteur et très bon animateur. De plus, une grosse concurrence à tous les postes, et on ne devrait pas voir le niveau baisser quand les remplaçants rentreront sur le terrain. De toute façon, si tu veux monter, il faut du monde, et il faudra tout gagner. Autre point positif par rapport à l'an dernier: seulement 3 joueurs blessés pour la reprise du championnat, au lieu de 10 l'an dernier.

#2960

effectivement , vu les oppositions , on pourrait faire autrement ............il n'y a pas de solution idéale .............contre des féd 1 de même standing comme Massy et Nevers l'ont fait samedi , contre ds espoirs de top 14 , contre des prod2 de snde partie de tableau .......et même entre Violets , on a suffisamment de joueurs .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2961

ce soir fr3 a donner 2 minutes a LAURENT MIGNOT pour parler de l usb du terrain et de RAMASSAMY

#2962

dombiste 01 a écrit :

ce soir fr3 a donner 2 minutes a LAURENT MIGNOT pour parler de l usb du terrain et de RAMASSAMY

Et qu'est-ce qu'il a dit?

#2963

dombiste 01 a écrit :

ce soir fr3 a donner 2 minutes a LAURENT MIGNOT pour parler de l usb du terrain et de RAMASSAMY

Je le trouve pas dans le replay

#2964

La vidéo est là: wink

#2965

Y a t il une permanence pour les timbres les samedis matin?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2966

vioooolet01 a écrit :

Y a t il une permanence pour les timbres les samedis matin?

Cela m'étonnerait beaucoup...

#2967

Pat01 a écrit :

La vidéo est là: wink

Mais c'est carrément dans TLS moi je cherchais dans le journal régional tongue

#2968

Pour la bonne ambiance du groupe, faudra-t-il parler des anciens du CSBJ comme si on évoquait des extra-terrestres jusqu'à la fin de la saison ? A lire certains posts ici, on se pose réellement la question, à moins qu'il ne s'agisse dans certains cas, j'insiste sur mes "certains" mais ne suis pas dupe..., d'une dévalorisation systématique des joueurs et des structures violettes et d'une survalorisation des apports extérieurs... J'avais écrit il y a bien des mois qu'une greffe massive de transfuges était toujours délicate à gérer humainement quelle que soit la qualité sportive de ces transfuges. Je veux bien changer d'avis mais il faudra éviter de souffler le froid si on veut que l'ambiance soit chaleureuse. Bonne saison avec TOUS ces joueurs motivés.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1